Les discussions

Enlever les plis de nappe

Bonjour, Comment enlever des plis sur une nappe en plastique

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Moi

Carrelage sur un mur de cuisine

nous avions posé un carrelage sur tout le mur derriere la gaziniere, l'évier etc, probleme, vu en exposition en plein soleil il était magnifique, chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Tortue mauve

Que penser des stickers pour une crédence de cuisine ?

Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
emilie_la

Alternative aux rideaux

Bonjour,  Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
emilie_la

Entretien

Bonjour, Une huile est elle conseillee pour l entretien de mon escalier en bois ?  

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
michelle_d67

Fers à repasser anciens en fonte

Bonjour, Comment les nettoyer (rouille) et les patiner, pour un usage décoratif seulement. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
mimi

Renovation salon

Bonjour, je vous ai écrit   Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour,   j'ai un ensemb...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
michelle_d67

Peut-on peindre sur une tapisserie ?

Résolu

J'ai une tapisserie genre chevron dans mon couloir couleur rosé clair et souhaiterais peindre par dessus avec une couleur vanille. Est-ce possible ?

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Papier peint

Bonjour, J ai des taches sur un papier intissé vinyl dans ma cuisine... si je passe une couche de peinture sur ce papier, puis je ensuite reposer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Comment fixer des stores bateau sur fenêtre en pvc ?

Résolu

Je viens d'acheter des store bateau mais dans le kit il y a des crochet à visser. Le seul probleme est que je ne peux pas visser dans le PVC. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
marine

Vert émeraude

Bonjour, je voudrais faire un beau vert émeraude pour peindre la tête de mon colvert, quel est le mélange idéal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Renovation salon

bonjour,   j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
42duduche

Réparer un miroir

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux miroir, qui par endroit à perdu son tain. Est-il possible de "combler" ces manques ? Avec mes remerciements. Bonne j...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dd

Changer la couleur lit bébé

Bonjour, J'ai récupéré le lit de ma niece petit soucis je ne sais pas comment le remettre en état.  Les contour de lit sont violet et le reste blanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zoulouk

Conseil

Bonjour,   j'ai la colle jaunie de supports rideaux sur fenêtres PVC j'ai essayé alcool modifié,pierre blanche,eau écarlate rien ne fonctionne.Avez...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pixie

Comment ôter des traces jaunes aux pliures de nappes anciennes

Bonjour, comment supprimer des marques jaunes sur des nappes anciennes aux pliures, depuis trop longtemps dans une armoire : l'eau de javel en suffit...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pixie

Que penser des ampoules à filament ?

Bonjour,  Je vois des ampoules à filament partout en ce moment. J'aime leur côté rétro mais je me demande si ce genre d'éclairage diffuse une lumière...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
taospirit

Coller du papier intissé sur du tissus

Bonjour, je souhaite recouvrir de papier intissé l'intérieur d'un meuble ancien recouvert de tissus. esct-ce possible et avec quelle colle ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
patallroy

Je cherche un atelier pour fabriquer des bijoux (belgique)

Je cherche un atelier pour fabriquer des bijoux avec perles région de Tervuren 

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Marinequirion

Code f02 sur lave linge fagor innova ff311

Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jack

Pose vinyle sur vinyle

Bonjour, J'ai actuellement un sol vinyle de mauvaise qualité, collé sur un sol non ragréé certainement vu les marques. Je suis en location et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Défeutrer un pull

Bonjour, J'ai fait feutrer et rétrécir un pull de laine, comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un rongeur chez moi !

Fermé

Bonjour,  Depuis quelques temps, j'entends des petits bruits sourds chez moi et j'ai découvert un trou et quelques dégâts dans le mur de ma cuisine. ...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chambre

Bonjour, j’ai 12ans  J’aimerais refaire ma chambre avec une couleur pastel  mais non fuchsia mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour ne pas  Ê...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Anaïs74

Comment peindre des meubles vernis

Bonjour, Je souhaite redonner une nouvelle jeunesse a mes meubles que j'ai pour la plus part depuis 20 ans Ils sont couleur chêne, porte en for...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Anne

Peinture carrelage cuisine qui s'écaille

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille .  C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sarahdn

Identification huile

Bonjour je voudrais identifier cette huile que j'ai c'est une église mais vers ou merci de m'aider Posté depuis CCM Live forum pour Android

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peu avoir la couleur vert pomme

Bonjour, comment on fait pour avoir la couleur vert pomme

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Flo49

Idées revêtement table en dur

Bonjour J'ai une table bar en dur dont la surface est abîmée. Que me conseilleriez-vous pour recouvrir celle-ci et m'épargner les ponçage, rebouchage...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
labricole47

Carreaux en ciment dans une douche où eau calcaire?

