Coin de mur sans vie
Résolu
A voir également:
- Coin de mur sans vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pilates au mur - Accueil - Autres gyms douces
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
4 réponses
Vous pouvez mettre une petite table d'angle ou une juste une tablette d'angle coupée dans une planche de bois peinte à votre goût et qui peut servir de vide poche.........
Vous pouvez également réaliser plusieurs tablettes coupées aux dimensions souhaitées superposées les unes au dessus des autres et qui constitueront un petit coin pour ranger quelques livres....
Vous pouvez également réaliser plusieurs tablettes coupées aux dimensions souhaitées superposées les unes au dessus des autres et qui constitueront un petit coin pour ranger quelques livres....
Bonjour,
J'ai un coin de pièce un peu semblable, j'y ai placé un gros bouquet de joncs brun
rouge d' 1,80 m de haut dans un gros pot en terre cuite, c'est très joli.
Cordialement.
J'ai un coin de pièce un peu semblable, j'y ai placé un gros bouquet de joncs brun
rouge d' 1,80 m de haut dans un gros pot en terre cuite, c'est très joli.
Cordialement.
Plusieurs tablettes d'angle avec support invisible, dans un camaïeu des teintes dominantes de vos pièces, ou carrément en teintes vives assorties, et de jolis bibelots dessus ainsi qu'une petite lampe d'ambiance feraient "vivre" votre angle.
Bonne déco !
Bonne déco !