Les discussions
Depannage machine a laver
FerméBonjour, pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de vidange sur une machine a laver whirpool awg 380 merci d'avance cordialement adeline
Installation d'un four siemens
FerméBonjour, la porte latérale de mon four Siemens encastrable est, à la livraison, bloquée ,comment la débloquer lors de l'installation
Indesit wixe 107
FerméBonjour, mon lave linge indesit wixe 107 ne tourne plus l electronique fonctionne, la machine fait le meme bruit habituel comme si elle fonctionna...
Congélateur
Résolu/FerméBonjour, En volant dé-congéler mon congélateur une étagère c'est percée et le gaz sort. Y a-til une possibilité de réparation ou je dois acheter u...
Braceletsbresiliens
RésoluBonjour, dans quelles boutiques puis je trouver du fil pour les bracelets brésiliens ? Merci a toutes et tous
Peindre cadre en bois
Bonjour, j'ai un cadre fenetre miroir style colonial ,pour ce qu'ils connaissent, j'aurais voulu le peindre en blanc (marron d'origine) alors j'a...
Paravent
Bonjour, J'aimerais peindre un paravent en bois qui se trouve dans la chambre d'un jeune homme. Les meubles de sa chambre sont foncés (wengé), le je...
Crédence de cuisine en verre transparent
RésoluBonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...
Peinture chambre
Bonjour, Je souhaite repeindre une chambre d'amis dont le plafond est en lambris lasuré chêne clair. le lit et le chevet sont aussi de couleur chên...
Si vous avez d'anciens pots en grès (type saloirs),pensez à moi!
J'adore ces vieux pots en grès,toutes tailles confondues,de préférence ceux qui sont bombés,peu importe la couleur:gris, marron,beige,bleu...Si vous e...
Peindre un escalier vitrifié
Bonjour, peut-on peindre un escalier vitrifié sans le poncer, ni le décaper ? Merci
Comment enlever des tâches sur du grès céram
Bonjour, Le carrelage de mon intérieur en grès CERAM beige clair est marqué par des "auréoles" que je n'arrive pas à faire partir. Je suis désolée ...
Recherche des caisses en bois de bouteilles de vin (3 ou 4) avec l'appellation
Je recherche des caisses en bois de bouteilles de vin (3 ou 4) avec l'appellation sur le couvercle ou les côtés. Merci par avance.
Quelle couleur pour salle a manger
bonjour, j'ai une cuisine avec des meubles blancs et le murs sont rouge et gris beton, comme cette pièce est ouverte sur ma salle a manger je ne sais...
Comment enlever du joint colle sur carrelage???
Bonjour, Je viens de faire mettre du carrelage extérieur sur ma terrasse. Le carrelage est noir et les joints aussi. Je n'arrive pas à enlever le su...
Enduit décolable
Bonjour, pouvez vous me dire comment enlever l'enduit a cirer mur d'autrefois,merçi.
Humidité
Bonjour, Merci de me dire comment s'il vous plaît enlever des odeurs d'humidité voire de moisissure... Dans l'attente de vous lire, à bientôt ...
Carrelage sur linoléum
Bonjour, Avant de poser ma question, je voulais dire que ce site d'astuces est formidable. C'est la première fois que j'y vais, et je ne m'en lasse...
Comment peindre sur une peinture glycéro brillante?
Bonjour, ma cage d'escalier est entièrement peinte dans une peinture glycéro brillante. Je voudrais la repeindre entièrement, mais étant un espace p...
Décorer un mur interieur cimenté
bonjour, je retape un vieille maison. le mur de la pièce à vivre est cimenté. j'aimerai y mettre un crépi coloré. est ce possible et faut il appli...
Comment rénover un plan de travail en bois plaqué?
Bonjour, Comment peut on rénover un plan de travail de la cuisine en bois plaqué. Il blanchit.
Tache de moisissure sur du tulle 5moustiquaire de lanterneau de camping car
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des tâches de moisisssures sur des moustiquaires de lanterneaux de camping-car ,je ne peux pas les démon...
Carrelage mural de salle de bain
Bonjour, le joint qui devait être blanc à la pose de mon carrelage mural beige clair a été posé "corail pâle" par erreur.... Y a-til un moyen pour ...
Déco maison
Bjour, J'aimerais des idées pour refaire mon salon séjour : j'ai des meubles en chênes style régence un salon en cuir de couleur vert foncé, un pan d...
