Les discussions

Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Où trouver un canapé rose en cuir ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, j'aimerais bien trouver un canapé rose, je suis très couleur. Plutôt du cuir. Je suis dans l'île de Fra...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Amélie DIY

Cherche papillons en tissu

Bonjour. Je cherche des papillons en tissu, de différentes couleurs, mais des petits, pas plus grand que 3,5 cm. Si vous avez des adresses, je suis pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chantal
Utilisateur anonyme DIY

Qui comme moi a pour passion l'artisanat?

j'aime tout ce qui est fait manuellement, alors si vous avez la meme passion que moi contactez moi; a bientot

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
FATIMA Couleur et déco

Quelle couleur pour les rideaux ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle couleur de rideaux choisir pour un grand salon dont les murs sont peints en jaune provençal avec du parquet en c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ISABELLE
STEPHANIE Bricolage

Habiller un plateau en medium ?

J'aimerais connaître vos idées pour habiller un plateau en medium qui ferait office de table pour ma cuisine. Il faut ou une peinture spéciale ou un r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Catherine
Utilisateur anonyme DIY

Site ou l'on peu trouver accessoire costume de venise

Suis en train de me faire une robe sur theme carnaval de venise ou commander chapeau voilette perles et differentes choses pour agrementer cette robe

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
corinne DIY

Vieillir un meuble repeint en gris perle ?

J'ai décapé une ancienne commode que j'ai repeinte en gris perle (peinture acrylique). Je souhaiterais lui donner un aspect vieilli. Comment dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ANNIE
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des modèles "le petit prince" ?

Bonjour, je recherche ce modèle pour un petit garçon qui va naître. Sa maman et moi sommes très proches et ça me ferait plaisir de lui faire ce cadea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
tortue90 DIY

Comment compter le nombre des mailles d'un tricot ?

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et dans le tricot. Je voudrais savoir comment on compte le nombre de mailles dans un tricot. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
SourisDesChamps
Utilisateur anonyme DIY

Création d'une poupée de chiffon.

je recherche des idées pour la confection des cheveux d'une poupée de chiffon

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
celine Bricolage

Poser de la mosaïque sur un lavabo ?

J'aimerais poser de la mosaïque sur mon lavabo, mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire. Je vous remercie pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
celine
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelles idées déco pour un baptême ?

Bonjour, Je souhaiterai faire des portes-noms (avec des bougies, ça pourrait être sympa) ou autres, mais je ne sais pas comment mettre en forme ! Et...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
brindelaine DIY

Comment relever des mailles ?

Bonjour, Je tricote un gilet et je suis rendue à la bande d'encolure. Pour la première fois, j'ai relevé des mailles. Grâce aux différentes explica...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
brindelaine
liliane DIY

Recherche diagrammes "de fil en aiguille" hs n°6

Je recherche les diagrammes qui se trouvent à la p.4 (oct 2003) du Hors Série "De fil en aiguille" n°6, concernant : grands crus, étiquettes de vin, a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Sandrine
Utilisateur anonyme DIY

J'ai besoin d'avis sur mon site www.hanah.fr

J'ai ouvert mon site depuis janvier 2009. Je n'ai pas eut le temps de bien le gérer car je fais les Comités d'entreprises... cette semaine vacances sc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marie-claude Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Voilà j'emménage bientôt et mon séjour salon (double pièce donc avec grande ouverture au milieu), parquet au sol, meuble et déco moderne, bois et coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nadia
Marie Idées déco, aménagement

Déco soirée années folles

Bonjour, j'organise cette année le Gala de mon école d'ingé, nous avons choisi le thème avec mon équipe : les années 1920 ou années folles. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Danielle
Utilisateur anonyme DIY

Comment teinter une compresse ?

Bonjour, Je débute dans le scrap' et j'aimerais savoir avec quoi vous teintez vos compresses (celles que l'on insère dans les pages un peu vintage). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver une console ou une coiffeuse ?

Je cherche une console ou une coiffeuse avec miroir pour mettre dans une chambre.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
patricia DIY

Cherche modèle de golfeur en broderie

Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à  trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Annick
Laure Idées déco, aménagement

Acheter un balai vapeur ?

Bonjour à toutes. Je souhaiterais acquérir un balai vapeur. J'ai vu une émission de vente par correspondance qui vantait ses mérites et cela m'a plutô...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Nicole
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver un modèle de point de croix ?

Bonjour, Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Estelle Bricolage

Comment réaliser un mur en pierres de parement ?

Je souhaite faire mon porche en pierres de parement mais celui possède un angle. Dois-je couper les pierres ou bien débuter de l'angle ? J'ai un linte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
renée
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 187