Les discussions

Mettre un spa deux places ds la sdb

Bonjour, Nous envisageons d'installer un SPA ds SDB qui a une fenêtre et une WMC très perform.  : pensez vous que c'est réalisable ? :merci de vos su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un meuble laqué

Bonjour, je veux repeindre un meuble laqué rouge ,3 portes de chez IKEA, comment dois-je procéder merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Bricogirl

Boutique en ligne d'objet biodégradables

Fermé

Bonjour,  J'aimerais acheter des objets du quotidiens type éponge, coton démaquillants, cotons tige en version biodégradable ce serais top !    Je ...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en

Résolu

Bonjour, quel type de colle doit-on utiliser pour de la mosaïque à poser sur une table en fer forgé ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Grazie

Calcaire sur les parois de la cabine de douche

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une astuce pour enlever le calcaire et les traces d'eau des parois de ma cabine de douche pour qu'elles retrouvent leur transpar...

88 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Dom

Parois de douche super encrassées

Résolu

Bonjour, Aucun produit ne fonctionne ( vinaigre , cilit etc )  des idées ?   

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Celine

Plaque chauffante avec du plastique collé dessus

Bonjour, j’ai un petit soucis.  J’ai une plaque chauffante et une amie à moi n’a pas attendu qu’elle refroidissent et à poser un plateau en plastique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel produit de grand-mère pour nettoyer des objets en métal argenté ?

Résolu

Des cadres qui ont noirci.

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Danouchette65

Carrelage noir "déteint" "blanchi"

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire mais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Stikers

Bonsoir est ce que quelq'un a déjà mis un stiker sur une parois de douche j'aimerais savoir si ça tient bien dans le temps  vu le prix

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
contrariness

Rénovation d'un meuble / ponçage

Bonjour, J'ai acheté un meuble à Emmaüs (voir photo) que je comptais simplement poncer pour oter les petits accros et cirer à la cire d'abeille incol...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anacrouse

Quelle peinture pour une table et quatre chaises ?

Bonjour, J'aurais deux questions pour vous si vous pouviez m'aider. Voilà j'aimerais repeindre une table ainsi que les chaises en blanc laqué!...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Titou

Comment récupérer des verres blanchis par le lave-vaisselle ?

Résolu

J'ai des verres qui me plaisent vraiment beaucoup mais leurs multiples passages au lave-vaisselle les a rendus ternes et blanchis. Existe-t-il un prod...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Martine

Peindre du lambris verni

Résolu

Bonjour, je dois peindre le plafond en lambris verni, en blanc ? dois je passer un apprêt avant et quelle peinture utiliser

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Tatine

Recherche don de drap en lin

Résolu

Bonjour, je recherche don de drap en lin merci. cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Rénover une porte à petits carreaux

Bonjour, je souhaite donner un petit coup de jeune à mes portes intérieurs en bois foncé avec 18 petits carreaux. je prends tous les conseils de ceu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre plafond salle de bains avec poutres

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre le vieux plafond de ma salle de bains, assez haut et avec des poutres. Lui donner une couleur sombre pour avoir un effet...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
maria_b24

Tache de couleur sur vasque ceramique eponge verte qui a deteint

Bonjour,tache bleue verte sur vasque ceramique ( eponge qui a deteint ) Avec mes remerciements 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aménager un rez-de jardin

Résolu

Bonjour,  Je dois aménager l'extérieur d'un rez-de jardin. Tout est à faire car il n'a pas été entretenu. J'aimerais des plantes assez hautes de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?

Résolu

Comment repeindre un meuble en bois déjà peint ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Diland

Besoin d'aide: carrelage

Bonjour,   J ai un petit soucis avec le carrelage de ma salle d'eau. Je n'arrive pas à le ravoir.  Le carrelage blanchis sur certaine zone et j arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pixie

Cuisine

Bonjour, je veux refaire la peinture de ma cuisine mais je ne sais pas pour quel couleur je vais opter, une teinte qui va avec les meubles blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enlever des traces de dissolvant

Résolu

Comment enlever des traces de dissolvant ?

