Les discussions

Rahma Idées déco, aménagement

Comment recouvrir un canapé ?

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en faux cuir qui s'est déchiré un petit peu. Je ne veux pas le jeter parce que la structure est très bonne. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Nicolas
Ingrid Couleur et déco

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
charlotte Idées déco, aménagement

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
halima
Utilisateur anonyme DIY

Scrapbooking: vieiilir des bordures en brun?

Slt! Je fais un peu de scrapbooking et je suis tombée -en surfant sur le web-, sur des réalisations de pages scrap avec des bordures marron, qui do...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
dominique Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique
Jacqueline Bricolage

Comment réaliser du papier marbré ?

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche la manière de faire du papier marbré pour recouvrir d'anciens livres. Merci d'avance. Jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sylvie
ludivine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine
evelyne DIY

Comment créer un plan de table ?

J'aimerai créer un plan de table 1M X 1M pour le mariage de ma soeur le 21 juin. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jennifer
jeanine Bricolage

Comment recouvrir un plancher ?

J'ai aménagé mon grenier. Il y a des plaques de bois au sol, je ne veux ni moquette, ni lino mais il me faut un matériau léger (car pas de dalle de bé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Thérèse
marta DIY

Comment patiner des baguettes ?

Comment procéder pour transformer une baguette en bois naturel en baguette dorée ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marta
Armandina Bricolage

Comment rénover des meubles en aggloméré ?

Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Isabelle
Boussad DIY

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une couleur pour les murs de mon salon. J'ai des canapés rouge, une table basse en bois marron foncé presque noi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
noele
marie-paule DIY

Comment rajeunir une cuisine ?

Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine dont les meubles sont jaune poussin ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
yvette
brun DIY

Quels cadeaux faire à des jumeaux ?

fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviett...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
LC Enseignes
Anne-Marie DIY

Comment teinter des baguettes pour l'encadrement ?

Avez-vous des astuces ou des idées pour teinter, patiner, cirer... des baguettes brutes pour confectionner des cadres ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sabrina
MIMA DIY

Quels rideaux choisir ?

Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MIMA
jeanine Idées déco, aménagement

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette
fatiha Idées déco, aménagement

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha
CATHY DIY

Quelle couleur pour mon salon ?

Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Barbara
annick DIY

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yasmine
Jiane DIY

Comment poser de la mosaïque ?

Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ahlem
Fabienne Shopping et marques déco

Où trouver des nez de marche ?

Bonjour, J'ai le projet de recouvrir mon escalier de dalles adhésives en forme de lattes de parquet, mais je ne trouve pas de nez de marche adaptées,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabienne
Marha Shopping et marques déco

Où trouver des émaux de briare ?

Pourriez-vous m'indiquer où je peux acheter des émaux de Briare. Sur certains sites il y en a, mais les frais de port sont très élevés donc je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Anne
Céline DIY

Comment décorer un cadre-photo sur le thème marin ?

Je souhaite fabriquer un cadre-photo 10 x 15 cm pour les 20 ans de ma fille, que l'on offrira à ses amis et à la famille. Elle est passionnée de dauph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Céline
Marie Bricolage

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pascale
florence Shopping et marques déco

Où trouver de la déco créole ?

Pouvez-vous me donner des adresses où je puisse trouver de la décoration créole ? Avez-vous des idées pour créer une pièce sur ce thème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
florence
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 195