Forum Déco

Page 183

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jerome Couleur et déco

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses 21 mai 2008 par Mireille
maryline Bricolage

Comment fixer un miroir sur de la faïence ?

Bonsoir, je souhaite fixer un miroir sur de la faïence dans une salle de bains. Merci de me dire comment procéder pour ne pas abîmer la faïence.

1 réponse 7 mai 2008 par Anne-Claire
kathy Bricolage

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, je souhaiterais peindre sur du papier peint : est-ce possible ? Où y a-t-il des risques de cloques ou de décollement ? Merci pour vos réponse...

5 réponses 22 nov. 2008 par Sandrine
Utilisateur anonyme DIY

Sujet tricot

bonjour je suis a la recherche d'eseperement de quelqun de tres patient qui peut m'apprendre le tricot car je c'est un peut les base mais j'ai tres en...

2 réponses 16 mai 2008 par Utilisateur anonyme
brigitte Bricolage

Comment lasurer un meuble ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment lasurer un meuble en mélamine chêne foncé. Merci.

1 réponse 30 avr. 2008 par Danièle
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche des modéles à faire au crochet

je recherche un modéle de moulins et d'hélicoptéres à faire au crochet, malgrès mes recherches dans les magazines, je n'en trouve pas, j'ai curtout de...

8 réponses 9 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
fatiha Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse 28 mai 2008 par VALERIE
Utilisateur anonyme DIY

Mes preparatifs de mariage au crochet

pour mon mariage qui est en septembre , je prépare un panier en dentelle ou je mettrai mes sachets dragées ( point de croix) ma jarretière, rond de se...

11 réponses 29 août 2009 par Utilisateur anonyme
ARLETTE Bricolage

Comment patiner un meuble brut ?

J'ai acheté des meubles en pin brut. J'aimerais les patiner ou les vieillir de façon à ce qu'on pense qu'ils sont anciens. Merci de tous vos conseils...

5 réponses 4 mai 2009 par carole
Utilisateur anonyme DIY

Recherche feuille de scrap 30x30 thème de pâques

Quelqu'un peut-il m'aider? Je recherche 2 feuilles différentes de scrap en 30X30 sur le thème de Pâques (motifs poules, oeufs, poussins). Merci.

6 réponses 23 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Couture

Bonjour Quelqu'un aurait il dans ses fonds de tiroirs une canette de machine à coudre singer 760 ???? merci.....

1 réponse 18 juin 2009 par Utilisateur anonyme
monique Couleur et déco

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse 23 avr. 2008 par yvette
charlotte Idées déco, aménagement

Relooker un table basse

Bonjour, je cherche des idées pour relooker ma table basse (plus classique c'est pas possible). Description : table carrée en bois clair. Couleur de ...

4 réponses 20 mai 2008 par halima
Utilisateur anonyme DIY

Scrapbooking: vieiilir des bordures en brun?

Slt! Je fais un peu de scrapbooking et je suis tombée -en surfant sur le web-, sur des réalisations de pages scrap avec des bordures marron, qui do...

9 réponses 24 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Jacqueline Bricolage

Comment réaliser du papier marbré ?

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je recherche la manière de faire du papier marbré pour recouvrir d'anciens livres. Merci d'avance. Jacqueline

1 réponse 17 avr. 2008 par sylvie
ludivine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses 19 avr. 2008 par Marie-Christine
evelyne DIY

Comment créer un plan de table ?

J'aimerai créer un plan de table 1M X 1M pour le mariage de ma soeur le 21 juin. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses 24 sept. 2009 par jennifer
jeanine Bricolage

Comment recouvrir un plancher ?

J'ai aménagé mon grenier. Il y a des plaques de bois au sol, je ne veux ni moquette, ni lino mais il me faut un matériau léger (car pas de dalle de bé...

3 réponses 19 avr. 2008 par Marie-Thérèse
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 228