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
kouragi

Un conseil pour les plintes

Bonjour, Je veux un conseil pour mes plaintes. Mon mur est de  couleur blanche.. Je veux pas y mettre encore du blanc sur les plintes

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
valeritsa

Peinture avec une signature

Bonjour à tous et à toutes,  Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portes de placard

Bonjour, J'ai dans ma chambre un placard mural avec de grandes  portes en miroir et je souhaiterais recouvrir les miroirs ( trop d'entretien et pas f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Astuces contre le calcaire sur les vitres de ma véranda

Bonjour, j'ai de gros problémes avec les vitres de ma veranda a cause du calcaire qui est du a l'arrosage de mon jardin en ete, pdt mes vacances, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Lucie

Où trouver du rotin ?

Résolu

Je voudrai faire des petits paniers et des corbeilles en rotin ou avec de l'osier. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
p

Calcaire dans les wc

Résolu

Avec une cuvettes de WC très entrartrée dans ma nouvelle maison, je ne sais comment en venir à bout. J'utilise de l'acide chlorhydrique pour le reste,...

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Martychris

Vernir un meuble blanc ?....

Bonjour les loulous ça va ? Est ce que quelqu'un peu venir à mon secour svp . Voilà jai rescament relooké un siège voltaire petit hic lorsque jai voul...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lililou

Changer le carrelage mural

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un appartement. apres avoir refait la cuisine je voudrais finalement changer le carrelage mural. je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
lekabilien

Repeindre une cuisine

Bonjour, bonjour J aimerais repeindre ma cuisine sans retirer le papier vinyl ?? Comment faire ??  

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un mur végétal ?

Bonjour !   Qui a déjà fait un mur végétalisé d'intérieur ? quelle technique avez vous utilisée ? faut il voir avec un pro ou est ce possible soi me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea

Decoration de chambre

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans et j’aimerais décorer ma chambre mais je ne c’est pas quoi j’aime le noir le blanc et le rouge bordeaux pouv...

ikea

Idée couleurs rideau salon

Bonjour à tous et à toutes !  Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea

Couleur pour le mur

Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.

ikea

Bouteille en verre à transformer en lampe

Bonjour, J'ai une très jolie bouteille en verre que je voudrais transformer en lampe de salon ; comment faire ? Merci pour vos bons conseils

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Shango

Brocante en ligne

Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Julie8

Couleur pour le couloir

Résolu

Bonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur pour le couloir

Fermé

Bonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Idée deco cheminée

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chantal

La couleur pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de  quelle couleur le peindr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur pour le salon

Résolu

Bonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche de grande poupée jesmar blonde

Résolu

je recherche de grande poupée jesmar blonde

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Blanchir vêtements

Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre le sol en carrelage de ma cuisine : est-ce possible ?

Bonjour, J'ai refait ma cuisine mais le carrelage est daté et moche: j'ai pensé le peindre en blanc,  à défaut de pouvoir le changer : pensez vous qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Danouchette65

Éliminer le calcaire des parois de douche

Bonjour, Je possède une cabine de douche transparente. Il y a quelques jours, agacé par la quasie opacité de la cabine à cause du calcaire, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
cillab

Comment decoller un film miroir pour remplacer rideaux ss abimer le verre ?

Bonjour, j'ai remplacé mes rideaux par un film miroir pour me protéger du vis à vis : besoin d'aide pour décoller sans abimer mes vitres : merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage d'un canapé en suedine non déhoussable,

Bonjour, Quel produit utiliser, à sec ou humide? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
fifi34

Comment renover du similli cuir noir tres legerement decolorer

Bonjour, j'ai un canapé en similli noir qui a la lumière du soleil présente des traces de décoloration. Sa donne l'effet d'un canapé  salle. J'ai vu l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Antoinemonnier
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 081