Les discussions
Comment faire disparaître des traces blanches sur les verres ?
RésoluDepuis quelques temps, j'ai des traces blanches sur des verres que j'utilise tous les jours et que je lave au lave-vaisselle. Comment faire disparaitr...
Enlever colle
Bonjour,j ai de la super glue sur ma fenetre pvc comment faire pour enlever ce qui a couler a cote merci
Enlever une tache de stylo à bille
Résolucomment faire pour en lever des traces de stylo billes sur un sac blanc ? Si vous savez, aidez moi, merci.
Tricot
FerméBonjour, je cherche une personne qui sache très bien tricoter pour me confectionner un joli pull à capuche .. je payerai la façon bien sur ! m...
Aménagement d'un salon cuisine de 19m²
Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m². La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du ...
Où trouver de la laine schaffhouse pour chaussettes ?
RésoluBonjour, Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine. Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise e...
Quel type de sol pour ma terrasse ?
FerméSalut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci
Recherche solution fenêtre pour vis-à-vis
Bonjour à toutes, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri, car nous un attendons un 2ème bébé pour début 2020. Je cherche ...
Comment s'appelle ce type de carafe ?
RésoluBonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...
Joints carrelage
Bonjour, Mon carrelage est presque neuf (6 mois) et nos terrasses viennent d'être achevées. Seulement, mes joints de carrelages au sol sont devenu...
Comment faire des bougies soi-même à la maison ? merci
RésoluComment faire des bougies soi-même à la maison ? Merci
Comment décoller deux papiers collés à la colle blanche ?
Bonjour, J'ai fait un mauvais collage avec une colle blanche. J'ai collé une feuille de papier sur un contre collé, mais le papier en sechant a gondo...
Peinture chaux
Bonjour, Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...
Sols en lames pvc
RésoluBonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...
Entretien de granit zimbabwé noir
Résolubonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...
Evier jauni
Bonjour, Comment nettoyer un évier en grès jauni ? J'ai essayé avec la javel sans succès. Pouvez-vous me donner vos idées ? Merci
Détartrage d'une cuvette wc
RésoluBonjour, OK, l'acide chlorydrique est efficace pour détartrer la cuvette des wc. Qui peut me dire quel est l'effet de l'acide chlorydrique dans une ...
Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs
Résoluje voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?
Pierre reconstituée
Bonjour, j'ai une salle a manger en pierre reconstituée je ne sais pas avec quel produit la nettoyer au niveau des pieds de la table c'est la ou c'es...
Patrons manteaux chiens
Bonjour, Je suis un professionnel, j'ai une mercerie. Je souhaite vendre des patrons pour confectionner des manteaux pour chiens. Pas moyen de tro...
Canapé microfibre
RésoluBonjour, Je suis étonnée de ne jamais rencontrer mon problème au cours des discussions. J'ai acheté, il y a peu de temps, un canapé microfibre et le...
Retirer peinture sur carrelage
Bonjour, je suis en appartement dont le carrelage murale de la salle de bain a des taches enormes de peinture j avoue que c est degoutant j aimerai...
Couleurs murs chambre mansardée et sombre
Bonjour à tous et à toutes, J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...
Tache de moisissure sur tableau
Bonjour, j' ai acheter un cadre "etain du prince " avec un fond blanc mais je voudrais enlever des petites taches jaunes de moisissures sur le tissu ...
Des idées de déco pour ma chambre?
Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...
Lit en fer
bonjour je veux mettre un lit ancien dans mon jardin il est rouillé je ponse brosse métal puis toile émeri , je passe produit JULIEN d...
Comment tricoter un col en v ?
Bonjour. Je tricote un pull côtes 2m/endroit, 2m/envers . Le devant compte 102 mailles, mais le modèle a un col rond, j'aimerai transformer en col...
Couleur de portes d'un couloir blanc
RésoluQuelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?
Broderie
Bonjour,je recherche des modeles de moto car mon fils se marie l'année prochaine et j'aimerai lui faire un coussin pour les alliances .aicalement.
Demande information couleur
Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille. J'ai tout bien nettoy...
Calcaire
Bonjour, J'aimerais trouver un produit pour prévenir le calcaire sur ma porte de douche ! Des personnes parlent d'aimant à mettre sur l'arrivée d'eau...
Renseignement
Bonjour, ses pour savoir si je peut mettre de la mosaïque sur de la fibre de verre qui et sur une plaque de plâtre ?
Délimiter une entrée
Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...
Installer une douche italienne avec des fenêtres
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer ma baignoire par une douche italienne ,mais il y a une fenêtre contre le mur , la seule ouverture lumineuse de la sall...
Hamac couvert de resine de pin
Bonjour, de la resine de pin à coulé en grande quantité sur un hamac. Les taches sont multiples, impossible à traiter individuellement avec de l'alcoo...
40 ans
Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...
Peinture sur table ikea
Bonjour, Je viens voir si quelqu'un saurait m'aider. Je dessine sur des tables ikea (voir photo), en utilisant de la peinture acrylique. Seulement, j...
Tâches de dissolvant
RésoluBonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...
Cheminée
Bonjour, Mon petit fils a mis du chocolat sur la pierre de la cheminée, cela fait vraiment sale, je ne peux pas me servir de brosse ni frotter, l...
Déco feuilles d'arbres
RésoluBonjour, C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques fe...
Portes et gallerie avant extérieures
Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...
Recherche conseils pour cuisson de la peinture sur porcelaine...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit four pour cuire mon décor sur porcelaine avant de le mettre en route, je voudrais savoir ...
Comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?
Bonjour, comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?
Rayure assez visible sur parquet en lame pvc
Bonjour,rayure importante mais pas profonde ,comment faire ,je dois rendre tout nickel,cause déménagement . ...
Besoin de votre expertise pour la couleur de mon mur
Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de mur irait avec ces rideaux svp
Comment nettoyer des abats jour en tissu ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré plusieurs abats-jour de couleur claire, en tissu, qui sont devenus très poussiéreux. Passer une plumeau ou un chiffon même ...
Peindre une cuve plastique 1000 litres
RésoluBonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...
Séjour salon, mes rideaux sont jaunes gris clairs gris plus foncé
RésoluBonjour, mes murs de salon séjour sont blancs et je ne sais quelle couleur mettre pour aller avec mes rideaux jaunes / gris clair et plus foncé... j...
Idée décoration pour anniversaire 18 ans
Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...