Les discussions

Lasure

Bonjour, peut-on mettre de la lasure blanche sur de la tapisserie

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Paul-Bernard

Habillage d'un bar

Bonjour, Je souhaite habiller un bar par des cubes en verres colorés. J'ai joins une photo pour vous donner une idée de ce que j'aimerai. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mimibourg

Comment personnaliser ma chambre

Bonjour, j'ai 12 ans et mes parent m'on laisser choisir comment décorer ma chambre j'ai choisis bord de mers on a mis les meubles principaux mais je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LOKY

Nettoyer des meubles en bois

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez vos meubles de cuisine (bois,chène clair) .j'utilise du vinaigre blanc et une goutte de produit va...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ticul

Demande dalles

Bonjour, J ai le salon qui fais 388x 365 et je veux pose des dalles qui colle qui et de 30, 5x30,5 et dans un carton il y a 11 dalles conbien de car...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Paul-Bernard

Oter les odeur d'urine de chat sur canapé en cuir retourné

Bonjour, je suis dépité mes chats ont uriné sur mon canapé en cuir retourné .....j'ai essayé mille choses (vapo , vinaigre , fébrèze , huiles esse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laurence3233

Réutilisation de draps anciens

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer un ou deux draps anciens en jeté de lit. Ma literie mesure 180x290; un seul drap ne suffirait pas ....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
salinette

Enlever trace de nadhaf sur sol (usa)

Bonjour, utiliser nadhaf sur carrelage trace blanche comment les enlever

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage tension fil

Fermé

Mauvaise tension du fil de ma machine Pfaff Hobby 1042 donne un point irrégulier

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Paul-Bernard

Comment vendre mes affaires svp ?

Bonjour, je souhaite vendre quelques affaires mais je ne sais pas la solution

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
labricole47

Poser une toile de verre

Bonjour, nos murs sont recouvertes d'une toile de verre qui a été peinte ensuite Peut-on reposer de la toile de verre par dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Paul-Bernard

Quelle teinte choisir pour les dalles du sol ?

Bonjour, quel couleur de Dalle de sole mettre a ma salle de bain avec une couleur de faïence mauve merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre un meuble en bois

Bonjour, j'ai fait l'acquisition recente d'un jolie meuble en bois, j'ai commencé à le poncer, mais j'ai dans l'idée d'arrêter et de me servir de la c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_la sudiste

Parquet qui gonfle sous le lino collé au parquet !!!

Bonjour, J'ai un gros soucis de parquet qui gonfle sous le lino qui a été collé sur le parquet. C'est vraiment pas beau comment remédier à cela ??...

stf_la sudiste

Problème sur lave linge bellavita

Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

stf_jpd87

Laver un tapis ?

Bonjour, A combien le laver vous en machine votre tapis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_frmu

Crédence kitchenette

Bonjour Pour un coin cuisine dans un appart, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre une crédence en carreaux de ciment adhésifs ( comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_frmu

Comment enlever tache d'huile sur asphalte

Résolu

Comment enlever des taches d'huile sur le l'asphalte?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Lydiiia

Détacher une trousse

Bonjour, Un ami à moi à écrit quelque chose sur ma trousse avec du stylo bille et cela ne par pas pouvais vous m'aider c'est urgent

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul-Bernard

Rendre les serviettes de toilette douces

Bonjour, Comment rendre les serviettes de toilettes douce sans seche linge svp merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jessixka

Idée de customisation d'un vieux bahut chinois?

Bonjour à tous! J'ai hérité d'un vieux meuble en bois verni tout droit venu de Chine. C'est un beau meuble sculpté mais, comme vous pouvez le voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Crashounette

Repeindre des volets

Résolu

Bonjour, Je vais faire poser du lino par un professionnel dans une pièce de 25m². L'artisan me propose de le faire pour 30€/m². Le tarif me semble...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Chachouc

Bleu peinture maison

Résolu

Bonjour, Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir du bleu canard ou bleu paon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Paul-Bernard

Help!! couleur de salle de bain

Bonjour, On vient de finir la construction de notre nouvelle maison, il ne reste que la déco à faire. Pour la salle de bain, j'avait pensé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Steph13

Recherche verres à vin et champagne jg durand modèle "organdi"

bonjour, Je recherche des verres à vin de JG Durand modèle "organdi", car j'ai eu pas mal de casse dernièrement et mon service est bien diminué.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
xplom

