Les discussions

linter_Crashounette Bricolage

Peindre un meuble en mélaminé

Résolu

Bonjour, J'ai un meuble en mélaminé, genre imitation pin, et j'aimerai le repeindre entièrement. Comment dois je m'y prendre ? Existe t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
linter_Crashounette
massalia Idées déco, aménagement

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Pascale
lydiaharley13 Bricolage

Vinyl adhésif pour plan de travail de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je voudrais recouvrir le plan de travail d'un vieux meuble de cuisine avec du vinyl adhésif style marbré mais assez foncé. Je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Melpy Bricolage

Comment repeindre un mur peint à la chaux teintée ?

Résolu

Bonjour, Je désire repeindre un mur intérieur peint avec de la peinture à la chaux teintée bleue ( je viens d'acheter une maison et la couleur ne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
melpy
Sylvie Astuces et entretien de la maison

Installer une vmc

Est-il possible d'installer une VMC (partie moteur) dans une cave ? Le tuyau d'évacuation sortirait par le soupirail et les grilles, elles, seront bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
joris
valerie Shopping et marques déco

Recherche un lutrin

Résolu

Bonjour, Je possède un très ancien gros livre de messe pour prêtre , relié cuir édition de 1853 entièrement en latin. Je suis donc à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette
deguste Idées déco, aménagement

Creer une entrée dans un salon

Bonjour, j'ai mon entrée qui donne directement dans mon salon, j'aimerais des astuces pour faire une petite entrée sans gros investissement et sa...

deguste
MARTINE DIY

Recherche modèle de tricot cars

bonjour, Je recherche un modèle de tricot de Cars pour mon petit fils: il adore Cars et je voudrai lui faire une surprise en lui tricotant un pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
linter_Crashounette
choupette DIY

Salon creativa - loisirs créatifs

Bonjour, moi qui suis fan de déco je vais me faire plaisir aujourd'hui ,je vais au salon "créativa" à Rouen . je conseille à toutes celles qui a...

linter_Crashounette
nicou41 Shopping et marques déco

Jeu d'échec devres

Résolu

Bonjour, je vends des objets,assiettes ,jeu d'échec ect de la manufacture DEsvres.

nicou41
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Recherche carrelage...

recherche quelques carrelages 5 mm dépaisseur pour finition de la devanture dans les tons brique ou jaune ou saumon merci d'avance

Utilisateur anonyme
mamounette75 DIY

Tricoter des chaussettes

Bonjour, Je veux tricoter des chaussettes de bébé, débutante en tricot, je ne comprends pas l'explication : Monter 30 mailles. Fermer en rond. Tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
suomie
Lisbeth Idées déco, aménagement

Besoin d'idées déco cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont en laqué blanc, le plan de travail et entourage des murs sur 90cmde hauteur en marbré gris et rose quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lisbeth
abcd Idées déco, aménagement

Refaire une entrée

Bonjour, j' aimerai refaire toute notre entrée ,(porte +MURS ) porte en bois, prendre quel couleur ?étant donné que j' aimerai bien les murs en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cj92
La rédaction DIY

Vous pratiquez la peinture sur porcelaine ?

Vous êtes une adepte de la peinture sur porcelaine ? Comment trouvez-vous vos idées de créations ? Quelles sont vos réalisations préférées ? Partagez...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
adelaide
velauxienne Couleur et déco

Dessiner des courbes en peinture

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de mon fils et j'aurai voulu faire une série de courbes blanches sur son mur bleu. L'idée serait de représ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lil35
Charlie Couleur et déco

Des tâches sur une tapisserie...

Bonjour, J'ai des tâches de sauce tomate sur ma tapisserie, que faire ? J'ai bien essayé de frotter à un endroit avec un chiffon humide mais la tap...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Charlie
lucie DIY

Comment recouvrir une tête de lit de tissu

Bonjour, j'ai une tête de lit capitonné, recouverte de tissu que je voudrais changer. les tarifs professionnels sont trés chers. peut on réal...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jdf_charlène
olol Bricolage

Recouvrir un plan de travail carrelé

Bonjour, Y a-t-il un moyen de recouvrir un plan de travail carrelé ? résine, bois ou autre ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette
coco Bricolage

Peinture pour le fond de ma baignoire

Résolu

Bonjour, ma baignoire est dans un sale état le fond est devenu gris (surement dû à l'usage de produit nettoyant trop agressif). j'aimerai la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coco
yo Shopping et marques déco

A la recherche d'un tableau

Bonjour, Récemment je suis passé dans un castorama (66), est j'ai vu un tableaux qui représenté un taureaux sur un fond rouge, très joli, malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Pascale
maimouna Couleur et déco

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette
maya17890 Astuces et entretien de la maison

Détacher un tapis en laine

Résolu

Bonjour, Suite à un dégât des eaux mon tapis en laine (chinois) a été taché par du produit de nettoyage des canalisations, type WC net. Il y a de gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Gigi DIY

Réaliser des images en 3 dimensions

Bonjour, J'aimerai réaliser des images en 3 Dimensions, fournitures, et réalisation;Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
linter_Crashounette
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 195