Forum Déco

Page 156

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Qu'est ce qu'un passepoil??

sur une broderie aux points comptés comment fait on un passepoil avec 3 fils??

2 réponses 30 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Repeindre une tapisserie peinte avec glycéro

tapisserie peinte avec glycéro. faut-il l'arraché ou bien pouvons nous appliquer quelque chose dessus avant de tout repeindre avec une peinture bio ? ...

1 réponse 13 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Grilles sur les coccinelles

Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...

3 réponses 8 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Grilles sur les coccinelles

Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...

2 réponses 29 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Janine Bricolage

Peut-on se débarrasser d'un crépi ?

Peut-on se débarrasser d'un crépi avec un autre crépi ? C'est à dire en enduisant à partir d'un autre crépi qui sera passé au rouleau, puis enduit ave...

8 réponses 3 juil. 2009 par monique
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment refaire mon salon ?

Je voudrais des idées pour refaire mon salon. J'ai deux canapés rouges (dimensions d'un lit une place en 90). Quelles couleurs puis-je leur associer ...

3 réponses 27 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Housse de cintre au crochet

Je recherche un modèle pour crocheter une housse de cintre (cela empêche les vêtements léger de glisser et évite les déformations de lainage). Merci ...

1 réponse 19 mars 2011 par Utilisateur anonyme
pourret DIY

Comment tricoter une brassière en un morceau ?

Mamounette 26, je recherche moi aussi depuis longtemps la brassière tricotée en un morceau qui commence par le cou, pouvez vous m'envoyer les explicat...

1 réponse 22 juin 2009 par JCinFo
pourret DIY

Comment tricoter une brassière de bébé ?

je suis moi aussi très intéressée par la berassière colerette tricotée à partir du col. S'il n'est pas tgrop tard, pouvez vous me dire comment elle se...

2 réponses 22 juin 2009 par JCinFo

Aide anniversaire

quel thème, quel décoration, quel animation pour un anniversaire d'enfants de 6/7ans.Merci

1 réponse 26 juin 2009 par Utilisateur anonyme

Déco cuisine

Bonjour, ma cuisine est blanche,mon carrelage noir et blanc... Que mettre sur les murs (seulement 3 murs à faire) ? Merci

1 réponse 20 juin 2009 par Utilisateur anonyme
sarah Couleur et déco

Comment éclaircir une pièce ?

Voilà, j'ai fait les peintures dans ma chambre, les couleurs sont violet assez foncé et un gris. Malheureusement le résultat est assez sombre. J'atte...

5 réponses 25 juin 2009 par patricia
misstyl24 DIY

Où trouver des modèles de layette à tricoter ?

bonjour à toutes!! je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi; j'ai appris hier que c'était un petit mec!!! je tricote un peu, mais je suis enc...

6 réponses 28 août 2009 par ianne
Yannick Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon salon ?

Je viens d'acquérir une maison ancienne. Mon choix concernant les couleurs sera l'anis et le chocolat. Que me conseillez-vous pour la déco, sachant qu...

4 réponses 14 juil. 2009 par Yannick
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment repeindre la faïence de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, la faïence de ma cuisine est orange et elle ne me plaît plus. La tapisserie est sur fond blanc avec des arbres vert. J'aimerai repeindre ce...

5 réponses 12 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Spatifette DIY

Comment rabattre des mailles ?

Bonjour, Je débute ds le tricot et je voudrais que quelqu'un me traduise cette explication :"rabattre de chaque côté ts les 2 rgs 2 fs 2 mailles, 2 ...

2 réponses 12 juin 2009 par Spatifette
brigitte Idées déco, aménagement

Comment ranger les cravates ?

Je ne sais plus comment faire pour ranger les cravates de mon mari. Le cintre n'est pas la solution idéale car à chaque fois l'ensemble glisse et c'es...

2 réponses 12 juin 2009 par brigitte
Utilisateur anonyme DIY

Comment teindre des fauteuils en toile ?

Résolu

J'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie

2 réponses 13 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Stéphanie Bricolage

Retaper un lit corbeille ?

Bonjour. J'ai déniché un lit corbeille magnifique en velours bordeau, mais il empeste l'humidité et j'ai peur des prix qu'on peut me demander pour le ...

5 réponses 20 juin 2009 par Marie-Laetitia
yveline Bricolage

Peindre du carrelage ?

Résolu

Je vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...

7 réponses 10 juin 2009 par arnaud
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 228