Rideaux 60x120 xm
Bonjour, Je suis a la recherche de rideaux 60x120 cm, mais je ne trouve que des voilage, or je ne veut pas que l'on puisse voir a travers (c'est p...
Bonjour, Je suis a la recherche de rideaux 60x120 cm, mais je ne trouve que des voilage, or je ne veut pas que l'on puisse voir a travers (c'est p...
Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci
Bonjour, La chambre de mon fils 3 ans est toute en longeur. Sur un des murs long, il y a la porte et le radiateur a l'autre bout du mur, et la fenetr...
Bonjour, je voudrais peindre un petit meuble en placage noyer verni en blanc cela est il possible . Merci pour votre réponse
Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...
J'ai peint les 14 contre-marches de l'escalier avec une peinture acrylique, le ton ne me convenant pas! j'ai passé par erreur une seconde couche av...
bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...
Bonjour,je viens de reprendre un bar situé dans un club nautique. Les fauteuils sont Bordeaux et beige mais il y a un grand mur blanc et je trouve...
Salut je suis nouvelle sur le site j'aimerais savoir quelle sorte de peinture dois je prendre pour donner un effet vieillot à un bureau... Dison...
Bonjour, comment repeindre des meubles qui s'écaillent, et quelles peintures prendre. meri d'avance.
B bonjour peut-on peindre les ferrures d'une cuisine en chéne ?
Bonjour, je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...
Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...
Bonjour, j ai une bougie qui a fondue et a couler sur du lino je neme suis pas aperçu aussitôt ,la couleur s'est imprègne rdans le lino comment fai...
Bonjour, comment faire pour enlever le rose pâle sur mon jean afin qu'il redevienne jean claire
Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...
Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...
Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*
Bonjour, Peut on utiliser l'acide chlorhydrique quand on a une fosse septique?
Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton sans seche ligne bien s...
Bonjour* Nous avons que de l'électrique dans la maison es que un seche serviette en fonte et économique et avec détecteur de mouvement esque sa e...
Bonjour, qui aurais une solution pour enlever differente tache sur le carrelage suite a l'arriver dun chien et quelque pipi sur le carrelage qui m...
Bonjour, nous avons les chats qui sont venus faire leurs besoins sur le canapé et nous lavons nettoyer a tout mais l'odeur reste les tissus et la ...
Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint...
Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu est ce po...
Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.
Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....
Bonjour, je recherche comment monter ma tringle à rideaux chemin de fer ( l'installation du cordon sur les 2 chariots et sur les butées afin d'...
je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...
Bonjour, J'aimerais mettre un double rideau sur une petite fenêtre en arc de cercle. Mais je ne trouve pas de tringle pour ce genre de fenêtre. A...
Bonjour, pourquoi les joints de ma salle de bain neuve qui n'a pas encore servie, deviennent-ils marron et jaune, alors qu'ils sont blancs, en...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour nettoyer des taches de moisissures sur un canapé en cuir fauve ? Ce canapé anglais Roche Bobois a été e...
Bonjour Michelle_d67 Il y a quelques temps vous m'avez conseillé concernant le lavage de mes draps flanelle. Peut-être à nouveau pourrez-vous me ren...
Bonjour, je dois repeindre 4chaises en bois qu elle peinture dois je prendre merci
Bonjour,je n'arrive pas a enlever l'odeur de bruler a mon canapé alors qu'il est neuf comment je peux aire?
Bonjour, ma chere belle-mere a voulu me rendre service pendant mon hospitalisation et a passée les surfaces laquee de ma cuisine a la vapeur !!!Résult...
Bonjour, Je voudrais peindre un chiffonnier en bois foncé verni, mais je ne sais pas par où commencer et ce que je dois acheter. Éventuellement sans ...
Bonjour, le vernis "antiquaire" de ma table de salon en merisier est très usé, n'est-il pas choquant de peindre ce joli bois ??
Bonjour, mes joints de carrelage du sol ne sont plus blancs mais gris et paraissent très sales, comment les nettoyer ?
bonjour, avez-vous un truc pour enlever de la vieille colle sur de l'ivoire ? cette colle est brunâtre.merci zezette
Bonjour, J'utilise les peintures Ressources depuis de nombreuses années sans aucun problème tant au niveau couleur que pose hormis ma dernière ex...
Bonjour, ma machine a laver wirlpool 2117 le voyant service s'allume apres 15 SEC
Bonjour, j'ai un abat jour en tissu , poussiéreux et je voudrais le nettoyer sans démonter l'armature . Avez vous une Astuce . Merci de bien ...
BONJOUR Je cherche des magasins dans le style du magasin "Interiors". Auriez-vous svp une petite liste de magasins dans ce style à me donner sur ce ...
Bonjour,je voudrai mettre o mur une fausse fenetre avec un poster de jardin derriere afin d avoir une impression de vue d exterieur.Comment la faire? ...
Bonjour, Je vis en région parisienne dans un petit espace (38m²). Nous avons de nombreux meubles, une porte vitrée qui prend tout un mur, un grand ra...
j'ai acheté une maison et je n'arrive pas à enlever des taches de colle (apparemment la colle de l'affiche du précédent vendeur) qui date ...
Bonjour J'ai acheté une table en merisier dans une brocante. Je désirerais récupérer le bois brut surtout pour le plateau et repeindre les pieds et l...
Bonjour Qui a testé les nouveaux WC Aquaclean? c'est nouveau. Qui peut me dire si l'installation est facile et l'usage confortable. Le prix égaleme...
Bonjour, nous venons de refaire la chambre de notre fille âgée de 12 ans avec les couleur qu'elle a choisit les mur gris (peinture pantone lunar Ro...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.