Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Confectionner des poupées russes

Je recherche des grilles de matriochkas. J'attends vos réponses avec impatience. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche un miroir

Recherche un miroir rectangulaire sobre, contour en bois clair, d'environ 120 cm x 70cm. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche cours de couture

Bonjour, je cherche pour l'année prochaine des cours de couture où l'on apprend les bases (ourlet, points de couture, utilisation de la machine...), p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle couleur dans la montée d'escalier ?

Bonjour, sachant que le séjour est dans les tons gris, rayés pour le dessous de l'escalier et gris clair unis pour les autres murs, la cuisine ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Connaissez-vous les bébés reborns ?

Ce sont des poupées de collection à l'aspect réalistes, comme de vrais bébés. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs pour un pied-à-terre à la mer ?

Aprés travaux, nous souhaitons repeindre et décorer notre pavillon à la mer jusqu'ici tout blanc; nous avons pensé à une base couleur ocre/sable mais ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour, je voudrais refaire mon séjour-salon, la peinture est jaune soleil pour le moment; mes meubles sont couleur bois miel, le canapé bordeaux, co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Peindre du velours

J'ai un cabriolet (fauteuil) en merisier recouvert d'un velours de Gênes vert d'eau, je voudrais savoir si je peux peindre ce velours en rose, pour le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche scrappeuses dans ma région.

Coucou à tous, j'ai fait quelques cours de scrapbooking avec un prof en magasin, mais celui-ci a fermé. Du coup, n'étant qu'une simple débutante, je r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Où trouver une lampe marine ?

J'habite dans les environs de Rennes. Je cherche à décorer mon salon "marin" d'une lampe bien spécifique : une lampe trépied ou dite aussi lampe photo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Astuces et entretien de la maison

Comment restaurer une baignoire ?

Ma baignoire émaillée a perdu de sa couleur, quelqu'un peut-il me dire si je peux la restaurer plutôt que de la changer, ce qui m'obligerait à pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment diminuer les mailles en tricot ?

Je me suis lancée un défi : je réalise un gilet sans manches, mais là, je suis coincée, je ne sais pas ce que veut dire : "rabattre 12 fs 1 m alternat...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Conseils pour une déco de table

Bonjour, j'aimerais savoir si avec des pots de confiture vides que je cache avec du papier crepon, cela ferait beau ? Car ma table sera blanche et les...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
frederique Couleur et déco

Quelle couleur pour ma pièce à vivre ?

Bonjour, nous venons d'emménager dans notre appartement et nous rénovons la pièce à vivre (salon et cuisine ouverte) seulement nous ne savons pas de q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
elisabeth
Utilisateur anonyme Bricolage

Recouvrir un mur en crépi

Je viens de faire poser une véranda, le mur de la maison est évidemment en crépi. Comment faire et avec quel matériau puis-je rendre le mur lisse à l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de mur pour ma chambre ?

Résolu

Je n'arrive pas à trouver avec quelle(s) couleur(s) je pourrais peindre les murs de ma chambre. La couette, les rideaux et les lampes de chevets sont ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment nettoyer des canapés en cuir ?

Bonjour, j'ai des chiens qui ont l'habitude de "squatter" les fauteuils et canapés en cuir. J'ai beau mettre des plaids, ils parviennent à les enlever...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Peindre le marbre d'un meuble

Bonjour à tous, je dois actualiser une petite console qui possède une petite plaque de marbre rose sur le dessus. Quelle peinture ou autre matériau pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
TIMOUN DIY

Où trouver explications tricot ?

j'ai la laine je cherche les explications pour le paletot (gris clair et beige avec bordure blanche) en laine phildar qualité Pilou Le magasin phil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
critique*
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 187