Les discussions

Perrine.63 Couleur et déco

Idée couleurs rideau salon

Bonjour à tous et à toutes !  Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. Je vous explique j’ai une grande envie de changer de rideau sauf que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le mur

Bonjour,j'ai mon sole gris avec un moitie faience gris le reste quelle couleur que je dois faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ikea
Utilisateur anonyme DIY

Bouteille en verre à transformer en lampe

Bonjour, J'ai une très jolie bouteille en verre que je voudrais transformer en lampe de salon ; comment faire ? Merci pour vos bons conseils

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Shango
Cecilepfl Shopping et marques déco

Brocante en ligne

Salut les filles, Je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre ! Je suis une passionnée de mobilier vintage et de brocante. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Julie8
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le couloir

Résolu

Bonjour, j'ai un sole maron foncè faux parquet quelle est la couleur pour les murs

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le couloir

Fermé

Bonjour, j'ai un couloir qui un peut rond et sur le cotè droit qiu mène vère la cuisine et toilette le sole et de maron foncè un faux parquet quelle c...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Annegrease28 Couleur et déco

Idée deco cheminée

Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'idée déco pour le haut de ma cheminée, elle est actuellement peinte en blanche avec des motifs en relief. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chantal
Mazda20 Couleur et déco

La couleur pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour,jai fait ma salle de bain avec un sol en gris ainsi que la moitie du mur avec une faiênce grise. Le reste du mur, de  quelle couleur le peindr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mazda20 Couleur et déco

Couleur pour le salon

Résolu

Bonjour,jai la dalle de solle beige foncè et claire quelle couleur pour les murs merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Pauline Astuces et entretien de la maison

Blanchir vêtements

Bonjour, Des vêtements bordeaux ont déteint sur des de vêtements blanc, j'ai donc essayer de faire une teinture pour textile du commerce sauf que cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nath Bricolage

Se débarrasser de nicotine

Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur! Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Erika
Didie Astuces et entretien de la maison

Entretien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Mama Bricolage

Derrière de canapé griffé...

Bonjour, mes chats ont tout griffé l arrière de mon canapé noir...je voulais le repeindre car je ne vois pas comment le réparer...merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Momo Astuces et entretien de la maison

Carrelage noir... cauchemar

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pixie
anthea52 DIY

Pull

Résolu

Bonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
mimi Idées déco, aménagement

Meuble vestiaire

Bonjour,  Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
mimi
sand2019 Idées déco, aménagement

Cheminée

Résolu

Pouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Fifilou
SandrineB Bricolage

Relooking

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune a mon meuble en merisier Doré...car je refais mon salon style industriel.. pouvez vous me dirr comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
michelle_d67
Eliane Murs et sols

Peinture pour douche , humidité accrue ??

Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MartinduboisR
Kro DIY

Écharpe/châle au crochet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui saurait crocheter cette écharpe. J'ai les patrons à disposition (en allemand ou en anglais).   M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
alain Bricolage

Peindre un meuble en merisier

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles style Louis Philippe en merisier. La couleur ne me plaît plus, je souhaiterai qu'ils soient plus clairs genre patiné blanc o...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Istabossa
Gaby Bricolage

Bahut en merisier

Bonjour,j’ai poncé un bahut en meurisier et je l’ai Repeint en blanc.en séchant il est apparu des taches orange j’ Remis 3 couches successives et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Paul-Bernard
minnie DIY

Loisirs créatifs

Résolu

Bonjour, j'organise l'anniversaire surprise de mon mari pour ses 60 ans et j'avoue je suis en panne d'inspiration, l'idée de la tombola est super si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Emilie76930 Idées déco, aménagement

Décoration on avance à grand pas

Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.       

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lili Bricolage

Meuble en merisier

Bonjour,est t il possible de foncer un meuble de qualité (roche Bobois, merisier)pour se rapprocher d un chêne moyen,sans trop de travail,vernis apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MartinduboisR
guicol88 Idées déco, aménagement

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour,  Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Celuta24 Couleur et déco

Couleur canapé

Résolu

bonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
laure Bricolage

Comment faire une tablette coulissante ?

Ne parvenant pas à trouver une console d'ordinateur qui me convienne, je souhaite en réaliser une par moi-même. Je souhaiterai qu'elle comprenne une t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MartinduboisR
Utilisateur anonyme DIY

Peindre des fauteuils en tissu

Résolu

Peut-on peindre des fauteuils en tissu ?

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Iris
gigie Idées déco, aménagement

Demande un conseil

Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 221