A voir également:
- Peindre un escalier en bois exotique
- Nettoyer escalier en bois savon noir - Accueil - Nettoyer du bois
- Bois exotique entretien - Accueil - Nettoyer du bois
- Deco sous escalier sans contremarche - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Peindre un parquet en blanc - Accueil - Parquet
- De quelle couleur peindre des chaises en bois - Accueil - Rénover des meubles
4 réponses
bonjour,
j'ai aussi un escalier en bois exotique , j'ai du le poncer, mettre un produit pour arrêter la remontée du tanin du bois et j'ai utilisé une peinture pour le sol car il y a du passage ... maintenant il est blanc ...j'adore...
les murs seront de couleur crème et mon mobilier en chêne clair (blanchi) je trouve cela assez doux et facile , quand une couleur devient à la mode , je l'a rajoute en accessoire ...voilà
Isabelle
j'ai aussi un escalier en bois exotique , j'ai du le poncer, mettre un produit pour arrêter la remontée du tanin du bois et j'ai utilisé une peinture pour le sol car il y a du passage ... maintenant il est blanc ...j'adore...
les murs seront de couleur crème et mon mobilier en chêne clair (blanchi) je trouve cela assez doux et facile , quand une couleur devient à la mode , je l'a rajoute en accessoire ...voilà
Isabelle
bjr, tout dépend du style de la maison (mobilier...) Pour ma part, j'aime les marches couleurs taupe, les contre-marches et rampe presque blanc ! ne pas oublier d'accrocher quelques cadres au mur de la cage d'escalier, dans les mêmes tons et en plus un peu d'une autre couleur comme le violine, ou le prune ...