Lave linge FAR L 1598
Fermé
dani
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépression,le condensateur?mais j'ai fait tourné le moteur à la main, la courroie ok , est ce le verrouillage de la porte? et comment le vérifié? merci Dani .
mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépression,le condensateur?mais j'ai fait tourné le moteur à la main, la courroie ok , est ce le verrouillage de la porte? et comment le vérifié? merci Dani .
A voir également:
- Desodoriser le lave linge
- Desodoriser lave linge - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Ou mettre l'assouplissant dans le lave linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Désodoriser le linge naturellement - Guide
- Désodoriser un tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Mon linge sent mauvais en sortant du lave linge - Accueil - Entretien du linge de maison
1 réponse
bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum ... postez plutot votre message sur https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
par contre, verifiez les charbons moteur !!
par contre, verifiez les charbons moteur !!