Les discussions
Enduit
RésoluBonjour à tous, Je remercie encore Jean-Bernard pour son conseil de passer mon enduit à la passoire ( fastidieux mais efficace ) . Toujours avec cet...
Conseil peinture
Bonjour, urgent comment attenuer ma peinture vert anis ? merci de repondre
Toile de verre
RésoluMes murs sont sains et lisses. Me conseillez-vous de poser, malgré tout, de la toile de verre avant de peindre ? (polluant et plus onéreux ?) Merci
Quelle déco pour la chambre de ma fille de 12 ans ?
Résolu/FerméOn vient d'emménager dans une maison. Cet éte, je veux refaire la chambre de ma fille qui a 12 ans. Elle aime bien les roses, le violet, le fushia... ...
Comment enlever du plastique sur une plaque de cuissonélectrique
Comment enlever du plastique sur une plaque de cuissonélectrique? Merci de me renseigner.
Canapé simili cuir et odeur de tabac
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté,en occasion, un canapé simili cuir. Seule ombre au tableau il s'y dégage une infâme odeur de cigarette. Étant non...
Choix de la couleur
Bonjour je voudrais peindre mes quatre mûrs de la salle à manger en gris mais des gris dégradé 1 mûr en gris manathan 2 mûrs gris béton ciré 3 gris un...
Quel style de fauteuil dans mon salon ?
Je me suis offert cette table basse et je cherche un genre de fauteuil pour aller avec. Je n'ai pas énormément de place mais je veux que mon salon soi...
Accords avec canapé cuir vert foncé
Bonjour, j'ai un canapé buffle vert foncé , des murs peinture à effets jaune/blanc très pale, des rideaux rouges. j'envisage de recouvrir le sol (ca...
Connaissez vous l'impact des couleurs ?
Bonjour, Quand on parle d'habitat et de décoration, bien souvent la première demande concerne la couleur et comment la placer dans la maison ! Tou...
Loupe d'orme ???
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement ! En lisant la réponse que vous aviez faite à une Personne, cela m'a fait penser que j'allais peut-être bien, fair...
Relookage
Bonjour, J'aimerai relooker une table ancienne vernis et des chaises de cuisine en peinture claire vieillie,pouvez vous me donner des conseils. .mer...
Recherche marché de tissus pas chers
je suis à la recherche de marché de tissus pas chers. J'habite aux alentours de Limoges. Auparavant j'allais à celui d'Orléans mais il n'y a pratiquem...
Organisation et idées fête pour mes 60 ans
Je pense organiser une petite fête pour mes 60 ans, le samedi 11 Avril de cette année. Je pense demander aux invités de venir soit déguisé, soit po...
Peindre un meuble vernis
Bonjour, Je souhaite peindre une table de chevet en loupe d'orme et cannage. Est possible sans décaper et avec quel type de peinture? Merci d'avan...
Redonne un peu de clarte
Bonjour'. Une question qu'elle peinture utilise pour repeindre une cuisine verte et maron Ken couleur blanc et qu'elle peinture pour peindre les...
Etagère ajustable en hauteur pour bureau inclinable
Bonjour, Je suis Webdesigner. Je dessine autant sur papier que sur mon ordinateur de bureau. Sous peu, j'aimerais investir dans un bureau incli...
Peinture sur porte
Bonjour, j ai peint mes porte avec une peinture a l eau puis je finir avec une derniere couche en glycero car je trouve que les premiere couche a l ...
Quelle peinture avec des meubles en merisier ?
Pourriez-vous me dire quelle couleur de peinture choisir pour une chambre, sachant que les meubles sont couleur merisier ? Merci
Repeindre sur une peinture tadelakt ?
merci de vos conseils
Relooking meubles en merisier
Résolubonjour, j'aimerais relooker mes meubles en merisier louis philippe qui sont foncés. Je souhaiterais les éclaircir, comment puis-je faire sans faire d...
Parquet ancien taché
Bonjour, Nous sommes en train de rénover entièrement un appartement. Nous avons dû rénover le parquet qui été caché sous une couche de moquette et ...
Decoration avec filet de peche
Bonjour, je recherche idees pour decorer une chambre de garcon avec filet de peche fixe au mur
Quelle peinture mettre sur papier vinyl plafond salle de bain
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le produit à poser au plafond sur papier vinyl, c'est une salle de bain, merci de me donner réponse
Tricoter une laine à volant chenille
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.
