A voir également:
- Detachant seve de pin
- Enlever tache de seve sur coton - Meilleures réponses
- Enlever tache sève sur vetement - Meilleures réponses
- Enlever de la résine de pin sur un vêtement ✓ - Forum Astuces et entretien
- Détachant canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Détachant sang - Accueil - Entretien du linge de maison
- K2r détachant avis ✓ - Forum Astuces et entretien
- Détachant linge déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
1 réponse
Bonjour,
De quelle matière est le hamac ?
L'essence de thérébentine est nettement plus efficace et lorsque les taches de résine seront parties, vous lavez le hamac avec de l'eau chaude (60°) dans laquelle vous ferez dissoudre des cristaux de soude (excellent dégraissant ecologique, économique). Laissez tremper un bon quart d'heure. Puis, rincez.
Si votre hamac est en tissu, après le détachage à l'essence de thérébentine, vous pourrez faire ce cycle en lave-linge (60°) avec une bonne cuillère à soupe de cristaux de soude dans le bac à produit, sans aucun autre ajout d'autre produit.
Merci pour votre réponse, le hamac est en tissus coton, de type gros tissage très coloré. Je n ose pas le mettre en machine. Mais vu l ampleur de la résine, en l état il n est plus utilisable.
Donc, vous ne le détachez pas, si j'ai bien compris.
Merci pour votre réponse. En fait je ne peux pas le détacher tâches par tâches, vu qu'il en est couvert. Je cherche une solution en le faisant tremper.
Essayez l'une ou l'autre astuce de ce lien:
https://www.toutpratique.com/249-nettoyer-tache-naturellement-/5443-tache-de-seve-comment-nettoyer-une-tache-de-resine-ou-de-seve.php
Bon courage.