Les discussions

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy

Nettoyer une baignoire

Bonjour, J'ai une baignoire qui a 40 ans rose et qui a été abimé par un produit d'entretien (trace blanche sur toute la baignoire intérieure). On ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

[point de croix] correspondre avec des brodeuses

Résolu

Bonjour, J'habite en Provence, et correspondre avec des brodeuses de toute la France, et ailleurs....

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emilie13

Sisal dans un escalier

Bonjour, Je voudrais poser du sisal sur un escalier en bois. Est-ce facile à entretenir ? Comment ? Aspirateur uniquement ? Je pense qu'il ne fa...

skal

[tricot] point de papillon

Bonjour, pourquoi quand je tricote du point de papillon a gauche j ai 12cm de hauteur et de l autre cote a droite j ai 10cm alors que le tricot et...

suomie

Grilles de noel au point de croix

Résolu

Bonjour, avez vous , s'il vous plait,dans vos trésors des grilles de noel au point de croix, pour toile aida, 25x25, ou 30x30 max?? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Cecile

Quelle couleur avec portes de cuisine vert foncé ?

Bonjour, Mes murs de cuisine actuellement sont jaunes et j'aimerai changé de couleur. Lesportes des meubles de cuisine sont vert foncées. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mimì

Rendre "tendance" des escaliers granito

Résolu

Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
julius63

Nettoyer un carrelage neuf

Bonjour, Nous venons de changer le carrelage du salon, il n'a encore jamais été nettoyé, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
fanfan

Création d'abat-jour

Bonjour, Voici quelque temps que je suis taraudé par l'envie de réaliser mes propres abat-jours au moyen d'impression photo. Mais je ne connais...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ArtKX

Couleurs pour deux chambres

Bonjour, Je voudrais un avis et meme plusieurs ,je voudrais peindre un mur de ma chambre un peu plus clair qu'aubergine et le reste des mur poud...

linter_Crashounette

Associer du vert kaki

Bonjour, j'ai acheté une chambre à coucher par correspondance couleur taupe, mais la surprise c'est qu'elle est plutôt vert kaki, cela fait 2 ans q...

Pascale

Joints noircis, que faire ?

Résolu

Bonjour, Les joints en silicone de la douche se sont noircis bien que je la nettoie réguliérement. Je ne peux pas les frotter énergiquement ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaina

Quelle couleur avec un style savoyard ?

Bonjour, J'ai acheté une chambre à coucher style savoyard , en pin massif. Quelle couleur puis-je mettre sur les murs pour que çà aille avec ce m...

mabaco

A l'aide pour que mon escalier béton devienne tendance

Bonjour, j'ai un escalier en béton que j'aimerai moderniser. Il est actuellement brut et pas très beau. J'attends vos suggestions pour qu'il devienne ...

Pascale

Rénover mon couloir

Bonjour, Je souhaite soit peindre soit tapisser mon couloir, il est long 3 m sur 1,50 environ et étroit. Beaucoup de portes 7 exactement. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pascale

Calcaire dans le réservoir des wc

Bonjour, comment lutter contre le calcaire dans le reservoir d'eau des wc?

jo

Aménager une cuisine fonctionnelle et jolie!

Bonjour, j'ai une cuisine qui fait 3.5m de long sur 3.1 m de large. il y a actuellement seulement un évier posé sur un meuble tout simple (mais p...

LP972

Faire la décoration de ma cuisine

Bonjour, j'ai une petite maison et jeveu bien décorré ma cuisine bon j'ai une cuisine de 4m de longueur et 3m80 de largeur et de l'autre coté 2m70 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LP972

Decorer un intérieur avec des meubles blanc, des poutres en chêne et un carrelag

Bonjour, pourriez vous me donner des idées ? je viens de repeindre mes meubles en pin en blanc cassé, mes portes , fenêtres en chêne foncé et sur ...

LP972

Changer la housse de mon canapé ikéa?

Bonjour, j'ai acheté un canapé Ikea entièrement déhoussable il y a quelques années et aujourd'hui la housse est toute passée... Le canapé est t...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dojobe

Quelle couleur mettre avec du vert anis ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur mettre avec du vert anis ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anne

Quels produits pour rénover mes poutres apparentes avant de les repeindre ?

Bonjour tout le monde, j'ai des poutres apparentes chez moi que je vais repeindre. Je me demandais s'il faut traiter le bois avant, et dans ce cas, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patti14

Tarifs des décorateurs d'intérieur ?

Bonjour, je veux savoir quels sont les honoraires d'un décorateur d'intérieur ( avec conception en 3d) ? Merci

FLOrence

Costume de colombine

Bonjour, Je vais porter un costume de Colombine pour un concert et je ne sais pas que mettre sur la tête ? Le bonnet prévu est minuscule et resse...

