Les discussions

danylagentille DIY

Boites en carton individuelles

Bonjour, Votre forum date de 2007 pourrait-on avoir des renseignements plus récents . Merci Je désire créér des boites de chocolat individuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
linter_Crashounette
cheryane06 DIY

Conseils pour fabriquer des bracelets

Bonjour, je voudrais savoir fabriquer des bracelets toute seul si j'y arrive je ferai de la pub pour vous ;p

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linter_Crashounette
michele1 DIY

Faire des poupees en tricot

Bonjour, je recherche actuellement la poupee au tricot ; la charlotte aux fraises ainsi que la fée clochette je voudrais les tricoter pour noêl; el...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
linter_Crashounette
rose DIY

Recherche modèle bergère de france 1992 1993

Bonjour, je recherche le modèle n°355 pull femme de bergère de france je pense que c'est l'année 1992 1993 ou peut être 1991 ou encore 1994 merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rose
mamoune156 Bricolage

Cloison enlevée

Bonjour, voilà mon problème: dans mon appartement j'ai une entrée et mon salon contigu mais celui ci était séparé par une cloison plâtre. Cette cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sophie
enola Couleur et déco

Quelle couleur pour chambre ?

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les couleurs de ma chambre. Actuellement mes murs sont bleu clair. Ma chambre fait 15m2 (4.55;3.30). Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Gigi
bermartine DIY

Peut-on peindre un sac en cuir ?

Bonjour, savez-vous si l'on peut peindre un sac en cuir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mily
Eme Couleur et déco

Déco d'une chambre

Bonsoir, je voudrai des conseils pour des rideaux. La chambre a un mur voilet, aubergine et les autres sont gris très clair. Je pensais mettre des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
potiocom
Nathalie Idées déco, aménagement

Étendage du linge

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pratique et jolie pour faire sécher le linge? L'Étendage dans la chambre à coucher c'est vraiment pas optimum en t...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
belette
tifanou27 DIY

Points comptes des antilles

Bonjour, je recherche des grilles sur les Antilles, vous seriez gentilles de me les envoyer merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
satine74
clembrac Bricolage

Réduire les "fils" d'une suspension

Résolu

Bonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bernitwo
nderveaux Couleur et déco

Mur 2 couleurs....

Bonjour, Je dois repeindre ma salle à manger. Je vais utiliser 2 couleurs car les murs sont parés d'une frise en plâtre (dont je ne souhaite pas me s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dom
nicole DIY

Peinture lustre

Bonjour, je voudrais peindre deux lustres breton!mais quelle peinture ?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bergamote95
Moi-Même DIY

Débuter la poterie

Bonjour, J'aimerais commencer à faire de la poterie avec un tour. D'abord je me demande est-ce que c'est préférable d'utiliser un tour électrique...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pialousse
CAMTINTIN Bricolage

Réalisation douche à l'italienne

Bonjour, On me conseille Aquamondo pour la réalisation d'une SDB sur CANNES mais je ne trouve pas ce magasin. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
NATHALIE GLORIAN Idées déco, aménagement

Quelle déco avec du béton brut ?

Résolu

Bonjour, Nous avons transformé notre ancienne cheminée. Elle est maintenant droite du sol au plafond enduite dans un style béton brut donc gris. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nicole
PIERROT DIY

Comment vieillir un meuble peint en blanc gris....

Bonjour, comment vieillir un meuble peint sans décaper... en lui donnant un aspect blanc gris vieillie... merci pour vos conseils....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jeajea
hyeroise Idées déco, aménagement

Présentoir à pain

Bonjour, On m'a donné un présentoir à pain (pain debout) mais ne sait pas comment l'utiliser ; pour l'instant ai posé une planche et mis mon télévis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
constipation
titmangue DIY

Une idée originale pour tapisser des chaises

Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimicracra
tigrounette Couleur et déco

Question concernant la résine

y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dsrenobat
MISSCLINE DIY

Couverture en laine pompons

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien il faut de pelotes de laine pompons pour faire une petite couverture (130CM/50CM) Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
MISSCLINE
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Votre thème de déco de noel ?

Bonjour, Ca y est dès demain (certains ont déjà commencé), on décore nos Chez Nous pour Noel !! Quels thèmes, couleurs, style avez vous choisi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
linter_Crashounette
lellig DIY

Recherche phil shetland ecru

Bonjour, je recherche une pelote de phil'shetland ecru pour terminer un pull...peut être en avez vous dans un fond de placard? Par avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
martine
pelipass Bricolage

Habillage murs sdb

Bonjour, j'ai un projet de création d'une salle de bain et j'aimerais changer des éternels carrelages pour habiller les murs. Si vous avez déja ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nat79
Utilisateur anonyme DIY

Cherche idées pour habiller des boites de conserve

Je cherche une idée pour habiller des boites de conserve (pâte etc) avec une rose en relief, ceci pour faire un centre de table pour un mariage, merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nicole
taco DIY

Table a peindre

Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_la sudiste
nat Idées déco, aménagement

Combles à aménager

Bonjour, Nous souhaitons aménager nos combles (qui sont déjà isolées par de la laine de roche) en posant des planches (bois de charpente) que nous...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ker02riantec
valeritsa Couleur et déco

Quelle couleur pour pièce situé au nord

Résolu

Bonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dojobe
Judith DIY

Tricot

Résolu

Que signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
suomie
ursula13 DIY

Tricot d'art de niebling

Bonjour, je recherche des modèles de tricot d'art d'Herbert Niebling; Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dojobe
moneratliam DIY

Comment fabriquer des doubles rideaux ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dont le living comprend des baies vitrées de 4 mètres de large sur 2,50 mètres de haut. Je me t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
molotim
chipie Couleur et déco

Quelle couleur harmoniser avec un mur taupe

Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bernadette
mady DIY

Recherche des modèles de tricots enfants

Bonjour, Je recherche des modèles de gilets ou pulls enfants (fille et garçon) de 3 à 8ans pas trop difficiles car celà fait bien longtemps que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
celine113
anicrealoisir DIY

Expo "aux aiguilles magiques"

Résolu

Bonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiedales
mamycette DIY

Cache-bouillotte au tricot

Bonjour, je recherche un modèle de cache-bouillotte à tricoter. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamycette
noel2012 Bricolage

Agrandissement patron grandeur nature

bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un patron à partir d'une photo? j'aimerai le rendre grandeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
angmi
Joulin Idées déco, aménagement

Maison des années 30

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison de 47m2 divisée en 4 pièces de 11m2 environ chacune .Chaque pièce a une grande fenètre .La hauteur so...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Marie
vampirette30 Couleur et déco

Salon salle à manger

bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
madyflex
mystygry Astuces et entretien de la maison

Tapis fait main à nettoyer

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tapis tout en laine il y déjà longtemps , des petits morceaux de laine à nouer à l'aide d'un crochet dans un canevas c'était P...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dojobe
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 192