Les discussions

Le col de ma robe s’est déteint que faire ?

Résolu

J’ai mis ma robe rouge à laver. En sortant de la lessive le col de ma robe s’est déteint en rose. Je ne sais pas quoi faire, j’en ai besoin pour samed...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traces de colle sur meuble

Résolu

Bonjour, comment enlever des traces de colle sur un meuble en pin vernis?

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Annick

Recherche de senteur "la petite robe noire"

Bonjour,   Je me lance à créer moi même mes bougies parfumées.  Je suis à la recherche de l'imitation la petite robe noire pour fondant bougie et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcaire récurrent dans le coude des wc

Bonjour, Comment enlever le calcaire dans le coude de la cuvette qui relie à la fosse ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
maguiline

Quoi faire de ce meuble?

Bonjour, j'ai récupéré cet ancien meuble tele. Les portes en verres ont ete cassées. Je ne sais pas quelle utilite lui donner et comment lui donner un...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fifi34

Comment eliminer les taches de calcaires sur les parois de douches

Bonjour, comment eliminer les taches de calcaires sur les parois de douches

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Tina

Problème peinture à l'eau sur porte

Résolu

Bonjour, J'ai repeint (support propre et sec) des portes d' intérieur avec une peinture à l'eau. Après 2 couches, le toucher reste un peu collant, je...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Vero

Problème de wc

Bonjour a tous. Question bête mais comment faites vous pour tenir.vos wc propres. Je m explique je lave mes wc a la javel a l intérieur et au mr prop...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien

Tissus à impression photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais recouvrir mes chaises d'un tissu avec un portrait ou autre. Qui pourrais me dire où trouver ça ? Merci beaucoup si vous avez un...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
A_nia1

Où trouver fournisseurs de fourrures synthétiques ?

Créant ma société, je suis a la rechercher de fournisseurs ou imprtateurs de fourrures synthétiques en gros. PS : merci à Piko, pour l'adresse de T...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mathilde

Je recherche des verres en cristal

Résolu

Je recherche des verres en cristal comme ceux de la photo jointe;je n'arrive pas à retrouver les mêmes ou seulement par lots de 6! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jojo

Que choisir : papier peint ou fibre de verre ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite redécorer mon salon-séjour mais je ne sais pas quoi choisir, entre le papier peint ou la fibre de verre ? J'...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Paul-Bernard

Problème de nuances sur les murs

Bonjour, je un petit problème avec  la peinture sur les mur je des nuances je comprend pà après  avoir tout peint   Avant tout les mur était pein...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Paul-Bernard

Taches etranges receveur douche

Bonjour, Je viens d amenager dans un appart neuf Un truc etrange se passe au niveau du receveur douche Dès que quelque chose de mouillé est posé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
lekabilien

Comment enlever des traces de colle sur des fenêtres en pvc blanc ?

Bonjour, Avez-vous une astuce pour détacher des traces de colle sur des encadrements de fenêtres ? J'ai des traces d'anciens clips que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lcfarm08

Réparer mon lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Colle sur pvc

Bonjour, il faufrait que u enleve de la colle sur une porte en pvc. On me dit que l’acetone l a ime. Quelqu un a une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un plafond qui a quelques fissures ....

Bonjour,  Presque quatre mois que le platrier dit qu' il  vient ... hélas je ne peux plus attendre  . je vais me faire les peintures mais ce qui pose...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ETE

Longueurs de rideaux

Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
michelle-d67

Peindre en blanc des poutres et du lambris

Bonjour, Je désire repeindre en blanc mon plafond en bois qui a été lasuré en marron assez foncé par les anciens propriétaires. J'ai vu sur le net qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Zaza

Meubles salle de bain en bambou ?

Résolu

Bonjour tout le monde :-) J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque. Cela pose-t-il un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sabrinadeco

Ma chambre

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
netlinkdeco22

Chambre style baroque ou romantique

Résolu

Bonjour, Je souhaites refaire ma chambre dans un style baroque ou romantique. Avec comme couleurs du noir du blanc du gris.. Je n'est pas bea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
netlinkdeco22

Quel tissu pour relooker des chaises ?

Bonjour, j'ai de vieilles chaises et j'aimerai les recouvrir en agrafant un tissu solide dessus. J'ai vu ça dans une émission TV où elle avait recouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Dgriftissus

Quel tapis pour un canapé

Bonjour,   Quel couleur de tapis je choisis pour mon canapé ci-dessus ?    La couleur des murs est grise.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ophlie

Velours rêche après lavage ammoniaque

Bonjour, j’ai lavé le textile d’une chaise style Louis dont la tapisserie comportait du velours à reliefs avec la technique de l’amoniaque et l’eau...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lili

Peinture à la craie

Bonjour, à tous et toutes Voilà j'ai un gros souci avec la peinture à la craie j'ai fait un cadre en chêne et j'ai peint avec chalk paint.  Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Dorachipper

Chaise relookée ...

j ai acheté dans un restau café des chaises bistrot ( style  Thonet Baumann ) Bois courbé niveau des pieds. En coloris marron foncé acajou, j ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
chris

Idée déco pour relooker ma cuisine qui est sombre et petite.

