Que choisir : papier peint ou fibre de verre ?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite redécorer mon salon-séjour mais je ne sais pas quoi choisir, entre le papier peint ou la fibre de verre ? J'...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite redécorer mon salon-séjour mais je ne sais pas quoi choisir, entre le papier peint ou la fibre de verre ? J'...
Bonjour, je un petit problème avec la peinture sur les mur je des nuances je comprend pà après avoir tout peint Avant tout les mur était pein...
Bonjour, Je viens d amenager dans un appart neuf Un truc etrange se passe au niveau du receveur douche Dès que quelque chose de mouillé est posé da...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour détacher des traces de colle sur des encadrements de fenêtres ? J'ai des traces d'anciens clips que je n'arrive pa...
Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...
Bonjour, il faufrait que u enleve de la colle sur une porte en pvc. On me dit que l’acetone l a ime. Quelqu un a une idee ?
Bonjour, Presque quatre mois que le platrier dit qu' il vient ... hélas je ne peux plus attendre . je vais me faire les peintures mais ce qui pose...
Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...
Bonjour, Je désire repeindre en blanc mon plafond en bois qui a été lasuré en marron assez foncé par les anciens propriétaires. J'ai vu sur le net qu...
Bonjour tout le monde :-) J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque. Cela pose-t-il un p...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donn...
Bonjour, Je souhaites refaire ma chambre dans un style baroque ou romantique. Avec comme couleurs du noir du blanc du gris.. Je n'est pas bea...
Bonjour, j'ai de vieilles chaises et j'aimerai les recouvrir en agrafant un tissu solide dessus. J'ai vu ça dans une émission TV où elle avait recouv...
Bonjour, Quel couleur de tapis je choisis pour mon canapé ci-dessus ? La couleur des murs est grise.
Bonjour, j’ai lavé le textile d’une chaise style Louis dont la tapisserie comportait du velours à reliefs avec la technique de l’amoniaque et l’eau...
Bonjour, à tous et toutes Voilà j'ai un gros souci avec la peinture à la craie j'ai fait un cadre en chêne et j'ai peint avec chalk paint. Le problè...
j ai acheté dans un restau café des chaises bistrot ( style Thonet Baumann ) Bois courbé niveau des pieds. En coloris marron foncé acajou, j ai essa...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma cuisine car nous avons le projet de la refaire du moins de repeindre le mobilier (placards, carrelag...
Bonjour, J'ai une table en verre. Malheureusement elle est toujours poussiéreuse et pleine de traces. Quelqu'un sait-il comment faire pour la nettoye...
Bonjour, S'il n'y avait qu'un produit naturel à conserver pour le nettoyage de manière entièrement naturelle dans presque toute la maison, ce serait s...
J'ai deux fauteuils voltaire en velours et tissu mélangé, couleurs jaune, or et vert, comment faire pour nettoyer le tissu sans trop les mouiller, fab...
Bonjour, Je cherche une alternative déco aux cadres photos. J'aimerais disposer plusieurs photos au-dessus de ma cheminée mais je voudrais garder un...
Bonjour, j'ai un coté pour une monté d 'escalier en isorel, pouvez vous me dire que dois je mettre pour la preparation à peindre et quel peinture ...
Bonjour, est il possiblr de poser des lames de parquet vinyl autocollantes sur un parquet flottant? merci
Quel dosage faut-il pour nettoyer les vitres au vinaigre blanc ?
Bonjour, je viens d'aménager dans un charmant petit appartement mais l'évier en inox est bien terne ! comment puis-je lui redonner éclat ? Merci. B...
Bonjour, Que j'explique mon cas nous avons achetez un duplex avec une hauteur de 5m de haut , dans la chambre des enfants il n'y a que le velux qui d...
Bonjour, j'ai passé de l'huile de lin mélagé à la térébentine sur mes tommettes cela fait plus d'un mois et quand je marche dessus cela colle que fai...
Pourquoi appelle ton un chat (le trou où l'on passe le fil) pour une aiguille à coudre?
Comment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre qui par ailleurs est tapissée en blanc ? Merci beaucoup
Avant de peindre il faut lessiver son carrelage mural donc j’ai appliqué du saint Marc avec une éponge sauf que j’ai laissé sécher toute la nuit et je...
Bonjour, Nos murs sont recouverts de fibres de verres. Aujourd'hui , nous souhaitons changer de décoration. Est-il possible de recouvrir ces ...
Bonjour, je recherche la grille de cette toise qui n'est plus disponible à la vente pour mon fils et ma belle-fille qui attendent un bébé pour septemb...
Bonjour J'aimerais un conseil. Je souhaite faire un bracelet ajustable avec du coton ciré et des pierres rondes sans utiliser le nœud macramé entre ch...
Bonjour, Je suis à la recherche des draps blancs brodés à l'ancienne, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je voudrais repeindre les pièces de mon appartement qui ont actuellement du papier peint. Je sais que le mur doit être très net donc je pensais faire ...
Merci à toutes de me donner des idées afin de ranger toutes mes épices avec facilité d'accès, pas de tiroir ! Ou alors simple à ouvrir. Salut
bonjour ...j ai acheté de la toile rénovation expert wall 145... qui peut me dire si utilisé quelle peinture à appliquer sur cette toile acrilique?...
Bonjour, quelle base a passer sur du intissé tres épais avant de peindre
Peut-on décaper un meuble cérusé blanc pour retrouver sa couleur d'origine ?
Bonjour, j'ai fais une bêtise : j'ai fais tomber un petit peu d'huile essentielle sur mon parquet (huilé) je m'en suis rendu compte seulement le lend...
Bonjour, Je tiens de ma grand-mère un rocking-chair en rotin auquel je tiens beaucoup. Avec les années, ce dernier s'est un peu noirci. Comment pour...
Bonjour, je voudrais relooker une commode en rotin et osier de couleur bleu à l'origine. j'aimerais une teinte qui s'accommode avec tout sachant qu...
Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses, je n'ai pas commencé et je suis un peu découragée pour décoller la moquette murale. Comme je souhai...
Bonjour, j'habite assez éloigné de la ville et donc j'ai pas toujours l'occasion d'aller dans des brocantes, connaissez-vous des brocantes et puces en...
*Bonjour, je cherche un ventilateur, mais uniquement rétro (neuf ou pas, peu importe, mais façon vintage). Je trouve les modèles neufs trop peu sé...
Le carrelage de ma pièce à vivre n'est jamais net, j'ai essayé divers produits, mais il me semble toujours gras, qui a un produit miracle ? Merci apre...
Bonjour à tous, Achat d'une maison, salle de bain à refaire. J'ai acheté un receveur de douche noir, sur un coup de coeur. Mais aujourd'hui : comme...
Je possède une table bistrot en marbre et elle est marquée de ronds et de rayures dûs aux verres et coupures d'aliments. Comment la nettoyer ?
Bonjour, j'avais des rayures relativement profondes et visibles sur mon parquet vitrifié. J'ai fait appel à un professionnel qui a poncé au noveau...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.