Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Pouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Bonjour, je voudrais enlever le calcaire sur mes parois de douche en marbre blanc, quel produit, quelle technique pour refaire briller cette jolie pi...
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune a mon meuble en merisier Doré...car je refais mon salon style industriel.. pouvez vous me dirr comment...
des belles statuettes en cuivre mangées par le vert de gris depuis des années
Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...
Bonsoir ! Je me rapproche de ce type de forum ! Car ayant depuis quelque semaine des tache de brûlure noir ! Comme des traits net fait au fer à repa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui saurait crocheter cette écharpe. J'ai les patrons à disposition (en allemand ou en anglais). M...
Bonjour, j'ai des meubles style Louis Philippe en merisier. La couleur ne me plaît plus, je souhaiterai qu'ils soient plus clairs genre patiné blanc o...
Bonjour, comment enlever les étiquettes des pots de confiture achetés dans le commerce. j'ai essayé l'eau vinaigrée et du dissolvant et malgr...
Bonjour,j’ai poncé un bahut en meurisier et je l’ai Repeint en blanc.en séchant il est apparu des taches orange j’ Remis 3 couches successives et j’ai...
Bonjour, j'organise l'anniversaire surprise de mon mari pour ses 60 ans et j'avoue je suis en panne d'inspiration, l'idée de la tombola est super si ...
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Bonjour,est t il possible de foncer un meuble de qualité (roche Bobois, merisier)pour se rapprocher d un chêne moyen,sans trop de travail,vernis apres...
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Bonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
bonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Ne parvenant pas à trouver une console d'ordinateur qui me convienne, je souhaite en réaliser une par moi-même. Je souhaiterai qu'elle comprenne une t...
Bonjour, Ma chienne à fait un pipi sur mon canapé en tissu non déhoussable alors je voudrais savoir quel produit est le mieux adapté?j'ai déjà mis du...
Peut-on peindre des fauteuils en tissu ?
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...
Salut à tous, Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.). J...
Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris ...
Bonjour, Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être rég...
Bonjour, Je recherche une tringle pour installer un rideau intérieur sur une porte d'entrée qui suive le mouvement d'ouverte et de fermeture de la p...
Bonjour à tous/toutes, J'ai une attaque de puce, même dans la chambre, avez vous des conseils, j'ai peur d'utiliser une bombe anti puce, est ce que c...
Bonjour, j'ai besions d'aide je voudrais enlever mon dessin sur la vitre mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que ma vitre claque commnet po...
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...
Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...
Bonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...
bonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...
Style ancien : vraie Bécassine
Bonjour, Je vais prochainement fêter mon anniversaire pour mes 60 ans. Je n'ai pas d'idée de thème, auriez vous des idées ?
Bonjour, je suis a la recherche de verre en cristal modem flora
Comment récuperer un plancher taché d'éclaboussures de St Marc à l'oxydrine, sans le poncer?
Bonjour,pour ma part j ai bétement mis sur ma plaque une casserole neuve et bien sur sans enlever la grosse etiquette qui était dessous et méme à sec ...
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...
Bonjour comment enlever une tache qui est imprégner sur le mur en plastique de la salle de bain , je crois que c’est de la coloration cheveux . J’ai ...
Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis à l'étranger et je suis logée par mes employeurs. J'ai eu l'extrème bonne idée de coller au murs des photo av...
Bonjour, J'ai malencontreusement taché la vitre de ma fenêtre avec de la colle liquide qui a séché. Impossible de faire partir cette "dégoulinure"...
Bonjour, En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseille est une base idéale mais j'ai b...
Bonjour, Ont m'a donner un fauteuil en cuir,il est magnifique mais il a deux teintes le haut est beige le bas,(Là où il y a les jointures des coussin...
Quel produit peut-on employer pour nettoyer un sol en marbre (blanc veiné gris) qui est sale et ne luit plus ?
Bonjour, J'ai dans ma salle de bains, une magnifique vasque en marbre noir, malheureusement cette dernière est poreuse, elle se tâche énormément, ...
Bonjour, J'aimerais changer les façades d'une cuisine en chène massif par des portes plus modernes. Je ne veux pas les repeindre mais les remplacer t...
Bonjour, Ma soupière est fissurée , donc pas moyen de mettre de la soupe dedans ce qui est un comble ! Comment puis je le coller s’il vous plaît mer...
Bonjour, les chambres d'un même étage doivent elles avoir le même parquet flottant ?
Bonjour, Croyez-moi, je l'ai retenu et écrit ce mot "Escamotable" associé à "Divan ou Fauteuil convertible en lit..." La situation : 1 appart. 2 ch...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.