Pascale

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

doudoune

Un salon en longueur

Bonjour, mon salon fait 4 x 10 Une cheminée au centre de la largeur droite, des fenêtres sur la largeur gauche. L'entrée depuis la salle à mange...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ArtetDéco

Idée deco wc

Bonjour, Je dois refaire la déco dansles wc, mais je ne sais pas quelle couleur mettre car les wc sont rouge (caimieu de rouge) et j'ai aucune idé...

natsa38

Comment caher la tuyauterie du chauffe eau facilement

Bonjour, voila,dans les toilettes le chauffe-eau se trouve au-dessus des toilettes, la tuyauterie passe donc juste derrière le wc... avez-vous un...

missone

Déco cuisine

Bonjour, Je vais refaire entierement ma cuisine et j'ai choisi des meubles blancs , le plan de travail stratifié noir laqué , demi credence en ...

missone

Amenager un chalet

Bonjour, j habite un chalet, mon séjour est en bois marron et mon salon est en cuir bleu,l'ensemble est un peu triste et je cherche des idées pour...

Pascale

Quelle couleur choisir pour réchauffer un salon gris et blanc ?

Bonjour, Je viens de repeindre mon salon en blanc et gris et je cherche une couleur qui me permetterait de réchauffer un peu cette pièce. J'avais pen...

missone

Conseils pour couleur de rideau

Bonjour, J'ai un canapé en rotin vert bouteille avec des coussins rouge orangé , c'est pas mal, je souhaite mettre des rideaux, quelle couleur ...

missone

Où puis-je trouver du papier adhésif translucide avec des motifs ?

Je déteste les rideaux mais je souhaiterai coller sur mes baies vitrées du papier type Vellada pour obtenir un effet "verre sérigraphié". Je suis déjà...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
JOSY

Filet de pêche

Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver du filet de pêche pour décorer ma salle de bains sur le thème de la mer...? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche feutre ou encre indélébile qui ne part pas sous l'eau

Bonjour, Je recherche un feutre ou une encre indélébile qui ne partirait pas au lavage. Connaissez-en vous un? Merci

Lavande

Quelle couleur pour notre cuisine ?

Bonjour, nous ne savont pas quoi mettre comme couleur au mur de notre cuisine, les meubles sont vert et jaune clair, le plan de travail noir brilla...

isa13

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo

Fabriquer une rampe d'escalier intérieur

Bonjour, je voudrais fabfiquer une rampe pour l'escalier intérieur qui monte à ma chambre qui soit décoratif mais pas trop cher. J'aime bien le fer...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo

Assombrir une pièce

Bonjour, Je dois assombrir ma chambre a coucher. Mon conjoint est un travailleur de nuit, il est incapable de dormir dans une pièce où même une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mamiejo

Comment changer la fermeture éclair d'un pantalon

Résolu

comment changer la fermeture éclair d'un pantalon ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tommy

Le tricot est il ringard ?

pas du tout, je tricote depuis que j'ai 12 ans, et c'est une passion, comme d'autre fume une cigarette, ou boive un verre je tricote pour mes enfants...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une déco bollywood

Bonjour, Des idées pour une déco Bollywood ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pascale

Marché artisanal

Bonjour, je crée de petits objets en amateur, et voudrais essayer de les vendre sur une expo-vente locale : connaissez-vous les usages et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
terapix

Un escalier trop sombre...

Bonjour, J'aimerais trouver des idées pour que mon escalier soit moins sombre. J'ai des appliques au mur mais elles n'apportent pas beaucoup de lumi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe

Frigo rouge

Bonjour, je recherche un petit frigo rouge, ou puis-je trouver cet article ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dojobe

Comment repeindre nos murs des toilettes en lino ?

Bonjour, les murs de nos toilettes sonts en lino tout moches en relief en plus. étant propriétaires nous pourrions décider de l'ôter mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dojobe

Tissu au plafond

Bonjour, je souhaite recouvrir le plafond d'une chambre d'enfant de tissu fixé avec des tringles à rideaux la piece est grande 4mx4m avez-vous s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tery75

Repeindre sur du papier peint vinyl ?

Bonsoir, nous allons réaménager la chambre de nos filles, et j'aimerai en profiter pour changer la couleur de leur chambre rapidement. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jdf_cvince

Comment faire un porte-serviettes ?

Bonsoir, j'ai vu dans un magasin de tissu, un petit porte-serviettes papier en forme de parapluie, il mesurait environ 25 cm de hauteur compris entre...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
solpauale
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 081