Déco de table thème moto pour les 50 ans d'un ami
Bonjour, je cherche des conseil s pour faire un circuit de moto en chemin de table .........quoi prendre comme matériels..........
Bonjour, je cherche des conseil s pour faire un circuit de moto en chemin de table .........quoi prendre comme matériels..........
Bonjour, Votre forum date de 2007 pourrait-on avoir des renseignements plus récents . Merci Je désire créér des boites de chocolat individuelles ...
Bonjour, je voudrais savoir fabriquer des bracelets toute seul si j'y arrive je ferai de la pub pour vous ;p
Bonjour, Certain de mes colliers et bracelets deviennent rouge en s'oxydant! Je ne sais pas comment les nettoyer. Existe t-il un produit ou une...
Bonjour, je recherche actuellement la poupee au tricot ; la charlotte aux fraises ainsi que la fée clochette je voudrais les tricoter pour noêl; el...
TOMETTES PROVENCALES Bonjour, Comment rénover (restes de plâtre et ciment après travaux) puis entretenir les tomettes rouges provençales ? ...
Bonjour, Comment stocker des porte manteaux ? Merci
Bonjour, je recherche le modèle n°355 pull femme de bergère de france je pense que c'est l'année 1992 1993 ou peut être 1991 ou encore 1994 merci...
Bonjour, voilà mon problème: dans mon appartement j'ai une entrée et mon salon contigu mais celui ci était séparé par une cloison plâtre. Cette cl...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les couleurs de ma chambre. Actuellement mes murs sont bleu clair. Ma chambre fait 15m2 (4.55;3.30). Je pe...
Bonjour, savez-vous si l'on peut peindre un sac en cuir ? merci
Bonsoir, je voudrai des conseils pour des rideaux. La chambre a un mur voilet, aubergine et les autres sont gris très clair. Je pensais mettre des ...
Bonjour, Avez-vous une solution pratique et jolie pour faire sécher le linge? L'Étendage dans la chambre à coucher c'est vraiment pas optimum en t...
Bonjour, je recherche des grilles sur les Antilles, vous seriez gentilles de me les envoyer merci
Bonjour, savez vous comment réduire les fils d'une suspension ? nous avons ce modele: https://www.castorama.fr/luminaire-et-eclairage/luminaire...
Bonjour, Je dois repeindre ma salle à manger. Je vais utiliser 2 couleurs car les murs sont parés d'une frise en plâtre (dont je ne souhaite pas me s...
Bonjour, je voudrais peindre deux lustres breton!mais quelle peinture ?merci
Bonjour, J'aimerais commencer à faire de la poterie avec un tour. D'abord je me demande est-ce que c'est préférable d'utiliser un tour électrique...
Bonjour, On me conseille Aquamondo pour la réalisation d'une SDB sur CANNES mais je ne trouve pas ce magasin. Merci de m'aider.
Bonjour, Nous avons transformé notre ancienne cheminée. Elle est maintenant droite du sol au plafond enduite dans un style béton brut donc gris. ...
Bonjour, comment vieillir un meuble peint sans décaper... en lui donnant un aspect blanc gris vieillie... merci pour vos conseils....
Bonjour, On m'a donné un présentoir à pain (pain debout) mais ne sait pas comment l'utiliser ; pour l'instant ai posé une planche et mis mon télévis...
Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...
y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci
quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collectionne et j'en cherche de belles
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien il faut de pelotes de laine pompons pour faire une petite couverture (130CM/50CM) Merci d'avance pou...
Bonjour, Ca y est dès demain (certains ont déjà commencé), on décore nos Chez Nous pour Noel !! Quels thèmes, couleurs, style avez vous choisi ...
Bonjour, je recherche une pelote de phil'shetland ecru pour terminer un pull...peut être en avez vous dans un fond de placard? Par avance mer...
Bonjour, Avez vous des modèles de chemins de table ? Merci
Bonjour, comment peut -on cacher un meuble existant, servant de séparation d'une pièce à l'autre? Merci
Bonjour, j'ai un projet de création d'une salle de bain et j'aimerais changer des éternels carrelages pour habiller les murs. Si vous avez déja ré...
Je cherche une idée pour habiller des boites de conserve (pâte etc) avec une rose en relief, ceci pour faire un centre de table pour un mariage, merci...
Que pensez-vous de la déco du Platine Hôtel ?
Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulemen...
Bonjour, je cherche des idées pour séparer ma chambre (qui est en fait un grand salon) de la salle à manger : genre paravent... Merci d'avance
Bonjour, Nous souhaitons aménager nos combles (qui sont déjà isolées par de la laine de roche) en posant des planches (bois de charpente) que nous...
Bonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...
Que signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...
Bonjour, j'ai un lit Louis xv de couleur bleu pétrole(capitonné) ,quelle couleur pour les murs de ma chambre merci de m'aider
Bonjour, je recherche des modèles de tricot d'art d'Herbert Niebling; Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dont le living comprend des baies vitrées de 4 mètres de large sur 2,50 mètres de haut. Je me t...
Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...
Bonjour, Je recherche des modèles de gilets ou pulls enfants (fille et garçon) de 3 à 8ans pas trop difficiles car celà fait bien longtemps que je ...
Comment transformer une pièce à la taille d'un couloir en salle de massage? Quelles sont les couleurs qui pourront y aller?
Bonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...
Bonjour, je recherche un modèle de cache-bouillotte à tricoter. Merci de votre aide.
bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un patron à partir d'une photo? j'aimerai le rendre grandeur ...
Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison de 47m2 divisée en 4 pièces de 11m2 environ chacune .Chaque pièce a une grande fenètre .La hauteur so...
bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...
Bonjour, J'ai fait un tapis tout en laine il y déjà longtemps , des petits morceaux de laine à nouer à l'aide d'un crochet dans un canevas c'était P...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.