Les discussions

Présentoir à pain

Bonjour, On m'a donné un présentoir à pain (pain debout) mais ne sait pas comment l'utiliser ; pour l'instant ai posé une planche et mis mon télévis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
constipation

Une idée originale pour tapisser des chaises

Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimicracra

Question concernant la résine

y a t il quelqu un qui a essayer résinance pour le sol si oui quel en est le résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dsrenobat

Quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collecti

quelqu'un aurait il des grandes poupees jesmar blondes a vendre? je les collectionne et j'en cherche de belles

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nicole

Couverture en laine pompons

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien il faut de pelotes de laine pompons pour faire une petite couverture (130CM/50CM) Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
MISSCLINE

Votre thème de déco de noel ?

Bonjour, Ca y est dès demain (certains ont déjà commencé), on décore nos Chez Nous pour Noel !! Quels thèmes, couleurs, style avez vous choisi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Recherche phil shetland ecru

Bonjour, je recherche une pelote de phil'shetland ecru pour terminer un pull...peut être en avez vous dans un fond de placard? Par avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
martine

Cherche modèle de chemin de table

Résolu

Bonjour, Avez vous des modèles de chemins de table ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
marie 10

Idées pour cacher un meuble

Résolu

Bonjour, comment peut -on cacher un meuble existant, servant de séparation d'une pièce à l'autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dojobe

Habillage murs sdb

Bonjour, j'ai un projet de création d'une salle de bain et j'aimerais changer des éternels carrelages pour habiller les murs. Si vous avez déja ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nat79

Cherche idées pour habiller des boites de conserve

Je cherche une idée pour habiller des boites de conserve (pâte etc) avec une rose en relief, ceci pour faire un centre de table pour un mariage, merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nicole

Donnez votre avis sur la déco du platine hôtel !

Que pensez-vous de la déco du Platine Hôtel ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dojobe

Table a peindre

Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Comment réaliser une séparation de pièces ?

Bonjour, je cherche des idées pour séparer ma chambre (qui est en fait un grand salon) de la salle à manger : genre paravent... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
franki21

Combles à aménager

Bonjour, Nous souhaitons aménager nos combles (qui sont déjà isolées par de la laine de roche) en posant des planches (bois de charpente) que nous...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ker02riantec

Quelle couleur pour pièce situé au nord

Résolu

Bonjour, J'ai repeins voila 2 ans une grande chambre de 16m2 avec 2 couleurs. Un blanc ivoire sur le mur de la fenêtre ou est posé du lambris, les a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dojobe

Tricot

Résolu

Que signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
suomie

Sos choix de couleur peinture avec lit de style

Bonjour, j'ai un lit Louis xv de couleur bleu pétrole(capitonné) ,quelle couleur pour les murs de ma chambre merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dojobe

Tricot d'art de niebling

Bonjour, je recherche des modèles de tricot d'art d'Herbert Niebling; Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dojobe

Comment fabriquer des doubles rideaux ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dont le living comprend des baies vitrées de 4 mètres de large sur 2,50 mètres de haut. Je me t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
molotim

Quelle couleur harmoniser avec un mur taupe

Bonjour, j'ai fait dans ma salle à manger, salon un mur taupe en face de trois murs blancs, cependant j'ai un renfoncement peint en saumon dans leq...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bernadette

Recherche des modèles de tricots enfants

Bonjour, Je recherche des modèles de gilets ou pulls enfants (fille et garçon) de 3 à 8ans pas trop difficiles car celà fait bien longtemps que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
celine113

Transformation d'une petite pièce

Comment transformer une pièce à la taille d'un couloir en salle de massage? Quelles sont les couleurs qui pourront y aller?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dojobe

Expo "aux aiguilles magiques"

Résolu

Bonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamiedales

Cache-bouillotte au tricot

Bonjour, je recherche un modèle de cache-bouillotte à tricoter. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mamycette

Agrandissement patron grandeur nature

bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un patron à partir d'une photo? j'aimerai le rendre grandeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
angmi

Maison des années 30

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison de 47m2 divisée en 4 pièces de 11m2 environ chacune .Chaque pièce a une grande fenètre .La hauteur so...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Marie

Salon salle à manger

bonjour, j'ai une salon cuir cuir rouge bordeau et je voudrai tapisser ou peindre ls murs, je ne sais pas quelle teinte mettre au mur ?, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
madyflex

Tapis fait main à nettoyer

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tapis tout en laine il y déjà longtemps , des petits morceaux de laine à nouer à l'aide d'un crochet dans un canevas c'était P...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dojobe

Laine tubulaire et tricotin pour collier, c'est quoi ?

