Les discussions

Aurélie Idées déco, aménagement

Rideaux 60x120 xm

Bonjour,   Je suis a la recherche de rideaux 60x120 cm, mais je ne trouve que des voilage, or je ne veut pas que l'on puisse voir a travers (c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
marfine DIY

Explications pour bracelet

Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
JP TOu Bricolage

Peindre un meuble

Bonjour, je voudrais peindre un petit meuble en placage  noyer verni en blanc cela est il possible . Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Miss DIY

Reliure de cahier

Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution.  J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom
SNCF36 Couleur et déco

Peinture sur ciment

Résolu

J'ai peint les 14 contre-marches de l'escalier avec une peinture acrylique,   le ton ne me convenant pas!  j'ai passé par erreur une seconde couche av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SNCF36
Utilisateur anonyme DIY

Je tricote pour vous

bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
clairelor
Sonya Idées déco, aménagement

Vieux meubles

Salut je suis nouvelle sur le site j'aimerais savoir quelle sorte de peinture dois je prendre pour donner un effet vieillot à un bureau...  Dison...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Angl34
justine Bricolage

Repeindre des meubles

Bonjour,  comment repeindre des meubles qui s'écaillent, et quelles peintures prendre. meri d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikado5900
NAELA Electroménager

Taches brunes sur le linge

Bonjour,   je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kori Gannelle DIY

Bougie avec couvercle

Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco
csm1827 Astuces et entretien de la maison

Tache stylo daim

Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco
Bibou Astuces et entretien de la maison

Canapé simili cuir blanc

Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco
Utilisateur anonyme Murs et sols

Enlever une tâche d'eau

Résolu

Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mireille-s42
Lulumage DIY

Repassage

Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton  sans seche ligne bien s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
labricole47
Lulumage Idées déco, aménagement

Économique seche serviette

Bonjour* Nous avons que de l'électrique dans la maison es que un seche serviette en fonte et économique et avec détecteur de mouvement esque sa e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sororia Idées déco, aménagement

Coup de neuf à mes toilettes

Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lulumage
AURORE Astuces et entretien de la maison

Tache sur pierre bleu

Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu  est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme DIY

Recherche grille point de croix disney

Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
b.lodico
laure Electroménager

Domino de cuisson

Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
xplom
toutelasemaine Astuces et entretien de la maison

Réparation mur d'autrefois

je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Paul-Bernard
mimi7373 Idées déco, aménagement

Fenêtre en arc de cercle

Bonjour, J'aimerais mettre un double rideau sur une petite fenêtre en arc de cercle. Mais je ne trouve pas de tringle pour ce genre de fenêtre. A...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jessixka
hautsbeauregard Astuces et entretien de la maison

Joints neufs jaunis

Bonjour, pourquoi les joints de ma salle de bain neuve qui n'a pas encore servie, deviennent-ils marron et jaune, alors qu'ils sont blancs, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hautsbeauregard
guess Bricolage

Chaise

Résolu

Bonjour, je dois repeindre 4chaises en bois qu elle peinture dois je prendre merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
guess
mamounette Bricolage

Meuble à peindre

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre un chiffonnier en bois foncé verni, mais je ne sais pas par où commencer et ce que je dois acheter. Éventuellement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
daphnee83
yapuka17 Bricolage

Table merisier

Bonjour, le vernis "antiquaire" de ma table de salon en merisier est très usé, n'est-il pas choquant de peindre ce joli bois ??

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yapuka17
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Carrelage

Bonjour, mes joints de carrelage du sol ne sont plus blancs mais gris et paraissent très sales, comment les nettoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_frmu
AGNES12345 Shopping et marques déco

Recherche magasins

BONJOUR Je cherche des magasins dans le style du magasin  "Interiors". Auriez-vous svp une petite liste de magasins dans ce style à me donner sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
labricole47
marosy Bricolage

Comment fabriquer une fenetre d interieur en deco.

Bonjour,je voudrai mettre o mur une fausse fenetre avec un poster de jardin derriere afin d avoir une impression de vue d exterieur.Comment la faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Elancourt78 Bricolage

Retrouver bois brut sur meuble en merisier

Bonjour J'ai acheté une table en merisier dans une brocante. Je désirerais récupérer le bois brut surtout pour le plateau et repeindre les pieds et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Paul-Bernard
capricornecb Bricolage

Les nouvelles toilettes aquaclean

Résolu

Bonjour Qui a testé les nouveaux WC Aquaclean? c'est nouveau. Qui peut me dire si l'installation est facile et l'usage confortable. Le prix égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
robio
ChoupinetteSuze Idées déco, aménagement

Chambre ado fille

Bonjour, nous venons de refaire la chambre de notre fille âgée de 12 ans avec les couleur qu'elle a choisit les mur gris (peinture pantone lunar Ro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 10 195