Service de rangement à domicile

Résolu
superpopower - Modifié par superpopower le 6/09/2011 à 15:47
 elenax - 8 sept. 2011 à 11:35
Bonjour,

j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps. Connaissez vous un bon contact pour m'aider à ranger chez moi et à gagner de l'espace ?

merci à tous .

PS : je suis sur la région parisienne :D
A voir également:

3 réponses

dojobe Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
7 sept. 2011 à 10:45
Je ne connais pas de " Service de rangement ", mais je peux vous aider ici, en vous donnant quelques conseils élémentaires pour vous organiser.
Vous dites ne pas avoir le temps. Est-ce une facon d'échapper à cette lourde tâche ? Vous ne travaillez pas 24h/24h. Pourtant, vous prenez le temps d'aller sur le net. Ce n'est qu'une question de choix, voyez-vous.
Qu'avez-vous à ranger ?
Tout d'abord, avant de ranger, vous allez devoir trier, donner, jeter tout ce dont vous ne vous servez plus depuis un an ...et là, vous allez déjà y voir plus clair. Vous éliminez tout ce qui n'a plus de sens pour vous. Vous pourrez faire des heureux chez ' Emmaus " .Ceci est primordial et il n'y a que vous qui puissiez le faire .
Lorsque vous aurez fait cela, dites-le moi afin de commencer à ranger.
3