Les discussions

Comment faire disparaître des traces blanches sur les verres ?

Résolu

Depuis quelques temps, j'ai des traces blanches sur des verres que j'utilise tous les jours et que je lave au lave-vaisselle. Comment faire disparaitr...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
nigelle

Enlever colle

Bonjour,j ai de la super glue sur ma fenetre pvc   comment faire pour enlever ce qui a couler a cote  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lecordonnier

Enlever une tache de stylo à bille

Résolu

comment faire pour en lever des traces de stylo billes sur un sac blanc ? Si vous savez, aidez moi, merci.

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
neme

Tricot

Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui sache très bien tricoter pour me confectionner un joli pull à capuche .. je payerai la façon bien sur !   m...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aménagement d'un salon cuisine de 19m²

Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m².   La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
joffrey49

Où trouver de la laine schaffhouse pour chaussettes ?

Résolu

Bonjour, Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine. Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
CELINE937

Quel type de sol pour ma terrasse ?

Fermé

Salut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche solution fenêtre pour vis-à-vis

Bonjour à toutes, Nous venons d'emménager dans un nouvel appartement avec mon chéri, car nous un attendons un 2ème bébé pour début 2020. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
michelle_d67

Comment s'appelle ce type de carafe ?

Résolu

Bonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Joints carrelage

Bonjour,   Mon carrelage est presque neuf (6 mois) et nos terrasses viennent d'être achevées. Seulement, mes joints de carrelages au sol sont devenu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des bougies soi-même à la maison ? merci

Résolu

Comment faire des bougies soi-même à la maison ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Julie09500

Comment décoller deux papiers collés à la colle blanche ?

Bonjour, J'ai fait un mauvais collage avec une colle blanche. J'ai collé une feuille de papier sur un contre collé, mais le papier en sechant a gondo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Carpediem5j

Peinture chaux

Bonjour,    Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES   Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sols en lames pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
yvlog

Recherche tricoteuse

Fermé

Bonjour,seriez vous prete a me confectioner une culote en laine ?

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Entretien de granit zimbabwé noir

Résolu

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DELBASTONE

Evier jauni

Bonjour, Comment nettoyer un évier en grès jauni ? J'ai essayé avec la javel sans succès. Pouvez-vous me donner vos idées ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
mimi

Détartrage d'une cuvette wc

Résolu

Bonjour, OK, l'acide chlorydrique est efficace pour détartrer la cuvette des wc. Qui peut me dire quel est l'effet de l'acide chlorydrique dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mmga-63

Je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs

Résolu

je voudrais savoir avec quelle couleur marier la couleur chocolat, sur les murs d'une chambre ?

29 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
alan

Pierre reconstituée

Bonjour, j'ai une salle a manger en pierre reconstituée je ne sais pas avec quel produit la nettoyer au niveau des pieds de la table c'est la ou c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sab.

Patrons manteaux chiens

Bonjour,   Je suis un professionnel, j'ai une mercerie. Je souhaite vendre des patrons pour confectionner des manteaux pour chiens. Pas moyen de tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Canapé microfibre

Résolu

Bonjour, Je suis étonnée de ne jamais rencontrer mon problème au cours des discussions. J'ai acheté, il y a peu de temps, un canapé microfibre et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retirer peinture sur carrelage

Bonjour, je suis en appartement dont le carrelage murale de la salle de bain a des taches enormes de peinture j avoue que c est degoutant j aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Couleurs murs chambre mansardée et sombre

Bonjour à tous et à toutes,   J’aimerai refaire le papier peint de ma chambre seulement j’aimerai avoir quelques conseils. Tout d’abord, ma chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Leane

Tache de moisissure sur tableau

Bonjour, j' ai acheter un cadre "etain du prince " avec un fond blanc mais je  voudrais enlever des petites taches jaunes de moisissures sur le tissu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des idées de déco pour ma chambre?

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans j'ai une chambre plutot petite et la deco a été faite avant ma naissance pour la dernière fois... Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lisa0898878

Lit en fer

bonjour               je veux mettre un lit ancien dans mon jardin il est rouillé je ponse brosse métal puis toile émeri  , je passe produit JULIEN d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness

Comment tricoter un col en v ?

Bonjour. Je tricote un pull côtes 2m/endroit, 2m/envers . Le devant compte 102 mailles, mais le modèle a un col rond, j'aimerai transformer en col...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
bacara

Couleur de portes d'un couloir blanc

Résolu

Quelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?  

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Titine

Broderie

Bonjour,je recherche des modeles de moto car mon fils se marie l'année prochaine et j'aimerai lui faire un coussin pour les alliances .aicalement.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
contrariness

Demande information couleur

Bonjour, Je suis dans les deux sèvres, et j'ai récupéré chez mes parents une vieille pancarte de route en métal et émaille.   J'ai tout bien nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcaire

Bonjour, J'aimerais trouver un produit pour prévenir le calcaire sur ma porte de douche ! Des personnes parlent d'aimant à mettre sur l'arrivée d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, ses pour savoir si je peut mettre de la mosaïque sur de la fibre de verre qui et sur une plaque de plâtre ? 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Délimiter une entrée

Bonjour, J'aimerais délimiter mon entrée qui donne directement dans la pièce de vie. La pièce n'étant pas très grande, je voudrais ne pas trop prendre...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer une douche italienne avec des fenêtres

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma baignoire par une douche italienne ,mais il y a une fenêtre contre le mur , la seule ouverture lumineuse de la sall...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Hamac couvert de resine de pin

Bonjour, de la resine de pin à coulé en grande quantité sur un hamac. Les taches sont multiples, impossible à traiter individuellement avec de l'alcoo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

40 ans

Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur table ikea

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un saurait m'aider. Je dessine sur des tables ikea (voir photo), en utilisant de la peinture acrylique. Seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Tâches de dissolvant

Résolu

Bonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cheminée

Bonjour, Mon petit fils a mis du chocolat sur la pierre de la cheminée,  cela fait vraiment sale, je ne peux pas me servir de brosse ni frotter, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déco feuilles d'arbres

Résolu

Bonjour, C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques fe...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Cyr

Portes et gallerie avant extérieures

Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils pour cuisson de la peinture sur porcelaine...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit four pour cuire mon décor sur porcelaine avant de le mettre en route, je voudrais savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Lili

Comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?

Bonjour, comment enlever des traces d'eau sur une paroi en verre de douche ?

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
val75

Rayure assez visible sur parquet en lame pvc

Bonjour,rayure importante mais pas profonde ,comment faire ,je dois rendre tout nickel,cause déménagement .                                         ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
philippe6613

Besoin de votre expertise pour la couleur de mon mur

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur de mur irait avec ces rideaux svp  

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer des abats jour en tissu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs abats-jour de couleur claire, en tissu, qui sont devenus très poussiéreux. Passer une plumeau ou un chiffon même ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Val

Peindre une cuve plastique 1000 litres

Résolu

Bonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Non

Séjour salon, mes rideaux sont jaunes gris clairs gris plus foncé

Résolu

Bonjour, mes murs de salon séjour sont blancs et je ne sais quelle couleur mettre pour aller avec mes rideaux jaunes / gris clair et plus foncé... j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cath37500

Idée décoration pour anniversaire 18 ans

Bonjour, voilà ma petite sœur va fêter sais 18 ans et nous lui faisons une fête surprise mais pour la décoration je sais pas vraiment. Elle adore la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JessbalT
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 089