Quelles couleurs pour ma cuisine ouverte?
Nos meubles de salle à manger sont en merisier vert amande avec encadrement interieur portes rouge cerise. Quelles couleurs pour ma cuisine et le plan...
Nos meubles de salle à manger sont en merisier vert amande avec encadrement interieur portes rouge cerise. Quelles couleurs pour ma cuisine et le plan...
Que faire contre les mites alimentaires ?
Comment se tricote la brassière pour Bébé faite en un seul morceau et commençant par le col ? Je suis grand-mère et vais avoir mon 7ème petit enfant....
Je voudrais redécorer mon couloir mais je ne sais pas quoi mettre en sachant que la moitié du mur est en briquettes et l'autre moitié est en peinture ...
Pièce avec peu de luminosité
J'ai beau nettoyer régulièrement le filtre de mon lave-vaisselle, une odeur désagréable persiste. Comment pourrais-je y remédier ? Merci à tous pour v...
Quelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...
j,ai des chaises en tissus ,je voudrais les nettoyer si quelqu,un pouvait me donner un truc pour les raffraichir merçi ...
Bonjour, je suis au septième mois de grossesse. Je serai en congé et je voudrais tricoter pour mon petit au crochet la layette. Merci de me donner des...
Bonjour, j'ai acheté il y a plusieus années de la peinture chez l'enseigne M.bricolage pour salle de bains et cuisines (pommeles -plastifies) et je n'...
Comment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ? ...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller afin d'avoir des costumes homme et femme de la révolution. J'ai déjà pour la femme une jupe rayée bleu bl...
Ma fille voulait du rose foncé. le pot ne correspondait pas à la couleur réelle. Plus foncée que prévu. Sans que ce soit moche, c'est très chaud, l...
Comment retirer les taches de cire de bougie sur une nappe en coton?
Bonsoir, comment relooker une montée d'escaliers intérieure en ciment (tout est blanc en ce moment) avec un mur de chaque coté, une grande hauteur de...
Un grenier, transformé en chambre parentale, plus une salle de bains dans une longère pas très haute, pas très large. Si vous avez des idées et des ph...
J'ai un meuble chinois et le vernis se fend au niveau de l' assemblage du bois et sur le dessus. Comment puis-je éviter cela ?Merci de votre aide.
bonjours, je cherche un modèle de bonnet très simple, aiguille n°8 simples, j'ai trouvé un modèle très bien sur ce forum (mis par "Bernadette") mais c...
Bonjour à toutes les personnes qui me liront. Ma fille me demande de lui confectionner une veste vue sur un magazine qui serait en "maille vaisseau"....
Je veux faire un ourlet dans le bas d'un jean stretch trop long, mais le tissu étant extensible, la couture risque de casser. Vous avez une astuce ?
Où faire restaurer une coupe très anciennne en cristal ? Il s'agit d'une coupe que l'on met dans un supor en argent.
Bonjour à toutes, Toute nouvelle sur ce forum, je recherche pour une amie qui n'a pas le net et qui va être arrière grand-mère d'une petite-fille ! e...
Comment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
je recherche du bricollages manuel ex; boite a bijoux ou boite a crayon et autre chose que j'aimerais faire
Comment nettoyer une cheminée en pierre ?
Nous cherchons un meuble de salon : un meuble bas avec 4 ou 5 portes de rangement rustique chêne foncé d'occasion bonne etat pour poser téléviseur num...
Dans mon pays, il n'y a pas de produits pour lave vaisselle aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le produit anti-tartre par simplement du sel,...
Bonjour, je débute dans le tricot et j'ai un soucis. Je suis en train de réalisé une brassière phildar et on me demande de rabattre 1x4 maille à gauc...
Bonsoir, Comment graisser une Machine à Tricoter SINGER ? D'avance, je vous remercie.
Bonjour, c'est mon premier tricot et je ne comprends pas ce que l'on me demande : 1er rg(endroit du trav) : 2m;ens à l'end., 36,(36.39.39), 1m.end...
Je ne me souviens pas une trentaine d'années en arrière avoir eu à interpreter un diagramme pour tricoter un ouvrage. De plus en plus ces croquis dans...
je recherche des stickers représentant des coureurs à pieds mais je ne trouve que des sites avec tous les sports sauf athletisme ; pouvez vous m'aider...
Qui possède un patron de kimono YUKATA ? En echange /patrons doudou, sacs TILDA etc. C'est assez urgent je désire en coudre un pour une amie, merci.
Bonjour, J'ai un sac à main mais en forcant sur la fermeture éclair j'ai enlevé le curseur. Je l'ai replacé en le resserant avec une pince mais j'ai...
bonjour, je réalise un nid d'ange. dans le diagramme, il est indiqué : maille inexistante et augmentation intercalaire. pouvez-vous me dire ce que cel...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vue éclatée de la réplique d'arme GSG-5 RIS de chez CyberGun, j'ai beau chercher je ne sais pas quel éclaté d...
Je souhaite réaménager mes meubles de cuisine et ceux du haut me posent problèmes de part la hauteur des étagères. Je suis obligée de mettre sur la po...
Bonjour, quelle couleur dois-je prendre pour ma nappe et les galettes de chaise avec des voilages prune dans mon séjour ?
Bonjour à tous, Qui peut me dire où je peux trouver une nappe ronde, blanche à broder au point de croix? Merci.
Dans mon séjour, la cuisine, l'entrée et le couloir , le carrelage est usé. Du fait des porte-fenêtres nous ne pouvons pas le camoufler avec un parque...
En effet, ma table de salle à manger est rayée; comment faire pour les effacer très simplement ? Merci.
Je voudrais aménager la moitié de la mezzanine pour faire une chambre close, comme une cabane avec une fenêtre.
Je cherche un modèle pour casquette femme en tricot ou au crochet.
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Je pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merc...
Je recherche les explications des rayures du modèle homme 158 de Bergère de France 2009/2010, car je dois l'adapter sur un autre modèle et le faire au...
Bonjour. Peut-être pourrez vous me renseigner car je ne sais pas où m'adresser !! J'ai un gilet "pure laine woolmark". Je l'ai mis 2 fois et je me ...
Comment enlever une odeur de renfermé à l'intérieur d'une sacoche à ordi neuve, longtemps laissée dans mon garage ? Merci.
Comment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
bonjour, je me lance dans la chambre de mes filles elles veulent une déco bohème, avec au moins un mur jaune quelle autre couleur me conseillez vous? ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.