Maison au bord de la mer
RésoluBonjour, Ma maison de Bretagne est comme un bateau sur la falaise. Elle est essentiellement habitée pendant les vacances de Pâques et l'été. Elle es...
Protection sol contre le feu
Bonjour, ayant un poele a bois sur un parquet bois, et un barbecue sur une terrasse en bois je voudrais avoir des conseil pour protéger mes sols. E...
Taches sur plan de travail
Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre des taches jaunes sur un plan de travail stratifié (imitation marbre). Je ne connais pas la cause de c...
Couleurs de papiers peints
Bonjour, Je cherche les couleurs de papiers peints unis pour refaire mon salon et ma salle a manger , les deux divans sont noirs et le living est m...
Moquette
Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer et poser une moquette en toute simplicité. Merci
Idees a l aide
Bonjour, Je pense très fort a repeindre mon hall d entrée.J ai des idées mes plus d avis davantage. Ma porte d entrée elle est peinte en blanc le ...
Comment moderniser mon séjour ?
Bonjour, Actuellement, mes meubles sont de style campagnard et montagnard pour les fauteuils et canapés, les murs sont blancs. J'aimerais beaucoup d...
Comment aménager une pièce rectangulaire de 13m2 ?
Bonjour, L'année prochaine je vais emménager dans une petite maison de 60m2 mais le problème c'est que les pièces du bas sont toute petite et mal...
Conseil pour cuisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Idée cadeau déco
Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j'avais pensé à offrir un tableau à personnaliser avec une photo. Je vo...
Idées déco mariage
Je vais me marier cet été et j'ai choisi les couleurs parme et vert anis. Si vous avez des idées ou encore mieux des photos pour la déco de la table. ...
Entre 2 sous-couches j'hésite
Bonjour, Je vous expose la situation: j'ai détapissé les murs de mon couloir. Je suis tombée sur une ancienne peinture, et après avoir passé un ...
Recherche idée pour agrandissement maison
Bonjour, nous sommes en projet d'agrandir la maison sur une largeur de 1.50 m de profondeur et 8 m de longueur, seulement je n'ai pas trop d'idée ...
Où trouver une housse de couette 2 places coca-cola ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver une parure housse de couette Coca-Cola 2 places car la boutique Coca ne la fait qu'en 1 place, me...
Couloir cage escalier
Bonjour, je voudrais des idées pour refaire ma cage et mes couloirs c'est tout un ensemble pour la couleur du papier les astuces pour coordonner ...
Où trouver des parois de douche avec motifs rétro
Bonjour, Ou trouver des parois de douche avec des motifs rétro
Mur d'autrefois
Bonjour, mon salon est en mur d'autrefois avec de la cire je voudrais changer sans décoller que dois je faire, est ce que l'on peut passer une sous ...
Peinture a payettes
Bonjour, peut en mélangé le vernis transparent pour meuble avec les payettes de peinture a mure afin que je puisse avoir le mur brillant avec les pa...
Amenagement salon
Bonjour, j'ai peint mon salon orange brule les rideaux sont de voilage land et les double rideaux sont vert avec une balance en haut e couleur Jaune...
Ma fille cherche une chambre
Bonjour, Je me demande comment décoré la chambre de ma fille de 11. Son papier pain et orange et la moquette aussi...merci
Bonjour a tout les internautes
Bonjour a tous je cherche un site de choses creatives entre autre pour pouvoir avoir ddes idees pour faire mes menus de mariages moi meme en formes de...
Cherche tringles rideaux
Bonjour cela fait plusieurs fois que je vois dans des reportages de magasines déco des tringles à rideaux fines en fer noir qui forment un retour dir...
Animal skin
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à utiliser ce revêtement. Est-ce qu'il est simple à poser? Est-ce que le résultat est beau? Merci.
Problème de réponse
Bonjour, Je dois répondre à Lamarie qui a résolu ma demande, j'ai donc cliquer "répondre à ce sujet" mais il est dit "titre du message non renseigné...
Peindre sur du placo
RésoluBonjour, d'ici quelque temps je vais m'installer dans une maison clé en main, il me restera les peintures à faire. Les plaques de placo ne seront pa...
Refaire des joints
RésoluBonjour, je voudrais refaire les joints de mon mur en pierres apparentes comment faire ?