Les discussions
Linge taché aprés une lavage en machine
RésoluBonjour, Voila mon problème : Cela fais plusieurs mois que j'ai des taches qui apparaissent après une lavage en machine du linge clair , j'ai change ...
Coussin capitonné
comment s y prends t on pour faire un coussin capitonné merci
Peinture
Bonjour, je voudrais savoire ma cuisine en bois a deja ete repeint avec de la glicero je pourrais quand meme mettre de la peinture a base de resine
Impossible d'ouvrir les reportages depuis quelque temps.
Résoluje n'arrive plus a ouvrir les reportages comprenant des images!!!!!
Peinture à eau sur peinture à huile
Bonjour, Je voudrais mettre de la peinture à eau sur un mur fait dejà à huile
Linge tâché en rouge après lavage en machine
Bonjour, Après une lavage en machine du linge clair est sorti avec des tâches rouges. Comment les enlever ? Merci pour vos conseils. Cordialement.
Bleu electrique
Bonjour,comment faire pour avoir un bleu electrique
Des traces de colle sur un papier intissé
Bonjour, Comment pourrais-je enlever ces traces de colle sur mon papier intissé sans l'endommagé... J'attends vos réponses avec impatience et je vo...
Comment enlève-t-on les odeurs de tabac d'un canapé en cuir ?
RésoluComment enlève-t-on les odeurs de tabac d'un canapé en cuir ?
Pour la chambre de ma fille ? (rose ou lilas)
Bonjour* Je cherche à redécorer la chambre de ma fille qui viens d'avoir ses 10 ans. Elle aime les couleurs rose et lilas j'hésite entre deux ensem...
Tissu collé à retirer
Bonjour, je voudrais savoir avec quel produit enlever le tissu (velours bleu vieux et abîmé) à l'intérieur d'un petit secrétaire en acajou ?
Peindre des supports de plante en fer avec de la peinture acryli
Bonjour, je souhaiterais peindre des colliers embase taraudée. Je vais y mettre des pots de plante.Je vais visser ces colliers sur du bois. J'aimera...
Peinture
Bonjour, on ma donner peinture glyco brillante laquée j'ai peint une porte ,plaintes ,radiateur trés bien,,donc j'ai racheter un autre pot pour fai...
Tringle pour baie coulissante
Bonjour, existe-t-il des tringles de + de 3 m en blanc pour mettre un rideau à oeillets en lin ? pour une baie vitrée coulissante en 2 morceaux
Mon papier peint se décolle !!
Bonjour, J'ai collé du papier peint vinyle sur des feuilles de polystyrène. Pour cela on m'a vendu de la colle "Bos...truc" "vinyles et vinyles à pe...
Patron
* Bonjour, Je cherche le patron pour faire un sac a main en capsule En pdf ou en word ... Sinon comme vous le pouvez. Et le materiel que sa pre...
Comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
RésoluBonjour, comment enlever des taches de moisissure sur un cuir marron ?
Table cuisine
Résolu* Bonjour, Je veux mettre ma table de cuisine, craquelé, elle et présentement peinture blanche.... est-ce possible ?
Granit de zimbabwe flammé ou facon cuir ?
Bonjour, je refais ma cuisine . J'hesite entre le granit de zimbabwe flammé ou façon cuir Quel est le plus résistant et surtout le moins salissant ...
Shabby
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes murs pour un effet shabby assurer ... surtout le gris bétonné qui ne va plus aller dans ma Déco. . Et des idées aus...
Comment décaper une table en zellige ?
RésoluBonjour, La mienne a des tâches de vin et de graisse anciennes et je voudrais la restaurer...J'ai essayé le savon noir sans résultat...Comment p...
J'en suis à la salle de bain...
Bonjour, elle est petite les élèments douche bain lavabo blanc, carrelage blanc terne , des meubles 'faux marbre beige je veux repeindre les ...
Faux aquarium
Bonjour à tous! j'aimerais créer un faux aquarium d'eau de mer, avec des décors en plastique ou autres matériaux (sable, galets...) mais je ne sais p...
Peindre le lambris de mon couloir
Bonjour, voilà mon objectif chantier peinture : Dans le couloir principal de la maison j'ai du lambris sur le plafond et les murs. Les murs sont moit...
Vernis par terre...
Bonjour, comment peut on nettoyer un sol en carrelage plein de vernis ou une table en chêne ayant le même problème ?
