Peindre une cuve plastique 1000 litres
Résolu
Roger
-
Non -
Non -
Bonjour,
Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ).
Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastique souple, faut-il une sous-couche d'impression après avoir griffé la surface, en fait, quel mode opératoire adopter pour réussir cette opération ?
Cela servira à empêcher la formation des algues dans ce réservoir 1000 litres pouvant contenir des eaux pluviales.
Merci de partager vos connaissances en la matière.
Je voudrai peindre une cuve plastique en vert foncé ( RAL 6005 ).
Quelles sont les astuces à connaitre pour une bonne tenue sur un plastique souple, faut-il une sous-couche d'impression après avoir griffé la surface, en fait, quel mode opératoire adopter pour réussir cette opération ?
Cela servira à empêcher la formation des algues dans ce réservoir 1000 litres pouvant contenir des eaux pluviales.
Merci de partager vos connaissances en la matière.
A voir également:
- Cuve 1000 litres a donner
- Peindre cuve 1000l - Meilleures réponses
- Peinture pour cuve plastique - Meilleures réponses
- Piscine cuve - Guide
- Donner un nom a sa maison - Guide
- Comment nettoyer une cuve à fioul ✓ - Forum Astuces et entretien
- Detartrer cuve toilette - Accueil - Ménage et nettoyage
- Chute de carrelage à donner - Guide
3 réponses
Bonjour, c'est bien l'extérieur de la cuve qui doit être peint ( non l'intérieur )
Ce sont les UV qui tendent à provoquer les algues dans ces eaux pluviales recueillies, je penses.
Un fixateur et une teinte finale pour pro sauront faire l'affaire, mais je salue votre promptitude à mon interrogation sur ce problème des algues.
Merci à vous;
Roger
Ce sont les UV qui tendent à provoquer les algues dans ces eaux pluviales recueillies, je penses.
Un fixateur et une teinte finale pour pro sauront faire l'affaire, mais je salue votre promptitude à mon interrogation sur ce problème des algues.
Merci à vous;
Roger