Comment recouvrir un canapé ?
Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...
Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...
J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...
Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...
Bonjour, J'ai un salon-salle à manger de style Louis Philippe composé de canapés verts et jaunes avec des motifs Louis Philippe. Je ne sais pas quel ...
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut teindre du polyester ? J'ai du tissu blanc et je le voudrais écru. Merci d'avance.
Slt! Je fais un peu de scrapbooking et je suis tombée -en surfant sur le web-, sur des réalisations de pages scrap avec des bordures marron, qui do...
J'aimerais parler de la broderie norvégienne avec des personnes intéressées. Moi j'en suis à mes débuts. J'ai réalisé un chemin de table et je voudrai...
Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...
je me demande comment coler les transparent de chez accent scrapbooking merci
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche la manière de faire du papier marbré pour recouvrir d'anciens livres. Merci d'avance. Jacqueline
CONNAISSEZ VOUS LE RENDEZ VOUS DES BRODEUSES DE OYE PLAGE LE 26 AVRIL PROCHAIN?
J'ai une chambre de 4 m de long sur 3 m mansardée, la plus petite hauteur est de 1m60 et la plus grande 2m40 avec un Velux sur le toit. Je ne sais p...
J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...
J'aimerai créer un plan de table 1M X 1M pour le mariage de ma soeur le 21 juin. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Avez-vous des astuces pour atténuer des rayures et des traces sur le parquet dues aux petites voitures de mon fils ?
J'ai aménagé mon grenier. Il y a des plaques de bois au sol, je ne veux ni moquette, ni lino mais il me faut un matériau léger (car pas de dalle de bé...
Avez-vous des idées originales pour habiller des fenêtres en triangle ? Merci.
Bonjour! Je suis à la recherche d'idées de décoration pour préparer le mariage de ma fille fin Août. Celui-ci se déroulera dans une salle type "grang...
Comment procéder pour transformer une baguette en bois naturel en baguette dorée ? Merci.
Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...
Bonjour, j'ai un couloir avec un carrelage en damier couleur crème et vert. Mais voilà le problème, impossible de trouver une couleur qui va avec pou...
Bonjour, Je suis compte clé nationale et je travaille depuis 2 ans sur des projets de loisirs créatifs. Je pars à l'étranger pour suivre mon conjoin...
J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une couleur pour les murs de mon salon. J'ai des canapés rouge, une table basse en bois marron foncé presque noi...
J'ai 14 ans et je vais déménager bientôt ! Mais je sais pas quelle déco faire pour ma nouvelle chambre ? Ma mère m'a dit tous les murs blanc sauf un e...
Bonjour, Mon salon est en simili cuir marron clair et j'aimerai savoir quelle serait la couleur idéale pour mes coussins déco ? Merci.
Je voudrais peindre les murs de mon salon mais je sèche sur les couleurs ! L'ambiance est marron, bleu et blanc. J'ai une grande baie vitrée, c'est un...
Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine dont les meubles sont jaune poussin ?
fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviett...
Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des id...
Avez-vous des astuces ou des idées pour teinter, patiner, cirer... des baguettes brutes pour confectionner des cadres ? Merci.
Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'ell...
Bonjour ! Je viens de faire installer une cabine de douche neuve en verre transparent. Au bout de 2 semaines, elle était déjà pleine de calcaire. J'a...
J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...
Mes meubles de salle à manger sont de style Louis XV en merisier blond. Le salon est aussi de style Louis XV bleu. Quelle couleur pour les murs et les...
Bonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...
Bonjour, j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison. Nous avons choisi un carrelage gris pas trop foncé et les meubles de notre cuisine ouverte sur l...
Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...
Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...
Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...
Je dois commander des clayettes et un joint pour mon combiné frigo congélateur Liebherr "Glassline Computer Control". Mais on me demande les référence...
Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...
Bonjour, Je voudrais faire la déco de ma chambre à coucher mais je manque d'idées. Mon lit est couleur "champagne", le parquet et le dressing sont bl...
Bonjour, J'ai le projet de recouvrir mon escalier de dalles adhésives en forme de lattes de parquet, mais je ne trouve pas de nez de marche adaptées,...
Pourriez-vous m'indiquer où je peux acheter des émaux de Briare. Sur certains sites il y en a, mais les frais de port sont très élevés donc je serais ...
J'ai acheté une carafe ancienne. Comment la nettoyer puis l'essuyer pour qu'il ne reste plus de traces ? Le goulot est très étroit. Merci de vos rép...
Je souhaite fabriquer un cadre-photo 10 x 15 cm pour les 20 ans de ma fille, que l'on offrira à ses amis et à la famille. Elle est passionnée de dauph...
Ma cuisine a été faite par mon père il y a plus de 30 ans. Il avait fabriqué de nombreux placards de rangement dont un qui va du sol au plafond, ils s...
Je cherche des idées pour décorer une chambre "pirate".
Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...
Pouvez-vous me donner des adresses où je puisse trouver de la décoration créole ? Avez-vous des idées pour créer une pièce sur ce thème ? Merci.
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.