Comment récupérer des verres blanchis par le lave-vaisselle ?
RésoluJ'ai des verres qui me plaisent vraiment beaucoup mais leurs multiples passages au lave-vaisselle les a rendus ternes et blanchis. Existe-t-il un prod...
J'ai des verres qui me plaisent vraiment beaucoup mais leurs multiples passages au lave-vaisselle les a rendus ternes et blanchis. Existe-t-il un prod...
Bonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser
Bonjour, je recherche don de drap en lin merci. cordialement
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Bonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Bonjour,tache bleue verte sur vasque ceramique ( eponge qui a deteint ) Avec mes remerciements
Bonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Bonjour, J ai un petit soucis avec le carrelage de ma salle d'eau. Je n'arrive pas à le ravoir. Le carrelage blanchis sur certaine zone et j arr...
Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...
Comment enlever des traces de dissolvant ?
Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau q...
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Bonjour, j'ai de gros problémes avec les vitres de ma veranda a cause du calcaire qui est du a l'arrosage de mon jardin en ete, pdt mes vacances, j...
Je voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.
Avec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...
Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...
Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...
Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.
Bonjour, J'ai une très jolie bouteille en verre que je voudrais transformer en lampe de salon ; comment faire ? Merci pour vos bons conseils
Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...
Bonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
Bonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...
Bonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Bonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
je recherche de grande poupée jesmar blonde
Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...
Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc, à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...
Bonjour, Je possède une cabine de douche transparente. Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai ...
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Bonjour, Quel produit utiliser, à sec ou humide? Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai un canapé en similli noir qui a la lumière du soleil présente des traces de décoloration. Sa donne l'effet d'un canapé salle. J'ai vu l...
Comment défeutrer un pull après un lavage trop chaud ?
Bonjour,la solution pour le carrelage,ca n'encrasse pas avec la mixture therebentine, alcool
Bonjour, Comme un débile j'ai voulu nettoyer un sol en brique rouge (terre cuite) avec du décapant style cif. Biensure que ça laisse des traces que...
Bonjour, En sortant un plat du four avec un torchon, le torchon a "collé" à la résistance encore chaude, bien que j'ai retiré le torchon, il reste de...
Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur! Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persis...
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?
Bonjour, mes chats ont tout griffé l arrière de mon canapé noir...je voulais le repeindre car je ne vois pas comment le réparer...merci de vos consei...
Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...
Bonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Bonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.
pour fabriquer des boites pour mettre les chocolats de noel merci
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.