Les discussions

Idées décoration entrée

Bonjour, J'ai une entrée avec un couloir peints en blanc, portes grises, j'ai une console gris taupe sur le coté du couloir et face a la porte d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jechbejo75

Shabby romantique

Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par le shabby romantique ! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Peindre meuble de chambre en bois vernis

Résolu

Bonjour, nous avons une chambre ancienne en bois vernis ,nous voulons la repeindre pour lui donner un nouveau aspect mconseil pour cela bien venue ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Clo 51

Plaque de cuisson

Fermé

Bonjour, je possède une plaque de cuisson Scholtes 3 gaz, 1 électrique. Je n'ai plus "qu'une étincelle" sur trois pour l'allumage des plaques de ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Le masking tape

Résolu

Coucou, je cherchais depuis longtemps du masking tape japonais et des guirlandes colorées. J'ai trouvé sur ce site: www.lovelytape.com. Les frais de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ann72

Peinture murale pour l'entrée et le couloir en "l"

Bonjour, Je n'ai aucune idée pour choisir la couleur de peinture pour l'entrée et le couloir en "L" de notre maison - SUPPORT : "toile de verre "...

DAN'S

La broderie richelieu

Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/

Lectrice76

Application résine de finition résinence sur glycéro

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'appliquer la résine de finition de la gamme résinence déco sur une peinture glycéro

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MAFALDA

Comment faire un cadre végétal ?

Résolu

Bonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Changer mon canape quelle couleur

Les murs de mon salon sont blanc (crépi) Armoire et table ancienne chaises marron haute en simili touche moderne. Je souhaite changer mes canapés (ac...

Julie

Salle à manger- salon en l

Bonjour, Nous nous creusons la tête depuis 2 ans pour aménager salon et salle à manger dans un espace en L, assez étroit en largeur ( 3m50). Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
xylara

Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?

Comment dissoudre la graisse sur les grilles de la hotte aspirante ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
taitnal

Comment coller des plumes de geais sur un masque ?

Bonjour, j'ai achété un masque de carnaval blanc à décorer et je souhaiterais le décorer avec des plumes de geais. Pouvez-vous me proposer des idées p...

taitnal

Comment retirer le bistre sur le verre d'une porte d'insert (cheminée) ?

La fumée laisse des traces brunes sur le verre de l'insert. Comment retirer ces taches sans rayer la vitre ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
taitnal

Poules et poussins

Bonjour, j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
taitnal

Peinture sans poncer les murs

Résolu

Bonjour, comment faire la peinture à l'éponge

taitnal

Refaire mon entrée, j'ai besoin de l'aide

Bonjour, Mon entrée n'est pas très claire, en ce moment c'est un papier orangé, j'aurai voulu la moderniser,sachant que les portes sont en c...

fabfankiki59

Tables de fetes deco parisienne

Bonjour, je cherche uneidee de decoration de table sur le theme de paris

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pascale

Carrelage salle de bain?

Bonjour, est ce qu'il vaut mieux carreler toute la salle de bain ou s'arrêter au 3quart et peindre le haut?qu'est ce qu'il ce fait le plus et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fantomas

Décor de théâtre dans un couloir, cherche idée

Bonjour, J'ai un couloir sombre, comment décorer les portes et les murs, façon théâtre, tout en restant dans les couleurs claires ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fantomas

Recherche modèles de colliers

Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
fRAN9OISE

Comment customiser ou créer une tête de lit?

Bonjour, Je souhaiterai donner un coté plus tendance à mon lit qui se compose unique d'un sommier/matelas? Ma chambre n'est pas très grande...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Surchauffe four siemens à pyrolyse

Résolu

Bonjour, Mon four a surchauffé en position nettoyage pyrolyse : les bords de la porte et le meuble dans lequel est encastré le four sont tout grillés...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Comment faire des diminutions pour un bonnet?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
estelle

Odeur provenant de l égout de mon évier pourtant neuf

Bonjour, pourquoi des odeurs remonte de mon évier?IL Y A POURTANT UN SIFON, L ÉVIER ET EN INOX, LE SIFON Est NETTOYER RÉGULIÈREMENT, J AI MÊME NETTOYE...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dojobe

Tête de lit

Bonjour, Je recherche des idées pour une tête de lit c'est l'horreur je ne sais pas quoi faire je suis assez bricoleuse mais j'ai pas d'outils help

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
milou

Quel sol pour une cuisine avec plan de travail en granit vert?

Résolu

Bonjour, nous sommes en train d'aménager une nouvelle cuisine, blanc laqué en haut et or blanc en bas, avec les électroménagers en inox. Le plan d...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dalicu

Je n'arrive pas à me décider : canapé en cuir ou en tissu ?

Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nad

Repeindre mon évier en résine

Bonjour, Je voudrai repeindre mon evier qui est en resine couleur blanche qui a mal vieillie merci

Lisa

Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?

Résolu

Bonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nad

Idees de deco pas cher pour une chambre de bebe

Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...

Minouche

Deco cuisine

Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dojobe

Broderie - connaissez vous des points typiques à différents pays ?

Bonjour, Je suis à la recherche de points (avec explications)qui seraient typiques à differents pays.Un modele l'accompagant serait le bienvenu dan...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dojobe

Couloir et portes de chambre

Résolu

Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe

Quelle couleur associer à des murs bleu clair ?

Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe

Quelle faience choisir dans ma salle de bain ?

Bonjour, je viens de faire construire. le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!! le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Pascale

D'apres une photo comment obtenir model pour un canevas?

ou site internet merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
nathalie

Deco chambre

Résolu

bonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
biquette

Comment se passer de carrelage mural dans la douche?

Résolu

Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Josi-anne

Conseils déco salon

Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
souka_20

Nettoyage parquet et carrelage

Bonjour, J'ai un parquet en sapin, teinté et ciré, il y a des coups, des taches de lait, qui date de 20 ans, que je veux rénover, pouvez-vous me d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
christiane

Pour agrandir une piece avec la couleur

Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lolo

Couleur deco

Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
christine

Nombre de mailles pour une écharpe d'enfant ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bipbip3159

Rénover un escalier

Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sand

Chambre enfants

Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pascale

Conseils décoratifs et couleurs

Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Cuisine vert anis et salon?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice

Idées pour une pièce toute blanche

Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...

Paola Fabrice

Où trouver des poupées en madras ?

Habillée en madras

tica
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 077