Les discussions

nénette Bricolage

Peindre du lambris verni

Résolu

Bonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Tatine
maria_b24 Couleur et déco

Peindre plafond salle de bains avec poutres

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
maria_b24
mimi Idées déco, aménagement

Aménager un rez-de jardin

Résolu

Bonjour,  Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Melmel66 Astuces et entretien de la maison

Besoin d'aide: carrelage

Bonjour,   J ai un petit soucis avec le carrelage de ma salle d'eau. Je n'arrive pas à le ravoir.  Le carrelage blanchis sur certaine zone et j arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pixie
Samouche85 Couleur et déco

Cuisine

Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Eos Couleur et déco

Un conseil pour les plintes

Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de  couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
valeritsa
Marc0666 DIY

Peinture avec une signature

Bonjour à tous et à toutes,  Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
chris_7622 Idées déco, aménagement

Portes de placard

Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes  portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver du rotin ?

Résolu

Je voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
p
Florence Astuces et entretien de la maison

Calcaire dans les wc

Résolu

Avec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Martychris
Lililou Couleur et déco

Vernir un meuble blanc ?....

Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lililou
Tanislec Murs et sols

Changer le carrelage mural

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
lekabilien
CHANTALMOUQUET Couleur et déco

Repeindre une cuisine

Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
fannyfish Idées déco, aménagement

Un mur végétal ?

Bonjour !   Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea
Brit Idées déco, aménagement

Decoration de chambre

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...

ikea
Perrine.63 Couleur et déco

Idée couleurs rideau salon

Bonjour à tous et à toutes !  Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le mur

Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.

ikea
Utilisateur anonyme DIY

Bouteille en verre à transformer en lampe

Bonjour, J'ai une très jolie bouteille en verre que je voudrais transformer en lampe de salon ; comment faire ? Merci pour vos bons conseils

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Shango
Cecilepfl Shopping et marques déco

Brocante en ligne

Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Julie8
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le couloir

Résolu

Bonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le couloir

Fermé

Bonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Annegrease28 Couleur et déco

Idée deco cheminée

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chantal
Mazda20 Couleur et déco

La couleur pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de  quelle couleur le peindr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le salon

Résolu

Bonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pauline Astuces et entretien de la maison

Blanchir vêtements

Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nath Bricolage

Se débarrasser de nicotine

Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur! Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Erika
Didie Astuces et entretien de la maison

Entretien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Mama Bricolage

Derrière de canapé griffé...

Bonjour, mes chats ont tout griffé l arrière de mon canapé noir...je voulais le repeindre car je ne vois pas comment le réparer...merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Astuces et entretien de la maison

Carrelage noir... cauchemar

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pixie
anthea52 DIY

Pull

Résolu

Bonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 195