Les discussions

Où acheter des cubes lumineux pour s'asseoir dessus ?

Bonjour, au mariage d'amis étaient installés des cubes lumineux en guise de chaises, pendant le cocktail. Savez-vous où je peux en trouver, et pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tery75

Pose d'un parquet stratifié sur carrelage neuf et plat dans une chambre

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pose d'un parquet stratifié qui se clipse ne pose pas de problème particulier sur un sol carrelé, neuf et pl...

jdf_charlène

Modéles de pull disney

Bonjour, Je recherche des modèles de pull Disney pour mes filles de 4 et 8 ans. Es ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver? Merci

jdf_charlène

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy

Recherche manuel pour machine à tricoter singer modèle solo .merci

J'ai hérité d'une machine à tricoter mais hélas plus aucun mode d'emploi. Qui pourrait me dépanner. Merci infiniment. CV

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Laura

Besoin de vos conseils pour mon salon

Bonjour, Je vais prochainement refaire mon salon mais je ne suis pas sur des couleurs a choisir! Je pense opter pour les couleurs, chocolat/b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sissina

Relooking cuisine

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux repeindre les murs de ma cuisine en framboise sachant que les meubles sont en chene clair sur 2 panneaux ,pla...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

linter_Crashounette

Comment faire des coussins .........

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux canapé en bois (clic-clac ) j'ai sorti l'intérieur , qui me servira de rangements. Comment faire les coussins d'assise et du do...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Comina

Où trouver de grands miroirs ?

Bonjour, je voudrais donner un effet de grandeur à ma pièce, et de luminosité, en installant un grand miroir sur tout un pan de mur. Seulement voilà, ...

Tery75

Aménager l'espace sous un escalier ajouré...

Bonjour, Comment aménagé l'espace situé sous mon escalier ajouré ? Sans perdre l'intérêt principal de cet escalier, c'est à dire son apport de lumiè...

Pascale

Comment créer des affiches et affichettes ?

Je voudrais créer des affiches ou affichettes. Dites-moi comment les créer ?

Tery75

Idées déco ?

Bonjour, Je voudrais des idées de déco pour mes murs intérieurs (peinture), style moderne- designe, pour une pièce ouverte salon / salle-à-mange...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pascale

Repeindre sur une tapisserie

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre,sachant que j ai deja fait une peinture sur une tapisserie,je ne sais pas comment faire

Tery75

Salle bain italienne

Bonjour, Je cherche une salle de bain italienne. Des idées de site?

Comina

Carrelages

Bonjour, je recherche du carrelages plastifiés mural pour murs salle de bains, merci de me dire à je peux me le fournir

james3535

Désodoriser tapis d'orient

Bonjour, Que faire pour désodoriser mes tapis d'orient en pure laine souillés par de l'urine de chat. J'ai déjà tenté plusieurs choses (lessive ta...

linter_Crashounette

Chambre fille 12ans luxe

Bonjour, j'ai eu 12ans hier, et je voudrait refaire ma chambre j'aime hannah montana bella thorne le rose une chambre sans poster qelque que cho...

Mounette

De quelle couleur peindre un escalier en bois pour donner un aspect chaleureux ?

Bonjour, dans un vaste hall au carrelage gris clair et aux murs blanc cassé s'élève un large escalier de bois. Comment le peindre pour donner un a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
isabelle

Une couleur pour ma chambre

Bonjour;je voudrais repeindre ma chambre en utilisant deux tons de couleur mais je ne sais pas lequels,j ai du mobilier blanc

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Pascale

Poupées essuie-mains

Bonjour, j'ai vu sur une brocante des poupées en tissus( essuie-mains ou porte essuie tout) il y a il une personne qui pourrait me donner les ex...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choupette

Plafond taché

Résolu

Bonjour, j'ai un plafond tâché par une fuite d'eau comment cacher l'auréole avant de peindre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cindy

Où trouver une table ronde ou ovale en bois "miel" ?

ou trouver une table ronde ou ovale en bois couleur "miel" demoins d'un mètre de diamètre?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
pivoine

Cadres pour pochettes de vynil

Résolu

Bonjour, nous possédons beaucoup de disques Vynil encore, et il y a quelques temps, j'avais vu dans une émission de télé je crois, des cadres, ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peinture murale argentée

Bonjour, dans un salon;un fauteuil rouge ;un marron;un mauve;des rideaux bleu nuit et beige. quelles sont les couleurs que l'on peut choisir pour l...

Comina

Préparer les murs avant peinture

Bonjour, je souhaiterais peindre ma chambre en mauve dans mon appartement mais la préparation des murs s'avère délicate! en effet, les anciens ...

