Les discussions
Mettre un spa deux places ds la sdb
Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform. : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...
Repeindre un meuble laqué
Bonjour, je veux repeindre un meuble laqué rouge ,3 portes de chez IKEA, comment dois-je procéder merci
Boutique en ligne d'objet biodégradables
FerméBonjour, J'aimerais acheter des objets du quotidiens type éponge, coton démaquillants, cotons tige en version biodégradable ce serais top ! Je ...
Quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en
RésoluBonjour, quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en fer forgé ?
Calcaire sur les parois de la cabine de douche
RésoluBonjour, Auriez-vous une astuce pour enlever le calcaire et les traces d'eau des parois de ma cabine de douche pour qu'elles retrouvent leur transpar...
Parois de douche super encrassées
RésoluBonjour, Aucun produit ne fonctionne ( vinaigre , cilit etc ) des idées ?
Plaque chauffante avec du plastique collé dessus
Bonjour, j’ai un petit soucis. J’ai une plaque chauffante et une amie à moi n’a pas attendu qu’elle refroidissent et à poser un plateau en plastique...
Quel produit de grand-mère pour nettoyer des objets en métal argenté ?
RésoluDes cadres qui ont noirci.
Carrelage noir "déteint" "blanchi"
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire mais ...
Stikers
Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps vu le prix
Rénovation d'un meuble / ponçage
Bonjour, J'ai acheté un meuble à Emmaüs (voir photo) que je comptais simplement poncer pour oter les petits accros et cirer à la cire d'abeille incol...
Quelle peinture pour une table et quatre chaises ?
Bonjour, J'aurais deux questions pour vous si vous pouviez m'aider. Voilà j'aimerais repeindre une table ainsi que les chaises en blanc laqué!...
Comment récupérer des verres blanchis par le lave-vaisselle ?
RésoluJ'ai des verres qui me plaisent vraiment beaucoup mais leurs multiples passages au lave-vaisselle les a rendus ternes et blanchis. Existe-t-il un prod...
Peindre du lambris verni
RésoluBonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser
Rénover une porte à petits carreaux
Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...
Peindre plafond salle de bains avec poutres
RésoluBonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...
Tache de couleur sur vasque ceramique eponge verte qui a deteint
Bonjour,tache bleue verte sur vasque ceramique ( eponge qui a deteint ) Avec mes remerciements
Aménager un rez-de jardin
RésoluBonjour, Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...
Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
RésoluComment repeindre un meuble en bois déjà peint ?
Besoin d'aide: carrelage
Bonjour, J ai un petit soucis avec le carrelage de ma salle d'eau. Je n'arrive pas à le ravoir. Le carrelage blanchis sur certaine zone et j arr...
Cuisine
Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...
Un conseil pour les plintes
Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes
Peinture avec une signature
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau q...
Portes de placard
Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...
Astuces contre le calcaire sur les vitres de ma véranda
Bonjour, j'ai de gros problémes avec les vitres de ma veranda a cause du calcaire qui est du a l'arrosage de mon jardin en ete, pdt mes vacances, j...
Où trouver du rotin ?
RésoluJe voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.
Calcaire dans les wc
RésoluAvec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...
Vernir un meuble blanc ?....
Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...
Changer le carrelage mural
RésoluBonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...
Repeindre une cuisine
Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??
Un mur végétal ?
Bonjour ! Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...
Decoration de chambre
Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...
Idée couleurs rideau salon
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...
Couleur pour le mur
Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.
Bouteille en verre à transformer en lampe
Bonjour, J'ai une très jolie bouteille en verre que je voudrais transformer en lampe de salon ; comment faire ? Merci pour vos bons conseils
Brocante en ligne
Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...
Couleur pour le couloir
RésoluBonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs
Couleur pour le couloir
FerméBonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...
Idée deco cheminée
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...
La couleur pour ma salle de bain
RésoluBonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de quelle couleur le peindr...
Couleur pour le salon
RésoluBonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.
Blanchir vêtements
Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...
Peindre le sol en carrelage de ma cuisine : est-ce possible ?
Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc, à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...
Éliminer le calcaire des parois de douche
Bonjour, Je possède une cabine de douche transparente. Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai ...
Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?
Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...
Nettoyage d'un canapé en suedine non déhoussable,
Bonjour, Quel produit utiliser, à sec ou humide? Merci pour votre réponse
Comment renover du similli cuir noir tres legerement decolorer
Bonjour, j'ai un canapé en similli noir qui a la lumière du soleil présente des traces de décoloration. Sa donne l'effet d'un canapé salle. J'ai vu l...