Comment décolorer une broderie très colorée sur un drap en lin?
RésoluBonjour, Peut on blanchir ou au moins éclaircir une broderie très colorée de draps anciens en lin?
Bonjour, Peut on blanchir ou au moins éclaircir une broderie très colorée de draps anciens en lin?
Bonjour, j'aimerais customiser un journal intime pour le faire à l'identique avec celui de violetta la série, saviez vous avec quels matériaux je po...
Bonjour, j'ai des portes a petites carreaux qui separent l'entree avec le salon et je deteste ses carreaux par quoi je pourrai les remplacer ou les r...
J'ai des meubles dans mon séjour en merisier (enfilade, table basse, bibliothêque et secrétaire) et je voudrais rendre ce décor plus moderne. Comment ...
Bonjour , j'ai testé le bicarbonate de soude pour enlever des traces sur mes parois de douche extérieure qui sont en PVC je pense. le problème...
Bonjour Quand je fait mes carreaux la couleur vert sur mon chiffon que faire la couleur est toute terne exposé en plein sud cote nord pas se problème...
Bonjour, J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vi...
Dans mon couloir, j'ai du lambris qui est verni, je voudrais le peindre : comment faire ? Le haut du mur est couleur ficelle. Quelle teinte pour le la...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un vitrail avec un miroir et avoir un aspect "trompe oeil" Or, il se trouve que des taches apparaissent en bordur...
Je voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.
Sans tout casser et recommencer... Puis-je peindre sur un tissu, alors que je l'avais posé sur molleton il y a 15 ans ? Comment faire ? J'attends vos...
Bonjour, j'avais un escalier bois avec contre-marches on a voulu juste décaper marches pour retrouver effet bois et le reste blanc. On a mis décapeur,...
Bonjour, j'ai mis 3 couches de peinture sur les portes, elles sont posees a plat et sont superbes .j'ai attaque les caissons,j'ai mis 2 couches mais ...
Qui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve ...
Salut salut ! J'ai un gros problème ! J'ai un chien depuis pas longtemps, et chaque fois qu'on revient de balade, il laisse d'énorme traces d'eau su...
Bonjour, Voilà un artisan est venu repeindre mes escaliers en gris clair avant il etait en bois marron foncé vernis. Le problème est que en déménagen...
Bonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...
Bonjour Comment récupérer du linge blanc devenu rose lors de la lessive ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je voudrai savoir combien coute par un prof teinter mon canaper et mes deux fauteuil en cuir ??? merci marie
J'ai recouvert ma table de salon en zing galvanisé mais ne sais pas comment nettoyer le zing
Bonjour, Je recupere une vieille maison avec des peintures d origine elle as un effet brillant et comme plastifier avec quoi puis je repeindre par de...
Bonjour j ai voulu nettoyer l intérieur de mon judas porte avec dissolvant ça me laisse des traces je n arrive pas à les enlever ne voir à travers ...
Bonjour, je suis Karine de Lambersart (dans le Nord, près de Lille), j'ai 32 ans et cela fait 8 ans que je fais du point de croix. J'aimerai discu...
Bonjour, Je suis à la recherche des explications d'un modéle Bergére de France n° 840 année 1992/1993. J'ai beaucoup de catalogue mais pas aussi anci...
Bonjour, J'ai une petit porte metallique derrière laquelle se trouve mon compteur électrique, les fusibles, le compteur d'eau,... Et je me demande s...
Bonjour j'aimerais avoir des idées de tapisserie pour ma chambre. merci
Bonjour, je cherche du bois flotté pour faire des poignées de portes d'un mètre environ ou puis-je acheter du bois flotté ? Merci
Bonjour, Nous allons abattre le mur séparant la cuisine et le séjour. Le sol de celui-ci est en grès marron. Quel type et couleur de sol se marie ...
Bonjour J ai une grande pièce commune cuisine blanche mur taupe et ma salle a manger grande table en joli bois et chaises et mur couleur taupe. Je ne...
Bonjour, j'ai peint mes meuble de cuisine blanc en moir et la j'aimerais les repeindre en une autre couleur j'aimerais du rouge penser vous que le ro...
J'ai décapé 2 grosses portes en chêne rouge qui étaient recouvertes de 3 couches de peinture... j'ai sablé et je suis à l'étape de finition. Ce sont d...
Bonjour, Je souhaite poser des cadres sur des murs recouverts de papier peint vynil, sans percer. Que me conseillez-vous comme technique ? Avec tous...
Bonjour, Comment enlever du plastique fondu d'une barquette sur une plaque de cuisson ?
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ressorti mon pull beige clair de la machine à laver avec plein de tache noir et grise car le reste des vêtements étaient be...
Bonjour, j'aime beaucoup tricoter et j'aimerais trouver du tricot à faire pour d'autres personnes, même gratuitement.
Bonjour, comment fait-t-on pour faire disparaître une tache de dissolvant
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de précieux conseils. J'ai comme projet d'encadrer proprement ce cliché aérien du Mont Saint Michel. ...
bonjour Apres l' aquisition d' un impisant fauteuil en cuir vert sapin dont celui ci tronera dans une grande chambre qui est toute à...
Bonjour, Merci de me faire connaître une methode pour degraisser une hotte au dessus d'ue plaque de cuisson..
Bonjour, Je souhaite décorer une grande lettre en carton pour une amie. Et je suis à la recherche d'une petite couronne royale plate pour la coller d...
Bonjour, Je viens d'acheter une table basse en métal/laiton. Exactement celle-ci : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-512823350.aspx?dim1=1000&%3B...
Bonjour, j'ai un kit de tricot pour faire une couverture pour bébé mais la couleur choisie par les parents me déplaît tellement que je n'y prends auc...
Bonjour, je cherche une laine égale à la quiétude de chez phildar chez Bergère de France merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire et avec quelle peinture ou produit pour repeindre toute une cuisine qui est aujourd'hui rustique dans les...
Bonjour, je dois acheter un canapé et j'hésite entre le cuir et la microfibre. Un vendeur m'a conseillé le cuir car paraît-il la microfibre se dete...
Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide
*Bonjour, Merci de me conseiller par rapport à la photo du salon:
Bonjour, Je souhaiterai recouvrir de photos intégralement mes murs du wc. j'ai pour cela je pense assez de photos développées (+ de 2000). Mais je...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ! Nous avons acheté un appartement avec mon mari et on se retrouve à meubler un salon deux fois plus grand ...
Bonjour,problème avec machine Pfaff qui ne veut pas faire le zigzag.... l aiguille n attrape pas le fil de canette à gauche .Que faire ? e element...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.