Les discussions

Candice DIY

Sapin de noël à faire soi-même

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Sirinne
nadinemam DIY

Bougie maison

que faut il utiliser pour réaliser la mèche merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
coco
gaetane Couleur et déco

Salon

Bonjour, mon sofa est vert foret et le plancher de bois chene naturel verni quel couleur de rideaux et le salon avec sa ,

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Laure
Mimane Idées déco, aménagement

Promotion cuisines ikea 2015

Bonjour, Savez-vous si IKEA a prévu de refaire la promotion pour les cuisines (100 euros/1000 euros) Habituellement c'est en Décembre mais étant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_frmu
Do Couleur et déco

Suggestion de couleur pour les murs

Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
coupletoulousaine31
linter_Crashounette DIY

Des idées pour customiser des boites en carton

Bonjour, Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lolounette
chauffeur71 Astuces et entretien de la maison

Cire de bougie

Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xplom
julieta74 Idées déco, aménagement

Tringle de rideau

bonjour ! dans ma nouvelle habitation ,les fenêtres de mon salon montent presqu' au plafond , il reste 3cm de la fin de la fenetre et le plafond je...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
charlineee DIY

Bracelet cassé

Bonjour, Une amie a mes parents m'a ramenée un bracelet du vietnam et j'y tiens vraiment.. mais y a un petit moment de ça mon bracelet c'est cassé et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
charlineee
edgar35bzh Idées déco, aménagement

Nom des ampoules

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ely
audrey.14 Astuces et entretien de la maison

Parquet taches

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire , mais deux chats mon renverser un vase d'eau sur mon parquet .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Paul-Bernard
mary DIY

Poncho enfant 3 ans

Bonjour, pourrais avoir un patron de poncho enfant de 3 ans avec toutes les dimensions Vous en remerciant, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimipinson10 Electroménager

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme DIY

Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050

Résolu

J'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...

79 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
marie29280 DIY

Sacs avec des capsules de cannettes

Je souhaiterais réaliser des sacs avec des capsules de cannettes mais je n'ai pas d'explications. J'ai déjà réalisé des bracelets avec des capsules de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
MAISAW DIY

Aide augmentations alternatives tricot

Bonjour, Je me suis lancée dans la création d'un poncho en un seul morceau. Je commence le tricot par le bas du devant et je dois faire des augment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
pantalu DIY

Comment obtenir la couleur bleu lavande

Bonjour, quel melange de peintures faut il faire pour obtenir la couleur bleu lavande

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dany
laetiti84 Astuces et entretien de la maison

Probleme de décoloration

Résolu

Bonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cornet Bricolage

Table et chaises en merisier

Résolu

Bonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
philippe6613
linux3145 Bricolage

Mon chauffe-eau

Re-bonjour, Je viens de poster une autre question sur les receveurs de douche mais j'ai aussi besoin de vos lumières concernant le chauffe-eau que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Paul-Bernard
linux3145 Bricolage

Ma douche à l'italienne

Bonjour à toutes, Avec mon compagnons nous refaisons notre salle de bain car trop moche pour nous. Nous avons décidé d'enlever la baignoire (elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Paul-Bernard
Grâce Bricolage

Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard
laboutine Bricolage

Que mettre sur mon carrelage

Bonjour, J'ai chez moi tellement de carrelages différents dont marbre à cabochon dans l'entrée, que je recherche à unifier le tout. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bonave
Loa Astuces et entretien de la maison

Pashmina en péril!

Résolu

Bonjour, J'ai ramené d'inde un pashmina de fibre mixtes je pense, je l'ai oublié chez une amie et voulant bien faire elle l'à lavé et l'à mise au sè...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
gerard Couleur et déco

Choisir une teinte

Bonjour, je voudrais mettre mes murs en peinture de ma salle a manger les meubles sont vert

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
aufamel DIY

Habillage boîte de consrves

Bonjour, je cherche un habillage de dessus de conserves tout fait car c'est pour un grand nombre de boîtes;

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Brocantes dans le 78

Quelqu'un aurait-il la liste des vide-greniers accessibles à tous à la vente dans le 78. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dada
Crashounette DIY

Le diy c'est quoi ?

Résolu

Coucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MCH
Mimi Bricolage

Cuisine intégrée

Bonjour, avez-vous des adresses de professionnels qui me passeraient ma cuisine actuellement en chêne massif en peinture laquée. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Paul-Bernard
vicky85180 Couleur et déco

Peinture

bonjour es que je peux repeindre un meuble que j ai déjà peint en laque noir avec une autre couleur comme le blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lisaclaude
malo19 Bricolage

Meubles de cuisine

Bonjour, je voudrais repeindre une cuisine ancienne en bois verni Comment la nettoyer et quelles peinture et matériel employé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 187