Bonjour, Une amie de Martinique me dit qu'on peut faire des colliers avec de la laine tubulaire qu'on peut remplacer par du tricotin qu'on fait soi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dojobe

Découpe de parquet

Résolu

Bonjour, Je veux monter un parquet dans une SDB. Comment faire une découpe parfaite autour d'un pied de lavabo sans le démonter ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bricosenior

Qui pourrait me faire parvenir des modèles de tricots enfants?

Beaux, faciles à réaliser(débutante), de 4 ans à 12 ans.Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
celine113

Inspiration new york !

Bonjour, voila je refais ma chambre dans le style New York et je voudrais mettre quelques tableau. sauriez vous je puisse en trouver ??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gabi7528

Humidité et salle de bains sans fenêtre

Bonjour, comment faire partir l'humidité d'une salle de bain sans fenêtre ? merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO

Remettre en état une boîte "à ouvrage" en bois

Bonjour, Comment remettre en état une bôite à ouvrage en bois attaquée par les vers ou insectes??? j'aimerai ensuite la laisser naturelle....peut-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
NANOU 44291

Couleur de peinture sur le mur

Résolu

Bonjour, je possede un canape bleue nuit et des meubles blancs je voudrais peindre mon mur ou tapisser mais je n"ai aucune idée de la couleur qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beatrice

Framboise ou non ?

Bonjour, j'ai une toute petite pièce que je veux remodeler entièrement. Un salon où je puisse avoir des rangements parce que j'en ai très peu... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chry

Quelles couleurs pour ma chambre?

Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans. Je vais surement refaire ma chambre pour Noël. J'hésite entre pleins de couleurs différentes. Tout d'abord, voici une d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
molloc

Besoin de conseils pour tapisserie

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé cuir vachette blanc neige mélangé à du microfibre gris, la table basse à été acheté au même endroit (laq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kat

Quelle plante dans une salle de bain zen ?

Bonjour, Je souhaiterai insuffler une ambiance Zen et fraiche dans ma salle de bain. J'aimerai mettre une plante, voire deux. J'ai une grande fenê...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dojobe

Quelle surjeteuse acheter ?

Quelle surjeteuse acheter ?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Marinette

Tuc tuc

J'aimerais avoir des renseignements sur un outil de tapisserie sur tambourin que j'ai acheté en Inde et qui s'appelle TUC TUC Merci

helena2011

Réglementation vide grenier

Bonjour, Je voudrais organiser un vide grenier chez moi, je vais donc aller à la mairie remplir un formulaire . Mon logement est un appartement (dan...

stf_la sudiste

Rénover des meubles de cuisine

Bonjour, J'ai une cuisine avec des meubles en stratifié ( faut bois) et les portes en chêne massif vernis. Je voudrai la rajeunir en changent la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Désodoriser du tissu d'ameublement

Résolu

Bonjour, comment nettoyer un canapé en tissu, le désodoriser, car mes chats se couchent dessus. Mercei

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
une passante

Déco avec des poules

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une déco avec des poules dans ma cuisine aménagée(sans rien coller sur mes portes) avez vous des idées? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
myrtille

Comment tricoter une brassière naissance pour bébé à venir ?

bonjour j'aimerai avoir les explications pour faire une brassiére, je suis débutante merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
celine113

Comment commencer le crochet ?

Bonjour, Y a t'il des des points de crochet sur internet pour explorer l'activité? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Tricot layette

Bientôt je serai mamy et je recherche modèle de layette 0 à 6 mois (moderne) pour petit garçon merci d'avance à celles qui me répondront a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
celine113

Besoin de modèles de layettes super faciles à faire

Je vais être mamie pour la première fois et j'ai envie de tricoter des modèles simples. Pourriez-vous m'aider ? Je trouve que sur les catalogues, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
celine113
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 081