Les discussions

mamie2 Bricolage

Sablé ?????

Bonjour,   peut on repeindre par dessus voir la même couleur ou autre . Cordialement mamie 2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Paul-Bernard
gontran55 DIY

Quel matériel acheter pour la poterie ?

Bjr, J'ai essayé une fois de faire de la poterie et ça m'a bien plu. Je voudrais acheter le matériel pour en faire moi meme mais je ne sais pas tro...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Hiun
Chbine Astuces et entretien de la maison

Linge deteint

Bonjour,j ai un vêtement qui à déteint sur mon pull chemisier,du coup le pull est bien rester gris mais le chemisier n est plus blanc,merci de vos con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
isa Bricolage

Fenetre coulissante dans douche ?

Bonjour, est-ce possible de mettre une fenetre coulissante dans une douche ? j'ai deja vu des fenetres oscillobattantes en pvc, mais je m'inquiete de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PierrotDeco
LOUNIPO Astuces et entretien de la maison

Tapis salle de bain

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes tapis de salle de bain. Il sont antidérapants par une couche genre caoutchouc blanc mais ils collent à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
nanou Astuces et entretien de la maison

Traces de colle

Résolu

Bonjour, comment enlever de la colle super glue sur des encadrement de fenêtre en PVC ? merci de votre réponse nanou

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Chrys72_2
Cat Couleur et déco

Effet métal galvanisé

Bonjour, Comment s’y prendre pour réaliser sur des portes en chêne un effet peinture qui ressemblerait à de la tôle galvanisée comme les arrosoirs ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
ludivine31200 Couleur et déco

Couleurs meuble chambre customisé

Bonjour,  quelles couleurs me conseillerez vous pour cette commode en bois que je viens de poncer ? Sachant qu'au sol j'ai du parquet assez foncé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Toscane
nini Bricolage

Peinture

Bonjour, j'ai posé une toile de verre sur mon mur après séchage j'ai peint  première couche  apparition de cloques je souhaite décoler le coin car je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Paul-Bernard
HuileDeCoude Astuces et entretien de la maison

Wc très sales, help !!

Bonjour bonjour ! j’arrive tout juste dans un nouvel appartement et le gros point négatif est que les toilettes ont vécues. L’ancienne locataire ne d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
cricri Bricolage

Recherche fiche à lacet moderne

Je prévois de relooker ma cuisine en chêne, la faire peindre et changer les poignets, les fausse clefs et les fiches à lacet. J'ai trouvé les poignets...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
astro-girl Couleur et déco

Comment faire une chambre chaleureuse ?

Bonjour,   je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphè...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astro-girl
Marie Couleur et déco

Quelle couleur associée avec le gris foncé

Résolu

Bonjour, J emmenage dans un appartement dont la cuisine a ses murs en gris foncé jusqu a 1,5m et en vert clair partie superieure jusqu au plafond.j a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Marie
DEBNC Couleur et déco

Peindre sur du papier peint vinyle

Bonjour, Mon papier peint dans toute la maison est tâché et je voudrai le repeindre par dessus. Le problème c'est que c'est du papier peint vinyle, n...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Paul-Bernard
Izmotte Bricolage

Bassin piscine naturelle

Bonsoir,  j'ai un bassin piscine  de  70000litres d'eau avec une quarantaine de poissons, des roseaux en pots et deux gros nénuphares, une pompe  filt...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bibi Couleur et déco

Mariage

Bonjour, Quelle couleur associer au vert anis pour avoir une belle déco de mariage?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nono Couleur et déco

Help, je veux décorer mon salon

Résolu

Bonjour, Help me please ... Nous venons de déménager et je veux décorer mon salon/cuisine mais aucune idée... Mes meubles de salon et salle à mange...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Arlettah
Isa Bricolage

Plâtre cirée

Bonjour, J aurais voulu savoir comment enlever du plâtre cirée sur des murs à l intérieur sachant au il n y a pas de soucouche dessous le plâtre sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Paul-Bernard
SouaadLUSSEAU Idées déco, aménagement

Changer vitre porte d entree

Bonjour,j ai ce style de porte d entrée je souhaite juste changer la vitre qui et jaunâtre que me conseiller vous merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
lola Couleur et déco

Problème peinture

Bonjour, j ai passé une sous couche avant de mettre ma peinture glycéro , seulement la couleur ne me convient pas . j ai trouvé une peinture acryliqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MM
So720086 DIY

Recherche de senteur "la petite robe noire"

Bonjour,   Je me lance à créer moi même mes bougies parfumées.  Je suis à la recherche de l'imitation la petite robe noire pour fondant bougie et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Melicha Bricolage

Quoi faire de ce meuble?

Bonjour, j'ai récupéré cet ancien meuble tele. Les portes en verres ont ete cassées. Je ne sais pas quelle utilite lui donner et comment lui donner un...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
fifi34
Vero Bricolage

Problème peinture à l'eau sur porte

Résolu

Bonjour, J'ai repeint (support propre et sec) des portes d' intérieur avec une peinture à l'eau. Après 2 couches, le toucher reste un peu collant, je...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Vero
Sandra Astuces et entretien de la maison

Problème de wc

Bonjour a tous. Question bête mais comment faites vous pour tenir.vos wc propres. Je m explique je lave mes wc a la javel a l intérieur et au mr prop...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lekabilien
titmangue Idées déco, aménagement

Tissus à impression photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais recouvrir mes chaises d'un tissu avec un portrait ou autre. Qui pourrais me dire où trouver ça ? Merci beaucoup si vous avez un...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
A_nia1
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je recherche des verres en cristal

Résolu

Je recherche des verres en cristal comme ceux de la photo jointe;je n'arrive pas à retrouver les mêmes ou seulement par lots de 6! ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jojo
Marie laure Bricolage

Que choisir : papier peint ou fibre de verre ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite redécorer mon salon-séjour mais je ne sais pas quoi choisir, entre le papier peint ou la fibre de verre ? J'...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Paul-Bernard
Cobra37 Bricolage

Problème de nuances sur les murs

Bonjour, je un petit problème avec  la peinture sur les mur je des nuances je comprend pà après  avoir tout peint   Avant tout les mur était pein...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Paul-Bernard
Boucly Electroménager

Réparer mon lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87
Jd Astuces et entretien de la maison

Colle sur pvc

Bonjour, il faufrait que u enleve de la colle sur une porte en pvc. On me dit que l’acetone l a ime. Quelqu un a une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
ETE Bricolage

Un plafond qui a quelques fissures ....

Bonjour,  Presque quatre mois que le platrier dit qu' il  vient ... hélas je ne peux plus attendre  . je vais me faire les peintures mais ce qui pose...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ETE
laurylol Couleur et déco

Longueurs de rideaux

Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
michelle-d67
zaza Bricolage

Peindre en blanc des poutres et du lambris

Bonjour, Je désire repeindre en blanc mon plafond en bois qui a été lasuré en marron assez foncé par les anciens propriétaires. J'ai vu sur le net qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Zaza
samba_da_Boum Idées déco, aménagement

Meubles salle de bain en bambou ?

Résolu

Bonjour tout le monde :-) J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque. Cela pose-t-il un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sabrinadeco
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 186