Quelle couleur mélanger avec un reste de peinture ?
Bonjour, j'ai un reste de peinture pour mur vert eau avec quelle couleur je peut la melanger pour en faire un bleu gris (Le titre initial "deco...
L'habite en provence.....
Bonjour, j'habite en Provence, je veux repeindre les volets et le portail: 1) doivent -ils être de la même couleur? 2] La façade et jaune c...
Entretien sol marbre
Bonjour, Je travail dans un hôtel depuis 24 ans, le hall d'entrée est en marbre. Nous devons le nettoyer tous les jours pour le bien être et le rega...
Je fête mes 14 ans le 25 juin
FerméCoucou, je fête mes 14 ans le 25 juin juin chez moi. Je fais une "boom" si on peut dire ça comme ça. Les invités arrivent à 19h30 et repartent à 00h00...
Protection sol en béton
Bonjour, j'ai un sol béton taloché mortex sur mon carrelage qui est abîmé et j'aimerais le re protéger par un vernis. Visiblement celui qui avait été ...
Peinture acrylique satinée sur papier peint
Bonjour, Je dois oter un papier peint recouvert de peinture acrylique satinée, est-ce possible (assez facilement)? Si oui comment ? Merci pour vos ...
Peinture sur marbre du plan de travail de cuisine
Bonjour, pouvez- vous me dire s'il existe de la peinture pour marbre du plan de travail de cuisine merci de votre réponse
Repeindre un coffre à jouets
Bonjour j'ai un coffre à jouet dans le style de la photo jointe à mon message. Il est par contre coloris marron sombre. Je souhaite le repeindre pou...
Couleurs murs et meuble
Bonjour, Noua aménageons très bientôt, et j'aimerai avoir des conseils de décoration pour mon salon. Je souhaite garder le carrelage qui est de cou...
Tâches sur plan de travail en zinc
Bonjour, L'encre dès étuis des cartouches Nespresso a tâché mon plan de travail en zinc J'ai essayé beaucoup de produit rien n'a l'air de faire
Changement de teinte meuble
J'ai un meuble déjà vernis en noyer je voudrais changer la teinte pour avoir une patine plus claire et cacher les petites taches comment dois je procé...
Plancher tacher
Bonjour, j'ai un plancher tacher par du vomi , comment le détacher?
Lasure
Bonjour, peut-on mettre de la lasure blanche sur de la tapisserie
Habillage d'un bar
Bonjour, Je souhaite habiller un bar par des cubes en verres colorés. J'ai joins une photo pour vous donner une idée de ce que j'aimerai. Quelqu'u...
Comment personnaliser ma chambre
Bonjour, j'ai 12 ans et mes parent m'on laisser choisir comment décorer ma chambre j'ai choisis bord de mers on a mis les meubles principaux mais je...
Nettoyer des meubles en bois
Bonjour, je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez vos meubles de cuisine (bois,chène clair) .j'utilise du vinaigre blanc et une goutte de produit va...
Demande dalles
Bonjour, J ai le salon qui fais 388x 365 et je veux pose des dalles qui colle qui et de 30, 5x30,5 et dans un carton il y a 11 dalles conbien de car...
Oter les odeur d'urine de chat sur canapé en cuir retourné
Bonjour, je suis dépité mes chats ont uriné sur mon canapé en cuir retourné .....j'ai essayé mille choses (vapo , vinaigre , fébrèze , huiles esse...
Réutilisation de draps anciens
Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer un ou deux draps anciens en jeté de lit. Ma literie mesure 180x290; un seul drap ne suffirait pas ....
Enlever trace de nadhaf sur sol (usa)
Bonjour, utiliser nadhaf sur carrelage trace blanche comment les enlever
Réglage tension fil
FerméMauvaise tension du fil de ma machine Pfaff Hobby 1042 donne un point irrégulier
Comment vendre mes affaires svp ?
Bonjour, je souhaite vendre quelques affaires mais je ne sais pas la solution
Poser une toile de verre
Bonjour, nos murs sont recouvertes d'une toile de verre qui a été peinte ensuite Peut-on reposer de la toile de verre par dessus ?
Quelle teinte choisir pour les dalles du sol ?
Bonjour, quel couleur de Dalle de sole mettre a ma salle de bain avec une couleur de faïence mauve merci