Peindre un meuble en mélaminé
RésoluBonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...
Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...
Bonjour, Connaissez vous des astuces pour faire briller l'intérieur de casseroles en étain ? Merci
Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....
les meubles de ma salle de bain sont en contreplaqué mélaminé vert qui est passé avec le temps, j'aimerais en changer la couleur, mais ets-ce possible...
Bonjour, j'ai une tache verte dans l'ecran de mon televiseur plasma qui se voit surtout lorsque le fond de l'image est claire. J'ai verifié le r...
Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...
Bonjour, je refais ma chambre je voudrai savoir quel couleur je peut mettre avec du vert citronelle?Est ce que la couleur lin satin se marie bien??
Cela provient-il de la qualité du linge ? C'est du pur coton 57 fils au cm². Je l'ai laissée tremper pendant 10 heures avant la première utilisation ;...
Je collectionne les bagues de cigare. Y a-t-il des personnes qui veulent s'en débarasser ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...
Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...
Bonjour, J'ai appliqué de la peinture à la chaux que j'ai cirée sur un mur mais la couleur ne convient pas et je souhaite la changer. Dois-je enle...
Est-il possible d'installer une VMC (partie moteur) dans une cave ? Le tuyau d'évacuation sortirait par le soupirail et les grilles, elles, seront bie...
Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...
Bonjour, Comment faire briller un vieux carrelage de cuisine ? Merci.
Bonjour, j'aimerais peindre une toile couleur lin quelle couleurs ajoutées merci
Bonjour, j'ai mon entrée qui donne directement dans mon salon, j'aimerais des astuces pour faire une petite entrée sans gros investissement et sa...
bonjour, Je recherche un modèle de tricot de Cars pour mon petit fils: il adore Cars et je voudrai lui faire une surprise en lui tricotant un pu...
Bonjour, moi qui suis fan de déco je vais me faire plaisir aujourd'hui ,je vais au salon "créativa" à Rouen . je conseille à toutes celles qui a...
je collectionnes des objets de chouette et hibou
je recherche un mannequin de vitrine (F) position assise pour placer devant un piano avez vous un modele à me proposer ?
recherche lampe de mineur charbon NPDC
Bonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.
Bonjour, Quelque chose a coulé sur notre parquet ancien, et on dirait que la tâche est incrustée dans le bois. C'est juste à l'entrée de chez n...
recherche quelques carrelages 5 mm dépaisseur pour finition de la devanture dans les tons brique ou jaune ou saumon merci d'avance
Bonjour, je désirais savoir comment enlever des taches d'huile de friture sur des pavés merci
Je suis à la recherche, pour une salle à manger de 15m² environ, une table basse qui se transforme en table de salle à manger pour accueillir 8 couver...
Bonjour, Je veux tricoter des chaussettes de bébé, débutante en tricot, je ne comprends pas l'explication : Monter 30 mailles. Fermer en rond. Tr...
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...
Bonjour, je dois repeindre mon couloir et je voudrais beaucoup de "lumière" comment choisir une couleur? il fait environ 3 m de long sur 1.50m de la...
Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...
Vous êtes une adepte de la peinture sur porcelaine ? Comment trouvez-vous vos idées de créations ? Quelles sont vos réalisations préférées ? Partagez...
Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représ...
Bonjour, Nous allons avoir un bébé en février ! Garçon ou fille ? On veut une déco originale pour sa chambre. Des idées ??? Merci
Bonjour, J'ai des tâches de sauce tomate sur ma tapisserie, que faire ? J'ai bien essayé de frotter à un endroit avec un chiffon humide mais la tap...
Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...
Bonjour, J'ai un canapé en tissus peau de pêche de couleur jaune mais voilà il commence à etre sale... Comment le nettoyer ? Merci pour votre a...
Bonjour, j'ai une tête de lit capitonné, recouverte de tissu que je voudrais changer. les tarifs professionnels sont trés chers. peut on réal...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de recouvrir un plan de travail carrelé ? résine, bois ou autre ? Merci!
Bonjour, ma baignoire est dans un sale état le fond est devenu gris (surement dû à l'usage de produit nettoyant trop agressif). j'aimerai la ...
Bonjour, Récemment je suis passé dans un castorama (66), est j'ai vu un tableaux qui représenté un taureaux sur un fond rouge, très joli, malheureu...
Bonjour, j'ai un canapé blanc et noir + un autre bordeaux, une cheminée en angle (pierres jaunes) un carrelage marbré beige et actuellement je v...
Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de gr...
Bonjour, quel taille de marie-louise pour une affiche de 70/38 cm merci
Bonjour, J'aimerais retrouver des carreaux en granito assortis a ceux d'un sol dans une maison que je viens d'acquerir. Est-ce que le granito se fab...
Bonjour, J'aimerai réaliser des images en 3 Dimensions, fournitures, et réalisation;Merci.
Bonjour, Est-il possible de coller de la faïence sur une faïence déjà existante ? Pouvons-nous peindre sur du crépi qui a été patiné avec de ...
Bonjour, Pour aller à l'étage, mon escalier en chêne foncé, ancien, ouvragé, avec une vis de moulin comme pilier est très sombre. J'envisage de le ...
Bonjour, Comment enlever de la rouille sur les rideaux en synthétiques (les oeillets sont en métals) !!! Merci
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.