Déco feuilles d'arbres
Résolu
ametho
-
Cyr -
Cyr -
Bonjour,
C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques feuilles ramassées, je pense que la première chose a faire est de les faire sécher! mais ensuite comment procéder pour éviter que les feuilles ne se cassent lors de la pose, et que ça dure dans le temps, je pense qu'il faut y mettre un vernis colle, mais je ne sait pas trop comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
C'est l'automne, j'ai ramassé des feuilles et je désire faire une déco sur une porte coulissante de salle de bain et y coller quelques feuilles ramassées, je pense que la première chose a faire est de les faire sécher! mais ensuite comment procéder pour éviter que les feuilles ne se cassent lors de la pose, et que ça dure dans le temps, je pense qu'il faut y mettre un vernis colle, mais je ne sait pas trop comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Peut on plastifier des feuilles d'arbre
- Déco feuille de palmier - Meilleures réponses
- Peinture sur feuille d'arbre - Meilleures réponses
- Que faire avec des feuilles de palmier - Accueil - Décryptage
- Feuilles de pampa deco - Accueil - Décryptage
- Arbre anti bruit - Guide
- Charmille arbre - Guide
- Comment faire de l'ombre dans un jardin sans arbre - Accueil - Aménagement des espaces verts
Pas besoin qu'elles soient très sèches car elles seraient difficiles à manipuler .
Il faut seulement les mettre sous presse le temps qu'elles soie,t bien planes .
Bon courage !
Bon courage, cela en vaux la peine.