Jedithalie

Décorer un couloir et une entrée

Nous avons peint le couloir et l'entrée dans des tons lin/taupe. Pourriez-vous nous donner des idées de couleurs pour un miroir, des rideaux et des ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel

Repeindre mon salon

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre mon salon et salle à manger, je n'ai aucune idée je voudrais un petit coup de main pour le choix des couleur, mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel

Décoration d'un salon

Bonjour, qelle couleur des mur associer au sallon a canapet de couleur gris +tircoise+noir

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel

Fixation d'une tenture sur mur en béton sans faire de trous

Bonjour, comment fixer une tenture assez grande et lourde sur un mur en béton sans faire de trous? Existe-t-il un moyen pour fixer sans faire de ...

milou

Machine à tricoter singer 2100 2100

Bonjour, comment se servir et régler la machine à tricoter,je viens d'en faire l'acquisition par une personne décédée. Merçi d'avance

flipper

Quelles couleurs pour mieux dormir dans ma chambre ?

Bonjour, je me demandais s'il y a des couleurs qui favorisent ou à l'inverse perturbent le sommeil, du moins la phase d'endormissement... ? D'a...

jdf_charlène

Renseignement pour des poignees de portes

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles couleur de poignees de portes irait mieux sur du jaunes pollen: noir ou chrome ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jdf_charlène

Cherche tissu en lin pour retaper un vieux canapé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bianca

Service de rangement à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler depuis peu, de service et de coaching en rangement ... j'avoue ne pas être douée pour ça, ni avoir vraiment le temps....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
elenax

Conseils pour le plan de travail de ma nouvelle cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre les murs de ma cuisine en gris cendré qui est un gris clair et qui s'accorde avec le marron du sol; je vais ma...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titi

Quel revetement de sol pour une entrée + séjour ?

Bonjour, nous souhaitons refaire le sol de notre entrée + séjour. nous avons 2 enfants en bas âge et n'arrivons pas à trouver le sol le mieux adapté...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dojobe

Thème anniversaire surprise

Bonjour, je souhaite organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman je suis à la recherche d un thème et la déco qui va avec j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pascale

Faire du crochet avec des perles

Bonjour, Seriez vous en mesure de m'indiquer soit un bon site internet pour apprendre à faire du crochet avec des perles, ou bien un bon ouvrage ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Enduit cire et peinture

Bonjour, Peut on repeindre un mur enduit et cire avec une peinture si oui : quelle type de peinture faut il prendre ? faut il une couc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jac

Quelles sont les tendances déco automne hiver 2011 ?

Bonjour, Savez vous quelles sont les tendances de déco pour l'hiver à venir ? J'espère qu'on partira sur des idées / couleurs qui prolongeront un ...

Comina

Comment nettoyer un marbre sur une table ?

Comment nettoyer un marbre sur une table ? Les taches sont soit de l'alcool soit d'autres boissons. Merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

Egratignure sur ma table en bois laqué noir

Bonjour, J'ai une table en bois laqué noir,,, j'ai enlevé la poussière avec un linge pour nettoyer le visage , style serviette , débarbouillett...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mistral

Recherche patron gilet taille 58

Bonjour, je recherche un modèle de gilet petites manches taille 58 aiguilles no5 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
suomie

Quelle peinture utiliser pour peindre de la moquette murale ?

Bonjour, pourriez-vous medire qu'elle peinture vous utilisez pour peindre une moquette murale ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
agnespb

Comment peindre un mur en liège ?

Bonjour, dans une chambre j ai un mur recouvert de liege, est ce que je peux le peindre et avec quelle type de peinture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
agnespb

Conseil pour peindre une porte vitrée

Résolu

Bonjour, je souhaiterais peindre une porte vitrée qui donne sur la salle de bains,pour pouvoir utiliser cette salle de bains sans réveiller ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
agnespb

Est-ce possible de coller du bois sur un escalier en béton ?

Bonjour, J'ai du carrelage sur l'escalier en béton qui monte à l'étage de la maison. j'aimerais l'enlever et y poser du bois. Est ce possible d...

agnespb

Quel enduit ou type de peinture mettre sur un mur assez moche ?

Bonjour, Je vais refaire la salle de jeux de mes filles mais le mur n'est pas très beau. Coups, trous et j'ai peur que même en enduisant 50 fois, j...

agnespb

Poser des lames de sols plastiques sur du carrelage

Bonjour, Est-il indispensable de poser un ragréage avant de poser un sol plastique (lames auto adhésives) sur une sol carrelé ? Est-ce que quelqu'...

agnespb
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 077