Repeindre un meuble de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais repeindre un meuble de cuisine en chêne en sachant que je garde une crédence en carreau jaune et blanc je voudrais savoir qu...
Bonjour, je voudrais repeindre un meuble de cuisine en chêne en sachant que je garde une crédence en carreau jaune et blanc je voudrais savoir qu...
Bonjour, je cherche des nappes qui sortent de l'ordinaire (à pois, vichy, rétro, ...) quelqu'un a t-il une idée de l'endroit où je peux en trouver ?...
Je recherche désespérément la notice !
Bonjour, comment enlever des trais de stylo bille sur un vétement coton et polyester. Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je la même couleur portes et encadrements merci
Bonjour, j ai un séjour entièrement lambrissé tres ancien, (plafond en lambris aussi) trop foncé (marron ,moche.) le coin cuisine est dans la meme...
Bonjour*, Peut-on repeindre un escalier qui a été vitrifié sans le poncer?
Bonjour, je vais faire l'anniversaire de mon fils le 11 décembre. Il adore ratatouille alors j'ai choisis ce thème mais je suis à court d'idée qui pou...
Bonjour, je suis a la recherche de grille au point de croix abecedaire de Disney pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ? merci d'ava...
Bonjour, Je veux savoire si je mélange couleur bora bora de sico (6522-33) resssemble à vert bleu, avec mauve intense (appeler Archange 6017-73 sico)...
Bonjour, il faut ABSOLUMENT que vous m'aidiez! J'ai une grande hauteur sous plafond au niveau de ma cage d'escalier, j'aimerai comblé le "v...
Bonjour, peut on peindre après une peinture d'accroche glyceros avec de l'acrylique après
Bonjour, j'ai fait installer une verrière entre la cuisine et ma salle à manger pour donner plus de clarté à la cuisine de ce fait nous allons fa...
C'est un canapé vert que je voudrais "peindre" en marron foncé. Avec du cirage ?
Bonjour, A nouveau, je fais appel à vous ayant toujours eu de bons conseils . Je pense faire faire un aérogommage sur une Table de Ferme ancienne. ...
coucou à toutes, Alors voilà, j'ai acheté récemment du sable décoratif "le c**ptoir de la b**gie" et sur la bouteille de 1,5kg il est écrit " risque ...
Bonjour, Suite à un repas de famille J'avais différentes tâches sur ma nappe blanche et brodée de fleurs multicolores ..... J'ai utilisé un pro...
Bonjour,j'ai fait tourner une machine à 40 avec du blanc...mais le blanc est ressortie jaune...comment faire svp...
Bonjour, Je suis nouvelle et désolée si je ne poste pas où il faut ... Nous sommes en train de construire notre maison et je souhaiterais mettre ...
J'ai une cuisine récente mais mes éléments sont blancs mats. Je souhaite les repeindre pour qu'ils soient blancs brillants. Quelle peinture dois je ut...
Bonjour, J'aimerais faire refaire ma salle de bain totalement : carrelage, sanitaire, peinture. J'aimerais avoir aussi des conseils sur le choix des...
Bonjour Je souhaiterais patiner dans les tons beige / gris une bibliothèque IKEA BILLY blanche qui est réalisée en panneau de particule, avec feuille...
Bonjour à tous, Ayant un projet sur du mobilier j'aurais souhaiter utiliser la multitude de nuances de couleurs "pantone" en peinture et à l'heur...
Bonjour Voilà j'aimerais repeindre une vielle commode sauf que j'hésite pour la couleur soit blanc laqué ou noir laqué en sachant que les murs sont b...
Bonjour, dans ma chambre, j'ai posé (collé) un sol PVC directement sur mon parquet en bois. Au bout de quelques semaines, le parquet s'est soulevé ...
Bonjour, Quelqu'un saurait il ou je peux trouver des corniches polyuréthane de qualité ? Merci par avance!
bonjour. Dis oupslacoulure pourrais tu me donner les coordonnées de ton artisan? À mon adresse mail *******. Un tout grand merci. ***** données pe...
Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour à tous, Avant tout, quelques précisions: mon époux et moi même avons récemment emménagé dans un appartement en location. Nous habitons au pre...
Bonjour,je cherche dame sur rabat qui tricote beau pull je paie jai plusieurs laines et aurait bien voulu faire de beau pull habiller pour retourner e...
Bonjour, je possède une caravane des années 90 -j'aimerais savoir comment la rénover extérieurement à moindre frais ....merci
Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...
Bonjour, Dans ma nouvelle chambre, il y a un meuble garde robe encastré Ikea style Pax avec le contour en bois et le milieu est transparent givré. Je...
Bonjour, quel est le meilleur recouvrement sur un plancher existant pour recevoir une salle de bain
bonjour je voudrais savoir si je peu coller du papier intisse sur de la fibre de verre je vous remercie a l avance
Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment. qui me ...
Hello, bonjour à tous Je suis en train de restaurer un cheval de manège en bois. Comme je veux en changer la couleur, je me suis attelé à la tâche d...
bonjour, etes vous a la recherche de tricot merci de votre reponse
Bonjour j'ai acheter un pot de peinture laquée glycéro brillante ,j'ai essayer de peindre porte ,ou plinthe,ou radiateur la peinture n'adhére pas ell...
Bonjours j'ai un pot de colle de verre avec date d'utilisation 2014,est elle encore utilisable ? car je vais coller de la fibre seule,,et j'ai un cô...
Bonjiur , comment enlever une tache de dessolvont d1 robe
* Bonjour, quelle type peinture utiliser pour peindre hotte cuisine en cuivre * Merci.
Bonjour! Je vous expose mon soucis, car cela en est un lol.J'espère que vous pourrez m'aider. Je realise en ce moment des travaux dans la chambre de m...
Bonjour, je voudrais peindre des poutres déjà vernis (ancienne peinture marron vernis Beurk!!!) mais sans poncé, en tout j'ai 51 poutres plus 2 gr...
Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir. La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, j...
Bonjour, j'ai de la peinture vert jardin et je voudrais du vert marin quel colorant dois-je utiliser et quel proportion. merci
Bonjour, quelle couleur de couvre lit et de rideaux pour un tete de lit moderne fushia capitonnee
Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc et je l'ai protégé d'un plaid rouge pour le coordonner avec l'ambiance de mon salon. Malheureusement le plaid a ...
Bonjour, Comment enlever de la colle sur une porte intérieur en pvc? Je crois que sa provient de la colle de porte lors de l'installation.
bonjour, j'ai besoin aide pour imaginer l'aménagement de ma pièce de vie. Il y a la cuisine qui doit être coller au garage et dans cett...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.