Les discussions

Depannage machine a laver

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de vidange sur une machine a laver whirpool awg 380 merci d'avance cordialement adeline

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Installation d'un four siemens

Fermé

Bonjour, la porte latérale de mon four Siemens encastrable est, à la livraison, bloquée ,comment la débloquer lors de l'installation

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Indesit wixe 107

Fermé

Bonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fonctionna...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Braceletsbresiliens

Résolu

Bonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
axellelily

Peindre cadre en bois

Bonjour, j'ai un cadre fenetre miroir style colonial ,pour ce qu'ils connaissent, j'aurais voulu le peindre en blanc (marron d'origine) alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilou

Paravent

Bonjour, J'aimerais peindre un paravent en bois qui se trouve dans la chambre d'un jeune homme. Les meubles de sa chambre sont foncés (wengé), le je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Minik

Crédence de cuisine en verre transparent

Résolu

Bonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pepite1812

Peinture chambre

Bonjour, Je souhaite repeindre une chambre d'amis dont le plafond est en lambris lasuré chêne clair. le lit et le chevet sont aussi de couleur chên...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
MARTINE2515

Si vous avez d'anciens pots en grès (type saloirs),pensez à moi!

J'adore ces vieux pots en grès,toutes tailles confondues,de préférence ceux qui sont bombés,peu importe la couleur:gris, marron,beige,bleu...Si vous e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
piem

Peindre un escalier vitrifié

Bonjour, peut-on peindre un escalier vitrifié sans le poncer, ni le décaper ? Merci

nini62

Comment enlever des tâches sur du grès céram

Bonjour, Le carrelage de mon intérieur en grès CERAM beige clair est marqué par des "auréoles" que je n'arrive pas à faire partir. Je suis désolée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fatiha

Recherche des caisses en bois de bouteilles de vin (3 ou 4) avec l'appellation

Je recherche des caisses en bois de bouteilles de vin (3 ou 4) avec l'appellation sur le couvercle ou les côtés. Merci par avance.

doublej5209

Quelle couleur pour salle a manger

bonjour, j'ai une cuisine avec des meubles blancs et le murs sont rouge et gris beton, comme cette pièce est ouverte sur ma salle a manger je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
vero

Comment enlever du joint colle sur carrelage???

Bonjour, Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
san

Enduit décolable

Bonjour, pouvez vous me dire comment enlever l'enduit a cirer mur d'autrefois,merçi.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jean charles9

Humidité

Bonjour, Merci de me dire comment s'il vous plaît enlever des odeurs d'humidité voire de moisissure... Dans l'attente de vous lire, à bientôt ...

jean charles9

Carrelage sur linoléum

Bonjour, Avant de poser ma question, je voulais dire que ce site d'astuces est formidable. C'est la première fois que j'y vais, et je ne m'en lasse...

jean charles9

Comment peindre sur une peinture glycéro brillante?

Bonjour, ma cage d'escalier est entièrement peinte dans une peinture glycéro brillante. Je voudrais la repeindre entièrement, mais étant un espace p...

jean charles9

Décorer un mur interieur cimenté

bonjour, je retape un vieille maison. le mur de la pièce à vivre est cimenté. j'aimerai y mettre un crépi coloré. est ce possible et faut il appli...

jean charles9

Comment rénover un plan de travail en bois plaqué?

Bonjour, Comment peut on rénover un plan de travail de la cuisine en bois plaqué. Il blanchit.

jean charles9

Tache de moisissure sur du tulle 5moustiquaire de lanterneau de camping car

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des tâches de moisisssures sur des moustiquaires de lanterneaux de camping-car ,je ne peux pas les démon...

jean charles9

Carrelage mural de salle de bain

Bonjour, le joint qui devait être blanc à la pose de mon carrelage mural beige clair a été posé "corail pâle" par erreur.... Y a-til un moyen pour ...

jean charles9

Déco maison

Bjour, J'aimerais des idées pour refaire mon salon séjour : j'ai des meubles en chênes style régence un salon en cuir de couleur vert foncé, un pan d...

jean charles9

Maison au bord de la mer

Résolu

Bonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...

jean charles9

Protection sol contre le feu

Bonjour, ayant un poele a bois sur un parquet bois, et un barbecue sur une terrasse en bois je voudrais avoir des conseil pour protéger mes sols. E...

jean charles9

Taches sur plan de travail

Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre des taches jaunes sur un plan de travail stratifié (imitation marbre). Je ne connais pas la cause de c...

jean charles9

Couleurs de papiers peints

Bonjour, Je cherche les couleurs de papiers peints unis pour refaire mon salon et ma salle a manger , les deux divans sont noirs et le living est m...

Lucie

Moquette

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer et poser une moquette en toute simplicité. Merci

Lucile

Idees a l aide

Bonjour, Je pense très fort a repeindre mon hall d entrée.J ai des idées mes plus d avis davantage. Ma porte d entrée elle est peinte en blanc le ...

Julie

Comment moderniser mon séjour ?

Bonjour, Actuellement, mes meubles sont de style campagnard et montagnard pour les fauteuils et canapés, les murs sont blancs. J'aimerais beaucoup d...

Mélissa

Comment aménager une pièce rectangulaire de 13m2 ?

Bonjour, L'année prochaine je vais emménager dans une petite maison de 60m2 mais le problème c'est que les pièces du bas sont toute petite et mal...

Suzie

Conseil pour cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
coralie

Idée cadeau déco

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Machique

Idées déco mariage

Je vais me marier cet été et j'ai choisi les couleurs parme et vert anis. Si vous avez des idées ou encore mieux des photos pour la déco de la table. ...

Machique

Entre 2 sous-couches j'hésite

Bonjour, Je vous expose la situation: j'ai détapissé les murs de mon couloir. Je suis tombée sur une ancienne peinture, et après avoir passé un ...

francine

Recherche idée pour agrandissement maison

Bonjour, nous sommes en projet d'agrandir la maison sur une largeur de 1.50 m de profondeur et 8 m de longueur, seulement je n'ai pas trop d'idée ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Pialousse

Où trouver une housse de couette 2 places coca-cola ?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anonyme

Couloir cage escalier

Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Aurore

Où trouver des parois de douche avec motifs rétro

Bonjour, Ou trouver des parois de douche avec des motifs rétro

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
GuillaumeDubois

Mur d'autrefois

Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...

Cécile

Peinture a payettes

Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...

Véronique

Amenagement salon

Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...

Caro

Ma fille cherche une chambre

Bonjour, Je me demande comment décoré la chambre de ma fille de 11. Son papier pain et orange et la moquette aussi...merci

Virginie

Bonjour a tout les internautes

Bonjour a tous je cherche un site de choses creatives entre autre pour pouvoir avoir ddes idees pour faire mes menus de mariages moi meme en formes de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
suomie

Cherche tringles rideaux

Bonjour cela fait plusieurs fois que je vois dans des reportages de magasines déco des tringles à rideaux fines en fer noir qui forment un retour dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
flo

Animal skin

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à utiliser ce revêtement. Est-ce qu'il est simple à poser? Est-ce que le résultat est beau? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
picasso42370

Problème de réponse

Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
suomie

Peindre sur du placo

Résolu

Bonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
laurie

Refaire des joints

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
philippe6613
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 077