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma cuisine car nous avons le projet de la refaire du moins de repeindre le mobilier (placards, carrelag...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sylviane17

Comment nettoyer une table en verre ?

Bonjour, J'ai une table en verre. Malheureusement elle est toujours poussiéreuse et pleine de traces. Quelqu'un sait-il comment faire pour la nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
g

Les trésors cachés du vinaigre blanc, du citron et du bicarbonate

Bonjour, S'il n'y avait qu'un produit naturel à conserver pour le nettoyage de manière entièrement naturelle dans presque toute la maison, ce serait s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mathieu

Comment nettoyer des voltaires en velours ?

Résolu

J'ai deux fauteuils voltaire en velours et tissu mélangé, couleurs jaune, or et vert, comment faire pour nettoyer le tissu sans trop les mouiller, fab...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Axeaile

Substitut aux cadres

Bonjour,  Je cherche une alternative déco aux cadres photos. J'aimerais disposer plusieurs photos au-dessus de ma cheminée mais je voudrais garder un...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
FranckSoun

Coté de mur en isorel

Bonjour,   j'ai un coté pour une monté d 'escalier en isorel, pouvez vous me dire que dois je mettre pour la preparation à peindre et quel peinture   ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Paul-Bernard

Parquet vinyl autocollant

Bonjour, est il possiblr de poser des lames de parquet vinyl autocollantes sur un parquet flottant? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Paul-Bernard

Quel dosage faut-il pour nettoyer les vitres au vinaigre blanc ?

Quel dosage faut-il pour nettoyer les vitres au vinaigre blanc ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sa

Peut-on redonner vie à un évier en inox ?

Bonjour, je viens d'aménager dans un charmant petit appartement mais l'évier en inox est bien terne ! comment puis-je lui redonner éclat ? Merci. B...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mozart13

Créer une fenêtre d'intérieur dans un duplex

Bonjour, Que j'explique mon cas nous avons achetez un duplex avec une hauteur de 5m de haut , dans la chambre des enfants il n'y a que le velux qui d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
noctambule28

Tommettes que faire

Bonjour, j'ai passé de l'huile de lin mélagé à la térébentine sur mes tommettes cela fait plus d'un mois et quand je marche dessus cela colle que fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Paul-Bernard

Pourquoi appelle ton un chat (le trou où l'on passe le fil) pour une aiguille à

Résolu

Pourquoi appelle ton un chat (le trou où l'on passe le fil) pour une aiguille à coudre?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Aria

Comment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre ?

Résolu

Comment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre qui par ailleurs est tapissée en blanc ? Merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
LOLO

Peindre faïence murale

Résolu

Avant de peindre il faut lessiver son carrelage mural donc j’ai appliqué du saint Marc avec une éponge sauf que j’ai laissé sécher toute la nuit et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
nono

Recouvrir ou repeindre la toile de verre ?

Bonjour, Nos murs sont recouverts de fibres de verres. Aujourd'hui , nous souhaitons changer de décoration. Est-il possible de recouvrir ces ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Paul-Bernard

Toise 101 dalmatiens

Résolu

Bonjour, je recherche la grille de cette toise qui n'est plus disponible à la vente pour mon fils et ma belle-fille qui attendent un bébé pour septemb...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bracelet ajustable sans noeuds...

Bonjour J'aimerais un conseil. Je souhaite faire un bracelet ajustable avec du coton ciré et des pierres rondes sans utiliser le nœud macramé entre ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche des draps blancs

Bonjour, Je suis à la recherche des draps blancs brodés à l'ancienne, Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
RRj

Peindre sur du papier peint

Je voudrais repeindre les pièces de mon appartement qui ont actuellement du papier peint. Je sais que le mur doit être très net donc je pensais faire ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lelecteur

Comment ranger des épices ?

Merci à toutes de me donner des idées afin de ranger toutes mes épices avec facilité d'accès, pas de tiroir ! Ou alors simple à ouvrir. Salut

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jucjuc

Toile de rénovation

bonjour ...j ai acheté  de la toile rénovation expert wall 145... qui peut me dire  si utilisé quelle peinture à appliquer sur cette toile acrilique?...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Paul-Bernard

Peindre du intissé

Bonjour, quelle base a passer sur du intissé tres épais avant de peindre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Paul-Bernard
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 164