Forum Déco

Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cindy Idées déco, aménagement

40 ans

Bonjour, je prépares les 40 ans de mon conjoint et je suis a la recherhce d'idées de deco sur le theme des voitures, de la mécanique, du sport ... Me...

2 réponses 3 août 2019 par Utilisateur anonyme
Amandine Bricolage

Peinture sur table ikea

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un saurait m'aider. Je dessine sur des tables ikea (voir photo), en utilisant de la peinture acrylique. Seulement, j...

1 réponse 3 août 2019 par Utilisateur anonyme
lexie19 Astuces et entretien de la maison

Tâches de dissolvant

Résolu

Bonjour,sans faire exprès j’ai fais un tâche de dissolvant sur un de mes t-shirt et je ne sais pas comment l’enlever.Est ce que quelqu’un a une astuce...

1 réponse 28 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
NENA53 Astuces et entretien de la maison

Cheminée

Bonjour, Mon petit fils a mis du chocolat sur la pierre de la cheminée,  cela fait vraiment sale, je ne peux pas me servir de brosse ni frotter, l...

1 réponse 28 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
ametho DIY

Déco feuilles d'arbres

Résolu

Bonjour, C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques fe...

14 réponses 26 juil. 2019 par Cyr
Poutchina Couleur et déco

Portes et gallerie avant extérieures

Bonsoir, j'aimerais avoir des idées de couleur pour ma nouvelle porte (sans contre-porte) et couleur pour ma gallerie de bois que je dois sabler et te...

3 réponses 23 juil. 2019 par Utilisateur anonyme
Roger Couleur et déco

Peindre une cuve plastique 1000 litres

Résolu

Bonjour, Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ). Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastiqu...

4 réponses 12 juil. 2019 par Non
Parisienne Bricolage

Camoufler les tuyaux de chauffage

Bonjour, J'aimerais camoufler les tuyaux de chauffage qui courent le long des murs. Quel matériel utiliser ? Merci

5 réponses 6 juil. 2019 par Paul-Bernard
Mourad78 Idées déco, aménagement

Travaux

Bonjour, jaimerai quelqun me dire cette peinture a ce que  ca se fessures apret la pose 

2 réponses 28 juin 2019 par Utilisateur anonyme
Duchesse Couleur et déco

Avis pour peinture blanchon

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé la peinture Blanchon pour rénover un meuble Louis philippe vernis , il est indiqué de.ne pas mettre d accroche  

2 réponses 27 juin 2019 par Utilisateur anonyme
davron Couleur et déco

Porte photo "araignée"

Résolu

Bonjour, Je cherche le porte photo qui est sur l'image ci jointe (désolé pour la qualité). Il est suspendu avec des petites pinces pour accrocher les...

2 réponses 27 juin 2019 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Poignées de glacière

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche des poignées de porte de glacière (celles du type que l'on trouve sur des meubles de boucheries) pour ma cuisine. Savez-v...

1 réponse 21 juin 2019 par Fansolo
Mmcoco Bricolage

Repeindre un meuble laqué

Bonjour, je veux repeindre un meuble laqué rouge ,3 portes de chez IKEA, comment dois-je procéder merci

3 réponses 19 juin 2019 par Bricogirl
filledusud Couleur et déco

Stikers

Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps  vu le prix

1 réponse 31 mai 2019 par contrariness
Cline Bricolage

Rénovation d'un meuble / ponçage

Bonjour, J'ai acheté un meuble à Emmaüs (voir photo) que je comptais simplement poncer pour oter les petits accros et cirer à la cire d'abeille incol...

2 réponses 30 mai 2019 par Anacrouse
nénette Bricolage

Peindre du lambris verni

Résolu

Bonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser

2 réponses 24 mai 2019 par Tatine
mimi Idées déco, aménagement

Aménager un rez-de jardin

Résolu

Bonjour,  Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...

4 réponses 6 mai 2019 par Utilisateur anonyme
Samouche85 Couleur et déco

Cuisine

Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...

1 réponse 27 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
Eos Couleur et déco

Un conseil pour les plintes

Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de  couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes

3 réponses 23 avr. 2019 par valeritsa
Marc0666 DIY

Peinture avec une signature

Bonjour à tous et à toutes,  Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau q...

3 réponses 23 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
chris_7622 Idées déco, aménagement

Portes de placard

Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes  portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...

2 réponses 22 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 228