Forum Déco

Page 110

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pascale Bricolage

Peindre en blanc des poutres

Je souhaite peintre les poutres de ma charpente en blanc. Elles sont en chêne. J'attends vos conseils

6 réponses 9 oct. 2011 par véronique martin
Sam Couleur et déco

Conseils de couleurs

Bonjour, Je voudrais peindre mon salon en orange et violet, j'aimerais connaitre votre avis et surtout me conseiller sur la couleur des canapés e...

4 réponses 9 oct. 2011 par véronique martin
Mima Bricolage

Modifier un plafond en lambris

Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un plafond en lambris....les lattes se sont (à certains endroits) craquées certainement à cause de la chaleur... D...

2 réponses 8 oct. 2011 par huguette
kat'y DIY

[tricot] modèle bolero

Bonjour, je suis novice en tricot, et j'aimerai me faire un petit gilet à manches courtes ou sans manche, qui ne soit pas trop difficile;avec des aigu...

7 réponses 8 oct. 2011 par kat'y
cristalna DIY

[point de croix] grille bonheur des dames

Bonjour, Je recherche un modèle de point de croix Le bonheur des dames "Bonjour Paris" n°1139. Merci de votre aide. Bonne journée

1 réponse 8 oct. 2011 par anne_de_nimes
fhtagn Idées déco, aménagement

Avis canapé cuir

Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...

4 réponses 7 oct. 2011 par NotSoCurious
michaelle62100 DIY

Rénover une table en bois

Bonjour, je souhaiterai refaire ma table de salle a manger en résine pourriez vous me renseigner où trouver le produit

1 réponse 7 oct. 2011 par Charly_Boyz
leonie7624 Shopping et marques déco

Shopping déco

Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de rangement aussi jolies que celles proposées dans la reubrique shopping, mais moins chères. Voici la bonn...

1 réponse 7 oct. 2011 par linter_Crashounette
dolcejenni Murs et sols

Poser du béton ciré

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...

1 réponse 6 oct. 2011 par linter_Crashounette
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèles de dentelles de bruges au crochet ?

Passionnée de crochet, je me suis initiée à la dentelle de Bruges au crochet, je trouve cela très beau mais voilà, je n'arrive pas à trouver de modèle...

3 réponses 6 oct. 2011 par linter_Crashounette
anne-marie Idées déco, aménagement

Hauteur mezzanine ?

Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie

1 réponse 6 oct. 2011 par stf_la sudiste
brigher DIY

Un poncho au crochet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un modèle de poncho au crochet en dessin ajouré pour ma petite nièce de 10 ans. Je suis une bonne exécutante en ...

2 réponses 6 oct. 2011 par brigher
melodie DIY

Technique d'assemblage de perles

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes pouvant m'apprendre la technique d'assemblage de collier haute couture . je suis à Paris , j...

3 réponses 4 oct. 2011 par linter_Crashounette
kikine DIY

Fabriquer un arbre en bois

Bonjour, j'aimerai fabriquer un arbre avec un contreplaqué, le dessiner, le découper, le peindre, pour ensuite le coller au mur et y accrocher des ...

3 réponses 3 oct. 2011 par linter_Crashounette
philpha Couleur et déco

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses 3 oct. 2011 par philpha
gagaetsoso Idées déco, aménagement

Peinture pour une entrée

Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...

1 réponse 3 oct. 2011 par ARCHIp'elle
Utilisateur anonyme DIY

Boutique en ligne?

Je recherche une boutique en ligne qui fait les produits de la fourmi(site de loisirs creatifs reserver aux professionnels Belges)et plus specialement...

1 réponse 3 oct. 2011 par Pascal
danielle Bricolage

Peut-on repeindre du mélaminé ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...

4 réponses 2 oct. 2011 par shepio
minique Couleur et déco

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses 2 oct. 2011 par pantxika64
Fafa Astuces et entretien de la maison

Entretien du marbre

Bonjour, J'aimerai enlever des aureoles laissees par des verres sur le marbre (eau,the...).Auriez vous des astuces ou un produit specialpour les en...

3 réponses 2 oct. 2011 par pantxika64
mario Bricolage

Comment isoler une porte isoplane

Résolu

Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...

1 réponse 2 oct. 2011 par pantxika64
mirabella Murs et sols

Murs recouverts de moquette

Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...

6 réponses 1 oct. 2011 par mirabella
Tery 75 Shopping et marques déco

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses 1 oct. 2011 par dslalune
nono Couleur et déco

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses 30 sept. 2011 par dojobe
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 228