Bonjour, Je souhaiterais poser des carreaux en ciment sur les murs d'une douche italienne mais je vis dans une région où l'eau est calcaire et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
chris

Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610

Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Pascalepp1

Comment empeser des marque-pages que je brode au point de croix ?

Résolu

Bonjour, je brode au point de croix des marque-pages sur une toile aïda. Que faire pour qu'ils soient rigides ? J'ai essayé le lait avec le fer à repa...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
criss

Mon chat fait ses griffes sur les murs

Fermé

Bonjour, j’ai un soucis, mon chat a un griffoire et s’en sert mais elle fait quand même ses griffes sur les murs de ma chambre uniquement et seulement...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carrelage gras après avoir mis du bicarbonate

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon sol (ballatome et carrelage) avec du bicarbonate mais j'ai mis beaucoup de bicarbonate. Le sol et gras sur le carrel...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Pixie

Redonner vie à mon plaid

Bonjour,  J'ai un plaid doudou que j'aime beaucoup mais il est tout abîmé et plein de peluches... Comment lui redonner sa douceur d'antan et en finir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Marilyn

Notice de montage pour lit authentic style

Bonjour    je viens d acheter un lit sur le bon coin mais impossible de le monter sans notice . il s agit du lit combiné authentic style vendu par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cora

Fermé

Bonjour, On m'a offert une machine à coudre singer tradition 2250 en décembre 2016, étant novice en couture je me suis entraînée quelques semaines av...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cuisson céramique

Bonjour, j'ai une pièce en céramique et j'aimerai savoir la monté en température, je cuit de la porcelaine régulièrement mais je sais que ce n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Murs taupe et lin, rideaux et déco de quelle couleur ?

Bonjour, 2 murs de mon séjour sont peints couleur taupe et 2 murs couleur lin, sachant que le mobilier est sobre et dans les mêmes tons et que la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Cerise62400

Faire une housse de canapé d'angle

Résolu

J'ai un canapé d'angle en simili cuir marron qui se fendille. Quelqu'un peut-il m'indiquer où en acheter ou bien m'aider pour en faire un ? Et de quel...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Marie

Pour ou contre l'accumulation de tapis

Bonjour, J'ai énormément de tapis, je crois que l'on peut dire que ça fait de moi une "tapis addict" comme mes proches m'appellent. J'en ai tellement...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sabrina0056

Tache k2r

Résolu

Bonjour, j'ai utilie K2R nettoyage à sec et il a laissé des oreoles blanches sur les sieges de ma voiture, comment m'en débarasser? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
hihanne

Comment peindre une hotte de cuisine en cuivre ?

Je voudrais peindre en blanc ma hotte de cuisine qui est en cuivre. Quelle peinture et sous-couche utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
maurice

Bleu canard

Bonjour, Je veux obtenir du bleu canard à base de bleu turquoise merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Cici

Parquet chêne

Bonjour, voilà mon chat à vomi sur mon parquet et je n'arrive pas à faire disparaître la tâche pouvepouvez vous m'aider. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Gigi78

Tableau de naissance avec des personnages disney

Bonjour,Je recherche une grille de tableau de naissance pour petit garçon avec personnages disney où je peux inscrire :date de naissance ,taille ,poid...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
labricole47

Reprendre un meuble sans le poncer

Bonjour. J'ai des meubles en pin massif que j'aimerai repeindre. Dois je les poncer auparavant? Merci pour vous réponses  

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jozy

Tache jaune au plafond

Bonjour.que Je doit faire pour eliminer les taches jaunes au plafond peinture vinyl blanc.Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Enduit mur d'autrefois (refection)

Résolu

Bonjour, J'ai un enduit ciré mur d'autrefois dans ma cuisine ; Je voudrais changer de couleur ; Dois-je tout reprendre ou quelle solution utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
michelle_d67

Lessiver des murs

Bonjour,  Je viens d'emménager dans un studio, ma première location. Tout est nickel sauf les murs, un peu jaunis... Des produits à me conseiller pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lekabilien
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 077