Vous savez où trouver un matelas design et pas trop cher ?
titoune67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MelissaJJ Messages postés 13 Statut Membre -
MelissaJJ Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un nouveau matelas mais ceux que j'ai vu pour le moment sont soit « trop classique » (blanc, pas original) ou soit très cher ! Mon budget se situe plutôt autour de 600 € et mes préférences vont plutôt aux matières naturelles. Et si possible pas uniquement de couleur blanche, c'est tellement triste :)
Pour le moment j'hésite entre un matelas vu chez Ikea « Hesseng » ou un matelas « Bruno » vu ici:
Je cherche un nouveau matelas mais ceux que j'ai vu pour le moment sont soit « trop classique » (blanc, pas original) ou soit très cher ! Mon budget se situe plutôt autour de 600 € et mes préférences vont plutôt aux matières naturelles. Et si possible pas uniquement de couleur blanche, c'est tellement triste :)
Pour le moment j'hésite entre un matelas vu chez Ikea « Hesseng » ou un matelas « Bruno » vu ici:
www.brunomatelas.fr. Tous les deux semblent correspondre à mes envies mais je suis ouverte à toute autre expérience. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Matelas hesseng
- Terre de sommières matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Matelas reconditionné - Accueil - Guide literie
- Tache jaune matelas - Accueil - Guide literie
- Enlever tache de sang séché sur matelas - Accueil - Entretien du linge de maison
- Durée de vie matelas - Accueil - Guide literie
tout simplement par que j'aime bien faire dans l'originalité et je n'aime pas le blanc ^^. Il ne faut pas chercher à forcément comprendre :)