Peinture sur meubles

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une primaire d'accroche acrylique sur mon meuble en bois (bien poncé au préalable) j'ai par erreur passé une couche de pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Paul-Bernard

Salle de bains

Bonjour, Les éléments de ma salle de bains sont de couleur ocre et le carrelage marron !! Je souhaite repeindre le carrelage mais quelle couleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
garciaroi

Peindre table et chaises de jardin en plastique

Bonjour, J'ai sur la terrasse une table et des chaises de jardin basiques en plastique blanc. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel ensemble. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Natacha

Peinture

Résolu

Bonjour, J'ai peint un meuble avec de la peinture acrylique et est-ce que je peux repeindre avec de la glycéro dessus ? d'avance merci pour vos con...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tamye

De quelle couleur dois-je peindre mon escalier sombre?

Bonjour. je voudrais peindre mon escalier qui est foncé,et souhaiterais le faire de deux tons mais de quelles couleurs??

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Modèle

Résolu

Bonjour, Je cherche un modéle de bonnet péruvien pour femme. Audiez-vous des conseils? Anne-Marie

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
xplom

Moisissure dans studio parisien mal isolé

Bonjour, Comment résoudre simplement problème de condensation (avec moisissures) sur des murs non respirant (béton) non isolés alors que les 2 fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Pixie

Mettre de la peinture acrylique sur de la peinture glycero

Bonjour, J'ai peint des lettres en bois avec de la peinture glycéro satinée blanche. Puis je mettre une peinture acrylique au dessus ou alors dois j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Paul-Bernard

Table salon barque à revisiter..

Bonjour; ma table salon à la forme d une barque joliment exécutée elle est en pin je pense: bois clair et vernis ; si je l 'ai bien aimé elle me pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
josine

Toile de verre grand losange

Bonjour, nous sommes en train de renover une maison et nous aurions besoin de toile de verre avec un moif en"grand losange". Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Paul-Bernard

Sos linge déteint en rose

Bonjour, j'ai eu un souci avec ma lessive le linge blanc est devenu rose le jogging de mon fils et rester blanc juste les manches élastique sont deven...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plainte contre alinéa

Résolu

Bonjour, Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Quel couleur doit je mettre avec un mur violet myrtille et rose myrtille.??

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Justinelg46

Couleur de tapis

Bonjour, quelle couleur de tapis avec du rotin donc les coussins sont verts, et les rideaux vert svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lenou67

Nettoyer de mosaiques

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment nettoyer correctement le carrelage en mosaïques dans une douche : sol & murs vinaigre blanc ? bicarbonate ?....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Claude

Serviettes éponges

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir des serviettes éponges douces et agréables au toucher les miennes sont rèches et dures merci d'avance de vos co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
anonyme

Linge tâche

Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme des tâches d'eau de javel sur mes vêtements apres lavage. J'utilise vanish, k2r et mets des lingettes décolo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
AELIS38

Question plafond

Coucou tout le monde, Il y a maintenant quelques mois ou semaines de ca je regardais "une brique dans le ventre" et c'est là que j'ai vu cette magnif...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verre ternis par lave vaisselle

Comment ravoir des verres ternis dans le lave vaisselle?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Utiliser du masking tape

Bonjour, Voilà, l'autre soir j'ai voulu décorer mes portes de dressing avec du masking tape. Sur le moment j'ai trouvé ça super chouette mais au rév...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Petit meuble à nettoyer ...

Résolu

Bonjour, Alors là ... je vais craquer ! Les petits "grains" que j'ai sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
michelle_d67

Comment nettoyer un canapé en suédine ?

Bonjour, je n'arrive pas à nettoyer mon canapé en suédine, l'assise est toujours très bonne, mais le tissu sale, surtout aux accoudoirs et à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peinture carrelage

Bonjour étant en location je souhaiterais repeindre le carrelage de la salle de bain mais le remettre à l'état initial quand je partirais... Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Cuisine tomette rouge

Bonjour. Je viens d acheter une maison ancienne dont le sol de la cuisine et du salon se trouve etre de la tomette rouge que je souhaite garder car el...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Juju

Où trouver de la mousse pour fabriquer une tête de lit ?

Je désire installer une tête de lit. J'ai déjà la planche je cherche donc la mousse et le tissu. Je ne peux pas faire de trou dans les murs pour mett...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
henri1410
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 089