Les discussions

Quelle déco de table pour mon mariage ?

Je me marie en 2009 et je recherche des idées décoratives pour la table... Je recherche aussi des noms de tables sur le thème "celtiques, fées, lutins...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
christiane

Où trouver le modèle d'un gilet blanc en crochet ?

Bonjour, Je rève depuis très longtemps d'un petit gilet blanc au crochet. Quelqu'un aurait-il des modèles ? Par avance merci. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marie-jose

Comment créer des univers différents dans ma maison ?

Maintenant que j'ai ma maison (propriétaire), je souhaite créer des univers différents : 1 chambe style Asia, une chambre style exotique wengé couleur...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gilde

Comment éclaircir un parquet en teck ?

Bonjour, j'ai fait poser du teck de Birmanie dans ma salle de bains, or maintenant qu'il est huilé, je trouve cela trop foncé. J'aimerai l'éclaircir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Christine

Comment donner un style "campagnard" à ma pièce à vivre ?

Je voudrais décorer ma pièce à vivre en lui donnant un thème campagnard mais en gardant une touche de comtemporain que j'aime beaucoup, pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yvette

Comment redécorer une table basse ?

J'ai une petite table basse de discothèque et j'aimerais avoir des conseils pour la redécorer mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des consei...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Jennifer

Où trouver un coach déco dans le 91 ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un coach déco ou décorateur d'intérieur dans le 91, à proximité d'Arpajon. En connaissez-vous un dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Madeleine

Comment décoller du papier peint ?

Comment décoller facilement et rapidement du papier peint ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
claire

Quel système de tringles choisir ?

Très bien votre dossier rideaux mais... Que mettre dans le cas où les baies à panneaux coulissants sont surmontées de boites à volets roulants de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
VALERIE

Comment peindre le carrelage au sol de ma cuisine ?

Quelle peinture puis-je utiliser pour peindre le carrelage au sol de ma cuisine ? Mon budget ne me permet pas de le changer ni de poser un autre revêt...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
anne

Où trouver des moules pour faire des cadres en plâtre ?

Où pourrais-je trouver des moules pour faire des cadres en plâtre ? Dans ma région, il y en a très peu et ils sont très chers. Amateur de loisirs créa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yvette

Où trouver des nappes, serviettes ou draps anciens ?

je recherche de vieux draps, nappes, serviettes ou autres... avec monogrammes, afin de leur donner une nouvelle vie en les customisant. Et aussi des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Pascale

Comment rénover une baignoire ?

Savez-vous comment est-il possible de rénover une baignoire dont l'émail est poreux et jauni ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Agnès

Comment décaper un escalier vitrifié ?

J'ai acheté une maison qui possède un magnifique escalier en chêne, malheureusement les anciens propriétaires l'ont vitrifié. Je souhaiterai lui rendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
karine

Comment poser du jonc de mer ?

Bonjour, Je veux me lancer dans le découpage et la pose d'un jonc de mer dans une chambre. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à cela ? N'est-ce pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sophie

Où trouver une rampe d'escalier en corde ?

Bonjour, je cherche des adresses pour une rampe d'escalier en corde et les pompoms qui vont avec, mais je ne trouve pas ! Au secours ! Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
francine

Comment blanchir un plancher en sapin ?

Comment faire pour blanchir un plancher en sapin qui est actuellement teinté très foncé ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
stephanie

Comment nettoyer des abat-jour ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières. J'ai des abat-jour couleur crème très très poussiéreux, comment leur donner un...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Christiane

Comment restaurer une écrémeuse en fer blanc ?

Bonjour, je suis sur le point de restaurer une ancienne écrémeuse, les parties qui sont en contact avec le lait sont en fer blanc abîmé (traces de ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jérémy

Comment nettoyer une broderie ?

Il y a une dizaine d'années, j'ai brodé au point compté sur une toile Aïda un tableau représentant la Bourgogne. Mais, les années passant et celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Lydie

Comment décoller de la moquette murale ?

J'ai commencé à décoller de la moquette murale vieille de 20 ans. La première couche est venue facilement et maintenant il reste le papier et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dominique

Comment mélanger les couleurs primaires ?

Du rouge et du bleu donne du violet. Je cherche à savoir quels sont les mélanges de couleurs qui donnent d'autres couleurs en peinture à l'eau, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane

Quelle déco de table choisir ?

Au mois d'avril, on organise un repas de chasse. J'aimerai que des gentilles personnes me donnent des idées pour décorer nos tables d'avance. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane

Comment faire une cloison entre deux pièces ?

Bonjour, je souhaite séparer deux pièces. Comment faire tout en sachant que je ne veux pas mettre de rideaux. Je veux vraiment fermer, peut être av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
isabelle

Comment embellir des portes ?

Chez moi les portes sont ordinaires, peintes en beige, poignées noires en fer et en isoplane (1er prix). Pouvez-vous me donner des idées pour les embe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
simone

Comment redécorer mon duplex de 48 m² ?

