Choisir couleur de cuisine (canada)
Bonjour, De quel couleur devrais je peinturé mes de cuisine et salle à manger avec le plancher en céramique blanc marbré bleu pâle
Bonjour, De quel couleur devrais je peinturé mes de cuisine et salle à manger avec le plancher en céramique blanc marbré bleu pâle
Bonjour, Je sais que ca fait longtemps que ce poste a été publié mais je voudrait savoir où trouver quelqu'un qui pourrait nous faire la même ch...
Bonjour , J'ai un grand problème de rayures dans ma kitchenette (Regardez la photo) ...
Bonjour, Dans notre véranda, nous avons une grande table ronde en verre et en fer forgé (sobre sans volutes). Je cherche des chaises et des fauteui...
La déco de bistrot, j'adore! En particulier les comptoirs de bar patine acajou et zinc sur le dessus. Je suis allée dans une boutique à Paris et je me...
Bonjour, j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré...
combiem faut il de maille pour faire un poncho au tricot pour un adulkte
Bonjour, J'ai eu utilisé un reste : xyladécor lasure, prévu pour bois extérieur pour des petits sujets décoration bois intérieur. Pourrais-je refa...
je possède un frigo américain Samsung qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte...
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...
bonjour,j 'envisage de rénover ma cuisine en forme U et souhaite connaitre la largeur minimum conseillée entre deux plans de travail
Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?
Bonjour, j aimerais recevoir la manière de faire pour patiner ma salle a manger en merisier d avance je vous remercie pour votre aide a bientôt
Bonjour, j'ai un couloir de 3m de largeur !!! pouvez vous me donner quelques idées pour le décorer ??? merci d'avance
bonjour, aimerai changer de couleur dans le couloir est actuellement vert foncé. il fait 2.5 de largeur il y a aussi du marron le couloir mène su...
Bonjour, Nous allons aménager dans une pièce assez sombre une cuisine avec des éléments blancs et un plan de travail gris imitation pierre. Le car...
Bonjour, j' ai décapé une table en pin vernis avec de l' acétone j' ai tellement insisté sur le dessus ;c'est la cata le bois aurait tendance à se ...
Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
Bonjour, Je recherche actuellement des cartons pour pouvoir faire des petites fiche alphabétique pour mon enfant , il es petit et vous savez tous qu...
Bonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...
Bonjour, je souhaiterais reloocker porte intérieure vitrée (carreaux biseautés ) comment faire? merci
Bonjour, j'ai mon canapé en simili cuir qui est dechirer a une couture et je ne sai pas comment le reparer aide moi s'il vous plais par avense merci
bjr j'ai donne mes meubles en pin a une personne pour les reluquer et il ce trouve que ca ne plait pas du toutComment enlever la peinture pour les rel...
Bonjour, Une spatule a fondu en partie sur ma plaque vitro ceramique, j'ai enlevé le plus gros mais il en reste, est-ce qu'il y a un moyen de tout...
Bonjour, j aimerai savoir comment peindre un lit en merisier Je voudrai changer de couleur et savoir si ce n est pas trop couteux. Merci de me rép...
Bonjour, J'ai travaillé sur le site Ikea pour créer l'implantation de ma future cuisine équipée. Je sais que les magasins Ikéa (le plus proche ...
Bonjour, j'ai récemment tapisser mon séjour , papier chiné beige et beige rose, mais cela semble terne et je suis décue ... je dois encore acheter l...
Bonjour,...
Bonjour, Comment enlever la colle (récalcitrante) des étiquettes des pots de verre, et celle restée sur les couvertures des livres, sans abimer l'ic...
Bonjour, je désir tiendre mon canapé gris claire dont j'ai entaché d'eosine et on le netoyant a la javelle il a blanchis sur les partis nettoyées!
Je voudrais trouver une astuce pour nettoyer la pierre de ma cheminée, qui a noirci au fil du temps. Merci !
Bonjour, le soudeur a essayé d'enlever un tuyau en plomb et celà à rendu mon lavabo pointillé et meme la faience de ma salle de bain. (des petits ...
Je ne trouve pas des tissus dans mes prix et à mon goût pour refaire des fauteuils anciens hérités Que je voudrais relooker Puis-je peindre mes ...
Bonsoir, je suis à la recherché depuis près de 2 ans de ce canapé ou en tout cas son jumeau ou son cousin proche. Je l'ai pris en photo dans un ma...
Bonjour, j ai repeins mes meubles de cuisine en bois avec une peinture mate que puis je mettre comme finition pour les proteger des taches
Bonjour, Puis je utiliser la peinture à l'eau acrylique "murs et plafond" pour peindre aussi les portes? Merci
Bonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...
Bonjour, je voudrais savoir si pour des murs en beton mineral d une salle de bain je peux mettre une resine de finition autre qu une epoxy tres cher ...
Bjr, je cherche à acheter en ligne un range chaussure, pas trop grand , je n'ai pas assez d'espace, mais qui pourrait accueillir 15 à 20 paires quand ...
Bonjour, J'ai bien envie de relooker les murs de ma cuisine ouverte sur le séjour. Actuellement, il y a du lambris brut posé depuis 12 ans mainten...
Bonjour à tous, Vous avez réussi à gagner un maximum de place dans votre chambre ? Montrez-nous les photos de cette pièce et expliquez par quelles as...
Bonjour à toutes, Voilà mon problème : la peinture dans ma salle de bains s'écaille et tombe ça fait trooop moche je ne sais pas quoi faire. Des ami...
Bonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...
Bonjour, J ai des bronzes que je n arrive plus a nettoyer!!Que faire??
Bonjour, Sur un plafond laqué brillant blanc cassé/jaune/nicotine peut-on, après une première tentative de lavage (lessive St marc) peu satisfaisan...
Bonjour, quelqu'un a déjà essayé la crème de béton sur du carrelage ? Si oui, est ce que ça s'entretient bien ?
Bonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...
Bonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai repeint les 3 panneaux de mes portes de placards coulissantes Leroy Merlin mais il me reste les montants métalliques. Quelle peinture...
Impossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?
Forum dédié à la décoration