Forum Déco

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gontran55 DIY

Quel matériel acheter pour la poterie ?

Bjr, J'ai essayé une fois de faire de la poterie et ça m'a bien plu. Je voudrais acheter le matériel pour en faire moi meme mais je ne sais pas tro...

11 réponses 22 oct. 2018 par Hiun
Chbine Astuces et entretien de la maison

Linge deteint

Bonjour,j ai un vêtement qui à déteint sur mon pull chemisier,du coup le pull est bien rester gris mais le chemisier n est plus blanc,merci de vos con...

1 réponse 16 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
isa Bricolage

Fenetre coulissante dans douche ?

Bonjour, est-ce possible de mettre une fenetre coulissante dans une douche ? j'ai deja vu des fenetres oscillobattantes en pvc, mais je m'inquiete de...

2 réponses 15 oct. 2018 par PierrotDeco
LOUNIPO Astuces et entretien de la maison

Tapis salle de bain

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes tapis de salle de bain. Il sont antidérapants par une couche genre caoutchouc blanc mais ils collent à mon c...

1 réponse 15 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
nanou Astuces et entretien de la maison

Traces de colle

Résolu

Bonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou

9 réponses 10 oct. 2018 par Chrys72_2
Cat Couleur et déco

Effet métal galvanisé

Bonjour, Comment s’y prendre pour réaliser sur des portes en chêne un effet peinture qui ressemblerait à de la tôle galvanisée comme les arrosoirs ou...

1 réponse 8 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
ludivine31200 Couleur et déco

Couleurs meuble chambre customisé

Bonjour,  quelles couleurs me conseillerez vous pour cette commode en bois que je viens de poncer ? Sachant qu'au sol j'ai du parquet assez foncé et...

2 réponses 4 oct. 2018 par Toscane
nini Bricolage

Peinture

Bonjour, j'ai posé une toile de verre sur mon mur après séchage j'ai peint  première couche  apparition de cloques je souhaite décoler le coin car je...

1 réponse 30 sept. 2018 par Paul-Bernard
HuileDeCoude Astuces et entretien de la maison

Wc très sales, help !!

Bonjour bonjour ! j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne d...

2 réponses 28 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
cricri Bricolage

Recherche fiche à lacet moderne

Je prévois de relooker ma cuisine en chêne, la faire peindre et changer les poignets, les fausse clefs et les fiches à lacet. J'ai trouvé les poignets...

1 réponse 28 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
astro-girl Couleur et déco

Comment faire une chambre chaleureuse ?

Bonjour,   je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphè...

2 réponses 26 sept. 2018 par astro-girl
DEBNC Couleur et déco

Peindre sur du papier peint vinyle

Bonjour, Mon papier peint dans toute la maison est tâché et je voudrai le repeindre par dessus. Le problème c'est que c'est du papier peint vinyle, n...

6 réponses 19 sept. 2018 par Paul-Bernard
Izmotte Bricolage

Bassin piscine naturelle

Bonsoir,  j'ai un bassin piscine  de  70000litres d'eau avec une quarantaine de poissons, des roseaux en pots et deux gros nénuphares, une pompe  filt...

1 réponse 16 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
Bibi Couleur et déco

Mariage

Bonjour, Quelle couleur associer au vert anis pour avoir une belle déco de mariage?

1 réponse 13 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
Nono Couleur et déco

Help, je veux décorer mon salon

Résolu

Bonjour, Help me please ... Nous venons de déménager et je veux décorer mon salon/cuisine mais aucune idée... Mes meubles de salon et salle à mange...

10 réponses 13 sept. 2018 par Arlettah
Isa Bricolage

Plâtre cirée

Bonjour, J aurais voulu savoir comment enlever du plâtre cirée sur des murs à l intérieur sachant au il n y a pas de soucouche dessous le plâtre sans...