Voilà, j'ai acheté dernièrement un duplex qui est ma résidence principale et j'aimerais avoir des conseils pour tout changer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
audrey

Comment enlever des taches de moisissures ?

Résolu

Comment enlever des taches de "moisissures" sur du tissu d'ameublement ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Christiane

Comment apprendre à coudre ?

Je voudrais des conseils, des références (livres ou sites internet) pour apprendre à coudre. Je suis novice et je suis prète à acquérir une machine à ...

Christiane

Comment nettoyer des meubles de cuisine ?

Résolu

Avec quoi nettoyer des meubles de cuisine (donc salis par les vapeurs graisseuses, d'autant que je n'ai pas de hotte) en chêne massif plutôt clair et ...

Geneviève

Où trouver des idées de motifs pour de la peinture sur toile ?

Résolu

Bonjour, je me suis prise de passion pour la peinture acrylique sur toile et tissu (coussin, nappes...) et j'aimerais connaître les sites sur lesque...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
anne-marie

Où puis je trouver des feuilles pour chromo/décalcomanie ?

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche de feuille vierge pour faire des chromos ou décalcomanie , choix d'un modéle puis passage à l'imprimante jet d'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
patrick9590

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

Je vis avec mon mec, notre chambre est petite et j'essaye de la changer. Je veux qu'elle soit excitante, je pense que je dois utiliser le noir et le r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
souma

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine de 9 m², peu lumineuse, j'ai acheté des meubles blancs et un plan de travail en noyer. Je n'arrive pas à trouver un coloris...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Wanda

Comment fabriquer un four ?

Résolu

Qui peut me dire si on peut fabriquer soi-même un four pour cuire poterie et la porcelaine ? je peints sur la porcelaine avec la pébéo 150 (cuisson en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Piotrowski

Comment réaliser un tableau en décopatch sur le thème "chine" ?

Bonjour, j'aimerais créer un tableau en décopatch et serviette sur le thème chinois. Avez-vous des idées à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
AUDE

Où trouver une verrerie pour réparer un verre ancien ?

J'ai cassé un petit verre assez ancien (pas en cristal) et je souhaite le refaire. Qui connait une verrerie qui fait cela en France ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
marie-lénaïck

Comment faire qu'un appartement sente bon ?

Résolu

Bonjour, je suis très gênée mais il est vrai que mon appartement, que je partage avec mon ami, sent vraiment mauvais. Pourtant nous nettoyons et r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Dany

Comment rajeunir des meubles de cuisine ?

Résolu

J'ai acheté une maison avec des meubles de cuisine en chêne foncé, vernis bien sûr ! J'aurai souhaité les rajeunir en les recouvrant d'une peinture cé...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Marianne

Quelles couleurs pour mon salon provençal ?

Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
VALERIE

Comment nettoyer un canapé en cuir ?

Résolu

Comment nettoyer un canapé en cuir sans faire de traces ou de dégâts irréversibles ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Marie-Madeleine

Repeindre une cheminée en marbre

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une astuce pour peindre une cheminée en marbre afin de lui donner un petit coup de jeune, je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nathalie

Peindre un meuble pour lui donner un aspect rustique

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble à chaussures en particules de bois de couleur claire. L'entrée de ma maison est de style rustique : comment puis-je le repein...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
christine

Quelle couleur pour les meubles de mon salon ?

Salut à tous, mon salon est de couleur bleu ciel, mon canapé est en bleu roi, les stores et ma baie vitrée sont aussi bleu roi. Je cherche à acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
CANDICE

Où trouver des guirlandes de fleurs ?

Résolu

J'aimerai décorer mes tringles à rideaux avec des guirlandes de fleurs. J'en ai trouvé sur un site Internet mais c'est très onéreux (85 € la guirlande...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Annie

Comment séparer ma cuisine de mon living ?

Résolu

Je cherche une idée pour séparer occassionnellement ma cuisine de mon living, en sachant qu'il n'est pas possible de poser une porte. J'attends vos s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
HELENE

Comment nettoyer un sol en tomettes ?

Bonjour, J'ai des tomettes dans ma salle à manger et dans mon entrée. Je les lave avec un produit "spécial tomettes" mais le résultat n'est pas super...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Christine

Que faire avec du papier venilia ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour décoller un papier Vénilia ou si je peux peindre au dessus. Merci à bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
claudine

Comment repreindre du mélaminé ?

Je voudrais repeindre une commode en mélaminé recouvert d'une feuille de décor couleur hêtre et je ne sais pas si une sous-couche + de la peinture suf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Laurence

Comment repeindre ma cuisine en chêne rustique ?

Comment repeindre une cuisine en chêne rustique. Merci.

NICOLE

Comment redécorer une salle de jeux ?

Bonjour, Mes enfants ont grandi et la salle de jeux n'est plus adaptée. C'est une pièce tout en longueur, assez sombre que je souhaiterais redécore...

NATHALIE
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 077