Tissu bleu marine devient rougeâtre par endroit.
RésoluBonjour Qui peur m'expliquer pourquoi certain vetements bleu marine ont des endroits qui deviennent rougeâtre après lavage, même que 1 fois laver.
Bonjour Qui peur m'expliquer pourquoi certain vetements bleu marine ont des endroits qui deviennent rougeâtre après lavage, même que 1 fois laver.
Bonjour, je suis en train de crocheter un plaid pour faire un cadeau. Le genre de couverture sous laquelle on aime se glisser pour regarder des fi...
bonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...
Je voudrais étiqueter le vin que j'ai mis en bouteilles. Existe-t-il une façon de faire et d'imprimer des étiquettes gratuitement ? Merci.
Bonjour, comment faire un gilet pour une petite fille de 5 ans ? Merci pour votre aide
bonjour je souhaiterai mettre une etagere de salle de bains avec 3 tablettes j'ai vu qu'il y avait des trous deja perces dans les joints de mon c...
Bonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...
Bonjour à toutes et à tous, Ma femme a posé une poele brulante sur le dessus du lave vaisselles qui est en matière plastique... Y a-t-il un moyen de...
Bonjour, je souhaite relooker mon salon mais je n'ai pas d'idée précise. C'est un salon avec une hauteur sous plafond de plus de 4 m avec pente. Les m...
Bonjour à tous, nous aimerions changer la couleur de notre cuisine vieillissante. Elle était, à la base, blanche mais est devenue jaune/beige avec les...
Bonjour, J'ai mis sans faire exprès du dissolvant sur mon mur (gris) et ça a fait une tache un peu plus foncé. Que faire ?
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Mac. Je n'arrive plus à attraper le fil de la canette, l'aiguille descend bien mais le fil ne fait pas le tour de la ...
Bonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...
Bjr j'ai un canapé d'angle bordeaux et j'aimerai réveillée ma pièce(salon salle à manger) qui est ouverte sur la cuisine . J'ai opté pour des rideau...
Bonjour nous venons d’acquérir un appartement sous comble et recherchons des idées pour isoler un coin rangement et la porte des toilettes donnant d...
Bonjour, le fil fait des noeuds , des boucles sous le tissu merci
Bonjour, j'adore les coquelicots et j'aimerai en faire sécher un petit bouquet mais je ne sais pas comment faire ?
Bonjour, Si quelqu'un a déjà utilise la peinture grand travaux pour mur et plafond blanc mat,peut ilme dire ce qu'il en pense? Je dois refaire une mai...
Bonjour, j'ai un tapis de puzzle et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le transfert sur la planche de bois pour le coller
Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un appartement qui a une mezzanine, des locataires ont laissé un chien a l'étage pendant des semaines. Le s...
Bonjour, je viens de mettre ma robe devenue rose , avec 3 autre vêtement devenu rose dans la machine avec de bicarbonate et savon pour linge, ça va...
Bonjour, comment je pourrai nettoyer des traces de calcaire incruster sur un frigo américain ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J ai acheté une 1080 e element de pfaff en février chez Lidl mais j ai perdu mon ticket de caisse... Des les 1ers points j ai rencontré ...
Bonjour, Lorsque je mets la machine sous tension, l'écran lcd ne s'affiche pas et je ne peux pas coudre... L'aiguille part vers la droite sans descen...
Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...
En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...
Bonjour, Des fois mes couverts en argent changent de couleur surtoit quand ils sont en contact avec des plats chauds mais après le lavage ils retrouv...
Bonjour, peut'on coller des stickers sur une toile de verre peinte ?
Je voudrais des explications pour la broderie et les cartes, merci.
Bonjour, Est ce que je peux faire une petite mosaïque sur une planche de contreplaque blanche sans colle à carrelage mais avec du joint de carrelage?...
Bonjour, le tambour ne tourne pas le programme se met bien en place mais le tambour ne tourne pas et les minutes s'écoulent
Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une maison Phénix de 1986. Elle a été entièrement rénové pour les vendeurs. Mon problème est le suivant : ...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un petit F 2 et j’aimerai optimiser au maximum ma pièce à vivre qui est petite : 21 m2 comprenant une cuisine ouver...
Bonjour à tous, La décoration de mon salon salle à manger est presque fini. Il manque les luminaires pour lesquels j'hésite beaucoup quand au style ...
Je voudrais eclaircir des poutres marrons (teinture au départ il ya 30 ans) en mettant du blanc cassé ou autre . Comment proceder ? merci pour vos exp...
L'Art du Relief Monochrome By Helmut "SAPIENS" © By Helmut Dimensions 48x48cm Une idée, une recommandation ? J'hésite :) merci pour vos suggest...
Bonjour, j'aurai voulu des idées pour mettre un voilage sur mon velux dans ma chambre ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance
Bonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...
Bonjour, J'ai carrelé un plan de travail cuisine extérieure sous abri. J'ai utilisé de la colle sol et mur intérieur... est ce que c'est grave? Mer...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la peinture glycero sur le plafond d'une chambre Merci.
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont laqués et noirs. Je suis obligée de les nettoyer fréquemment pour effacer les marques de doigts et les tâches....
Bonjour, je cherche des conseils pour peindre proprement a huile . En effet, je salis vite ma palette . je vous remercie pour vos conseils.
Bonjour, Nous rénovons une maison ancienne, nous devons refaire un mur en plâtre qui a été badigeonné, je l'ai lessivé à la lessive St Marc et peint ...
Bonjour, je doit peindre mes portes intérieures bois, actuellement elles sont de couleur marron foncé laqué. suis-je obligé de les poncer ou les dé...
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...
Je cherche un modéle de tricot Phildar pour ma petite fille
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais repeindre mon vieille escalier intérieur sans faire de préparation ( à par bien le nettoyer au vin...
Bonjour, j'ai depuis 30 ans un buffet en merisier de france de chez l'ebeniste Blanc Morel, avec un marbre brocatelli sur le dessus, j'ai l'argentie...
Malgré le liquide de rinçage, le sel et les filtres propres, mes verres sortent tachés du lave vaisselle! Avez-vous une solution ?
Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux pour une salle à manger complète style renaissance espagnole. Ceruser ou patiner ? Quelqu'un à t-il ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.