1 réponse 9 sept. 2018 par Paul-Bernard
lola Couleur et déco

Problème peinture

Bonjour, j ai passé une sous couche avant de mettre ma peinture glycéro , seulement la couleur ne me convient pas . j ai trouvé une peinture acryliqu...

1 réponse 8 sept. 2018 par MM
So720086 DIY

Recherche de senteur "la petite robe noire"

Bonjour,   Je me lance à créer moi même mes bougies parfumées.  Je suis à la recherche de l'imitation la petite robe noire pour fondant bougie et s...

1 réponse 2 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
Melicha Bricolage

Quoi faire de ce meuble?

Bonjour, j'ai récupéré cet ancien meuble tele. Les portes en verres ont ete cassées. Je ne sais pas quelle utilite lui donner et comment lui donner un...

3 réponses 30 août 2018 par fifi34
Vero Bricolage

Problème peinture à l'eau sur porte

Résolu

Bonjour, J'ai repeint (support propre et sec) des portes d' intérieur avec une peinture à l'eau. Après 2 couches, le toucher reste un peu collant, je...

2 réponses 24 août 2018 par Vero
Sandra Astuces et entretien de la maison

Problème de wc

Bonjour a tous. Question bête mais comment faites vous pour tenir.vos wc propres. Je m explique je lave mes wc a la javel a l intérieur et au mr prop...

4 réponses 23 août 2018 par lekabilien
titmangue Idées déco, aménagement

Tissus à impression photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais recouvrir mes chaises d'un tissu avec un portrait ou autre. Qui pourrais me dire où trouver ça ? Merci beaucoup si vous avez un...

14 réponses 22 août 2018 par A_nia1
Marie laure Bricolage

Que choisir : papier peint ou fibre de verre ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite redécorer mon salon-séjour mais je ne sais pas quoi choisir, entre le papier peint ou la fibre de verre ? J'...

15 réponses 11 août 2018 par Paul-Bernard
Cobra37 Bricolage

Problème de nuances sur les murs

Bonjour, je un petit problème avec  la peinture sur les mur je des nuances je comprend pà après  avoir tout peint   Avant tout les mur était pein...

3 réponses 6 août 2018 par Paul-Bernard
Boucly Electroménager

Réparer mon lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

1 réponse 28 juil. 2018 par stf_jpd87
Jd Astuces et entretien de la maison

Colle sur pvc

Bonjour, il faufrait que u enleve de la colle sur une porte en pvc. On me dit que l’acetone l a ime. Quelqu un a une idee ?

1 réponse 22 juil. 2018 par Utilisateur anonyme
ETE Bricolage

Un plafond qui a quelques fissures ....

Bonjour,  Presque quatre mois que le platrier dit qu' il  vient ... hélas je ne peux plus attendre  . je vais me faire les peintures mais ce qui pose...

7 réponses 18 juil. 2018 par ETE
laurylol Couleur et déco

Longueurs de rideaux

Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...

1 réponse 16 juil. 2018 par michelle-d67
zaza Bricolage

Peindre en blanc des poutres et du lambris

Bonjour, Je désire repeindre en blanc mon plafond en bois qui a été lasuré en marron assez foncé par les anciens propriétaires. J'ai vu sur le net qu...

2 réponses 13 juil. 2018 par Zaza
RKelly Idées déco, aménagement

Ma chambre

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donn...

3 réponses 8 juil. 2018 par netlinkdeco22
sylvie DIY

Quel tissu pour relooker des chaises ?

Bonjour, j'ai de vieilles chaises et j'aimerai les recouvrir en agrafant un tissu solide dessus. J'ai vu ça dans une émission TV où elle avait recouv...

3 réponses 28 juin 2018 par Dgriftissus
Ms31071992 Couleur et déco

Quel tapis pour un canapé

Bonjour,   Quel couleur de tapis je choisis pour mon canapé ci-dessus ?    La couleur des murs est grise.

5 réponses 24 juin 2018 par ophlie
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 228