Service de rangement à domicile
Résolu
A voir également:
- Aide rangement à domicile
- Comment organiser son bureau à domicile ? - Accueil - Bureau
- Marie kondo rangement - Accueil - Rangement
- Rangement électroménager cuisine - Accueil - Rangement
- Idée rangement vinyle - Accueil - Rangement
- Coach rangement à domicile - Accueil - Rangement
3 réponses
dojobe
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
1
7 sept. 2011 à 10:45
7 sept. 2011 à 10:45
Je ne connais pas de " Service de rangement ", mais je peux vous aider ici, en vous donnant quelques conseils élémentaires pour vous organiser.
Vous dites ne pas avoir le temps. Est-ce une facon d'échapper à cette lourde tâche ? Vous ne travaillez pas 24h/24h. Pourtant, vous prenez le temps d'aller sur le net. Ce n'est qu'une question de choix, voyez-vous.
Qu'avez-vous à ranger ?
Tout d'abord, avant de ranger, vous allez devoir trier, donner, jeter tout ce dont vous ne vous servez plus depuis un an ...et là, vous allez déjà y voir plus clair. Vous éliminez tout ce qui n'a plus de sens pour vous. Vous pourrez faire des heureux chez ' Emmaus " .Ceci est primordial et il n'y a que vous qui puissiez le faire .
Lorsque vous aurez fait cela, dites-le moi afin de commencer à ranger.
Vous dites ne pas avoir le temps. Est-ce une facon d'échapper à cette lourde tâche ? Vous ne travaillez pas 24h/24h. Pourtant, vous prenez le temps d'aller sur le net. Ce n'est qu'une question de choix, voyez-vous.
Qu'avez-vous à ranger ?
Tout d'abord, avant de ranger, vous allez devoir trier, donner, jeter tout ce dont vous ne vous servez plus depuis un an ...et là, vous allez déjà y voir plus clair. Vous éliminez tout ce qui n'a plus de sens pour vous. Vous pourrez faire des heureux chez ' Emmaus " .Ceci est primordial et il n'y a que vous qui puissiez le faire .
Lorsque vous aurez fait cela, dites-le moi afin de commencer à ranger.