Comment traitrer des carreaux en terre cuite dans une cuisine
comment traitrer des carreaux en terre cuite dans une cuisine
comment traitrer des carreaux en terre cuite dans une cuisine
Dans ma cuisine, il y a un seul carreau qui est garni d'un décalco que je n'aime pas. Comment le retirer ?
Je recherche des grilles de matriochkas. J'attends vos réponses avec impatience. Merci.
Bonsoir, je recherche un modèle de robe pour bébé en 18 mois et en 6 ans aussi. Merci à vous. Si quelqu'un a les explications, merci de me les faire p...
C'est du plastique qui sert dans les chambres froides. Il m'en faudrait un morceau d'un mètre carré. Merci de vos réponses.
Comment recouvir un plan de travail en carrelage et un mur en béton ciré ?
Que mettre dans une montée d'escaliers ?
Pour machine Husqvarna Viking
Recherche un miroir rectangulaire sobre, contour en bois clair, d'environ 120 cm x 70cm. Merci pour votre aide.
Bonjour, je cherche pour l'année prochaine des cours de couture où l'on apprend les bases (ourlet, points de couture, utilisation de la machine...), p...
Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...
nettoyer des fauteuils en microfibre
J'ai fait une douche à l'italienne avec des galets de couleur gris clair et les joints en ciments sont gris clair. Les joints sont jaunis comme s'il y...
Je peux échanger une grille qui a pour thème Le petit prince pour un carnet de santé contre une grille originale pour une fille qui a déjà 19 mois. Le...
Ce sont des poupées de collection à l'aspect réalistes, comme de vrais bébés. ...
Bonjour, comment nettoyer et entretenir un sol en ardoise ?
J'ai des verres de bistrot sur lesquels je voudrais écrire des mots en blancs, quel produit puis-je utiliser ?
Recherche de modèles de mosaïque pour une petite table, si vous pouvez m'aider.
Je suis à la recherche d'un moteur avec courroie pour une machine à tricoter SINGER, où puis-je en trouver ?
Comment cacher un lavabo dans une chambre sans le mettre dans un placard ?
Urgent pour faire un cadeau : je recherche une grille qui représente un bouquet de pivoine ou une/des pivoine(s) sous toutes autres présentations. Mer...
Je possède un miroir rayé. Je voudrais réparer cette rayure mais je ne sais pas comment faire...
Aprés travaux, nous souhaitons repeindre et décorer notre pavillon à la mer jusqu'ici tout blanc; nous avons pensé à une base couleur ocre/sable mais ...
Bonjour, je voudrais refaire mon séjour-salon, la peinture est jaune soleil pour le moment; mes meubles sont couleur bois miel, le canapé bordeaux, co...
Pourriez- vous me donner des idées pour redécorer la chambre de ma fille ado ? Elle aimerait une chambre plus tendance avec un lit mezzanine en métal ...
J'ai un cabriolet (fauteuil) en merisier recouvert d'un velours de Gênes vert d'eau, je voudrais savoir si je peux peindre ce velours en rose, pour le...
Coucou à tous, j'ai fait quelques cours de scrapbooking avec un prof en magasin, mais celui-ci a fermé. Du coup, n'étant qu'une simple débutante, je r...
J'habite dans les environs de Rennes. Je cherche à décorer mon salon "marin" d'une lampe bien spécifique : une lampe trépied ou dite aussi lampe photo...
Ma baignoire émaillée a perdu de sa couleur, quelqu'un peut-il me dire si je peux la restaurer plutôt que de la changer, ce qui m'obligerait à pas mal...
Je me suis lancée un défi : je réalise un gilet sans manches, mais là, je suis coincée, je ne sais pas ce que veut dire : "rabattre 12 fs 1 m alternat...
Je recherche un stage sur Rouen et son agglomération pour apprendre à créer des bijoux fantaisies.
Bonjour, qui aurait des modèles de motos, de préfèrence Harley, en points de croix ? C'est pour faire un cadeau, je cherche plutôt des vieilles Harley...
Mes chiens ont une mauvaise habitude de frotter "leur truffe" sur le canapé. Inévitablement, certaines "zones" sont tachées... Que dois-je faire pour ...
Qui a déjà testé le logiciel super tricot de chez Phildar ? L'achat est il valable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec des pots de confiture vides que je cache avec du papier crepon, cela ferait beau ? Car ma table sera blanche et les...
Mon sèche linge( frontal) est en panne et mes enfants ont fait tomber de la nourriture à l'interieur depuis un moment et l'ont refermé. Surprise, quan...
Bonjour, je suis toujours à la recherche de modèles de broderie au fil rouge pour Noël, merci à Sylvie Meux de me contacter.
Bonjour, nous venons d'emménager dans notre appartement et nous rénovons la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) seulement nous ne savons pas de q...
Je viens de faire poser une véranda, le mur de la maison est évidemment en crépi. Comment faire et avec quel matériau puis-je rendre le mur lisse à l'...
J'ai une cuisine contemporaine gris anthracite avec plan de travail gris clair. Quelle couleur mettre sur les murs ?
Je n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...
Le samedi 12 juin de 13h à 16h sur les pelouses de l'église Saint-Médard de Oye plage (62) se rejoindront toutes les passionnées de tricot, de broderi...
Bonjour, j'ai des chiens qui ont l'habitude de "squatter" les fauteuils et canapés en cuir. J'ai beau mettre des plaids, ils parviennent à les enlever...
Comment se débarasser des mites dans un placard, sans y mettre de la naphtaline ?
Bonjour, je voulais savoir si le genre de casier des lycées américains existait en décoration, je voudrais refaire ma chambre avec la décoration de Ne...
Bonjour à tous, je dois actualiser une petite console qui possède une petite plaque de marbre rose sur le dessus. Quelle peinture ou autre matériau pu...
Bonjour, comment nettoyer une vieille plaque en fonte avec un dessin en relief ? Il y a de la saleté et même un reste de peinture rouge. Merci.
Bonjour, je ne sais pas quel papier choisir pour ma montée d'escalier et mon palier. Que me conseillez-vous ?
j'ai la laine je cherche les explications pour le paletot (gris clair et beige avec bordure blanche) en laine phildar qualité Pilou Le magasin phil...
Mon chat a griffer mon canape blanc en simili blanc et je cherche un produit ou une astuce pour reparer cela merci de votre aide
Forum dédié à la décoration