Où trouver un aspirateur silencieux ?
Où peut-on acheter un aspirateur véritablement silencieux ? Quelle marque choisir ?
Où peut-on acheter un aspirateur véritablement silencieux ? Quelle marque choisir ?
Comment changer la déco d'un plafond à poutres et lambris ? Les poutres sont très sombres et le lambris moyen.
Cherche un vieux vélo rouillé pour décor rural.
Montreal et les environs de preference!
Bonjour, je souhaite fêter mes 20 ans dans une salle de famille. Cette salle n'est pas décorée et je cherche des idées, sachant que j'aime le rose et ...
bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux simples à faire? merci
Je cherche un papier peint de couleur bleu avec en motifs soit des goutellettes d'eau, soit des bulles... pour ma salle de bain. Un site Internet ?
Quelles sont les étapes à suivre pour retirer du carrelage mural (sur du béton) dans une cuisine et peindre ensuite ?
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.
Je viens d'acquérir une maison ancienne. Mon choix concernant les couleurs sera l'anis et le chocolat. Que me conseillez-vous pour la déco, sachant qu...
Bonjour, la faïence de ma cuisine est orange et elle ne me plaît plus. La tapisserie est sur fond blanc avec des arbres vert. J'aimerai repeindre ce...
Où trouver de jolis objets de déco intérieure en bois flotté (boutiques, vente en ligne...) à des prix raisonnables ?
Bonjour, Je débute ds le tricot et je voudrais que quelqu'un me traduise cette explication :"rabattre de chaque côté ts les 2 rgs 2 fs 2 mailles, 2 ...
Je ne sais plus comment faire pour ranger les cravates de mon mari. Le cintre n'est pas la solution idéale car à chaque fois l'ensemble glisse et c'es...
J'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
Bonjour. J'ai déniché un lit corbeille magnifique en velours bordeau, mais il empeste l'humidité et j'ai peur des prix qu'on peut me demander pour le ...
Je vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...
bonjour, je débute en couture, j'en suis à mes premiers balbutiements... J'ai fait pas mal de couture déco , et je souhaite commencer à réaliser des v...
Je voudrais repeindre le carrelage de ma cuisine. Est-ce possible ? Merci !
Bonjour, je recherche des idées de déco sympas et recherchées pour un anniversaire de 25 ans.
Quelle peinture sur du papier peint ? Merci
Je voudrais organiser une soirée chez moi, dans une maison pas trop grande mais ayant un jardin. Je voudrais des idées sur un thème disco car je voudr...
J'ai acheté des nappes crème et j'ai un rouleau de papier parme mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des astuces ? Mes serviettes sont dans l'...
j'ai lavé des tentures munies d'anneaux et je ne les ai pas suspendues de suite.... résultat : les anneaux ont fait de très nombreuses taches de rouil...
Mon salon est sur le thème du voyage et, plus précisément sur les explorateurs. Je recherche des magasins ou des idées pour finir la déco.
Je voudrais savoir s'il y a une peinture spécifique pour ces meubles ? Merci d'avance.
j'ai 1 sabre (déco) bel état avec étui, et gravure incrustées, je le vend à prix intéressant. si vous êtes amateur, pour faire une collection, n'hési...
Bonjour, nous allons emménager dans notre nouvelle maison, mais je sèche sur la couleur des murs pour la chambre de ma fille qui a 3 ans. Elle n'a pas...
Bonjour, Je refais le sol d'un salon qui donne sur le jardin. On me dit de mettre du carrelage, mais il y a risque de fissures car on ne peut pas rag...
Moi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Bonjour, Où trouver de la chaux pour enduire des murs ? Et les pigments pour la colorer ? Est-ce facile à appliquer ? Mes murs sont en plâtre et il y...
Bonjour à tous. J'ai un salon beige et les murs sont blancs : quelle couleur de rideaux puis-je choisir ?
Qui a déjà essayé de peindre le carrelage (sol) d'une cuisine ?
Il s'agit de tapisserie murale prête à peindre qui a été enduite à la peinture glycéro. Comment puis-je faire pour la retirer ? Suis-je obligée d'ut...
Je voudrais changer ma cuisine. J'aimerai dans les tons gris, éléments blancs. Que mettre au sol ? J'aime le moderne. A moindres frais si possible. J'...
Moi je suis à Chateauroux.
Bonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !! Merci pour vos réponse .
J'ai une table en chêne massif ovale avec pieds stylés. Je voudrais un peu moderniser le coin, j'ai mis de la couleur, cadres, coussins, murs ..... Le...
Notre salle de bains est privative et les murs de notre chambre sont blancs et taupe (pour le pan de mur qui supporte le voilage blanc).. Nous avons ...
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
que brodez vous en ce moment ?
car mes meubles sont de style enciens
Mon chien a gentiment fait ses besoins sur le sisal. Comment puis-je faire pour nettoyer et surtout le détacher ?
J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire et en plein dans la recherche du carrelage. Mes goûts sont portés sur les tons marrons, beige, ...
je vends deux sabres (décoration) mais qui reste dans un coin de la maison. alors si vous êtes passionnés n'hésitez pas à me contacter. les 2 sabres...
Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...
C'est une maison ancienne avec frisette au plafond et sol en imitation parquet marron. Il me faut du clair pour agrandir cette pièce qui a une porte-f...
Bonjour à tous, avez-vous une bonne astuce pour éviter qu'un escalier ne grince ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.