Comment faire une echarpe avec la laine ella
Bonjour, je viens d'acheter de la laine ELLA mais apres avoir fait 6 rangées on reste toujours a la meme place donc comment la tricoter merci pour...
Pour diluer une peinture ...
RésoluBonjour, Encore besoin de votre aide ... J'ai un fond de pot de peinture "Effet poudré Mat-lessivable - Charme Les Décoratives nettoyage du pinceau...
Nettoyagenmeubles de cuisine
Bonjour, comment nettoyer des meubles de cuisine laques blanc ?
Deco
bonjour je fais de la decoration,je voudrais trouver des grandes plaque de CARTON BOIS,OU PUIS JE EN TROUVER?
Realiser
Bonjour, avez vous des modele a realiser svp??merci d'avance
Enduit à cirer
Bonjour à tous, j'ai 3 pots de 10 kg d'enduit à cirer. Les pots sont un peu anciens et à l'intérieur des pots l'enduit à un peu sécher sur la paroi de...
Où trouver une décoratrice d'intérieur sur lyon ?
RésoluBonjour, Je cherche un(e) coach déco sur Lyon à prix raisonnable pour m'aider à aménager mon nouvel appart ! Avez-vous quelqu'un à me conseiller ? M...
Nettoyage d'abat-jour
Bonsoir, J'ai un abat-jour en tissu (couleur saumon), un peu poussiéreux mais je ne sais pas quel produit je peux utiliser pour le nettoyer. On m'a p...
Restauration canapé similicuir
Existe t il de la peinture adaptée pour repeindre un canapé en similicuir. Merci
Petit meuble
RésoluBonjour, Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plan...
Comment défeutrer un pull en laine
après une erreur de programmation de la machine a laver, le pull de ma fille 100 % laine a feutré quelqu'un a t-il une astuce pour le récupérer - mer...
Quel matériaux pour l'achat d'une nouvelle bibliothèque ?
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais acheter une bibliothèque en bois (vous savez le genre de bibliothèque qui prend tout un mur) mais quitte à "...
Comment accrocher sans percer ?
Je suis locataire et j'aimerai accrocher des tableaux mais mon propriétaire ne veut pas que je perce les murs... Avez-vous des idées pour contourner c...
Pouf tricot
Bonjour Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de ...
Comment faire des têtes de lit en tissu ?
Je me débrouille un peu en couture mais j'avoue que je voudrais faire des têtes de lit, mais je ne sais pas quel modèle et comment faire. S'il y a un...
Comment accrocher des tableaux sans percer les murs ?
Qui sait comment accrocher des tableaux (parfois lourds) sans percer les murs (souvent en briques)... ? Mille mercis.
Tableau au mur
Bonjour, Comment je fais pour savoir si je peux clouer mes tableaux au mur ? Pour savoir s'il est en béton ou pas ?
Poser des rideaux sur des fenêtres en aluminium
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un système qui permette de poser des rideaux sur mes fenetres en alu. Le crochet finit toujours par tomber, merci d...
Votre salle d'attente idéale chez un médecin
Bonjour, Merci de me décrire votre salle d'attente, celle dont vous rêvez, pour un cabinet médical ?
Statue en teck
Bonjour, j'ai ramené une petite statue en teck brut de Birmanie je voudrais faire ressortir les veines du bois puis je utiliser l'huile d'olive?
Couleur bleu lavande
bonjour quelles sont les couleurs de peinture qu il faut mélanger bien sur avec toutes les proportion pour chaque couleur afin d obtenir la couleur b...
Comment peindre une bouteille en verre
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils pour peindre une bouteille en verre que j'aimerais transformer en vase. Merci d'avance pour vot...
Chambre propre et rangée
Bonjour ! J'ai actuellement quatorze ans et un gros problème avec ma chambre. En effet, les couleurs de peintures me plaisent (elles sont récentes ; ...
Reparation bouton four gaziniere
bonjour Quand j allume le bouton du four de ma gaziniere Brandt Alliance, et le tourne vers la chaleur du thermostat, et le lache, il ne tient plus.q...
Aide pour deco sejour
bonjour, je vais emménager dans mon nouvel appartement et je souhaiterais avoir votre aide : sur le sol y'a du carrelage vert d'eau et beige. Avec ...