Comment peindre la chambre de mon fils de 15 ans ?
Mon fils souhaiterait peindre sa chambre dans des tons marron et vert. Sa chambre étant plus en profondeur qu'en largeur, pourriez-vous me donner des ...
Mon fils souhaiterait peindre sa chambre dans des tons marron et vert. Sa chambre étant plus en profondeur qu'en largeur, pourriez-vous me donner des ...
Il est étroit et assez sombre. J'aimerais une couleur lumineuse et qui suive avec la salle de séjour qui est vert anis.
Je recherche des serviettes de papier DIDDLE, POKEMON, SPIDERMAN, WINNIE et autres car je veux commencer mes cadeaux de noel. merci
ou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fleurs
Je souhaite faire une déco égyptienne. J'aurais besoin de quelques conseils pour réaliser une déco égyptienne pour ma chambre. Donnez moi quelques con...
Petit buffet couleur blanche lepreuse
ou trouver des modeles enfant 4 ans gratuit
Pour mon association, au profit des enfants de l'école, je suis à la recherche d'idées déco bricolage pas trop onéneux ni trop complexes. Merci de vot...
Avec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop comp...
pour finaliser la déco de ma maison, je recherche deux chaises baoulé, ou chaise de gardien mais les vendeur pro me demande 90euros pas chaise, je sui...
Je désire repeindre ma cuisine blanche. Comment procéder ? Quelle peinture employer ?
Salut, je suis une jeune fille agée de 15 ans, j'ai une petite chambre (3.5/3 mètres) et je veux avoir des idées pour la couleur, les meubles... Pou...
Ma cuisine aménagée est gris clair, et je n'arrive pas à trouver quelle couleur associer. MERCI
J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de récupération que je suis en train de recouvrir mais le tissu que j'ai acheté est assez clair. Existe-t-il une...
je recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne
Je souhaite enlever une tenture murale ou tissu mural. Comment dois-je m'y prendre ? D'autre part, je suis en train d'enlever de la moquette collée s...
comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristerie, dans un vase ?
Bonjour, je souhaite relooker mon salon en salon marocain dans les tons blanc / vieux rose / argenté. J'avais vu ça dans une émission déco. Elle l'ava...
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine. Elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Vous êtes fan de cartonnage et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez éga...
tricot
qui connait le monde la tapisserie? Je rêve de faire de la rénovation.
Je souhaite me remettre à faire du canevas.Pensez vous pour les adeptes que c'est une activité qui peut être lucrative?
J'ai envie de changer l'aspect de mon canapé. Je cherche des plaids assez grands pour le recouvrir. Je ne peux pas mettre des houses car il a une form...
J'aimerais apprendre à faire de la mosaique, que me conseillez-vous pour commencer?
je recherche la notice de la machine à coudre elna 3022 merci
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cuisine qui est de couleur vanille, avec tout l'électroménager en inox et le plan de travail chocolat. Par ...
Bonjour, je suis à la recherche de petits motifs représentatifs du Maroc pour mettre sur des serviettes de table donc c'est pour cela que ça doit êt...
Qui serait intéresser par une machine a coudre JANOME 8077 ? ...
C'est quoi le shabby ?
souhaiterai graver mes propres bouteilles ou mes verres.
J'aimerai refaire mon entrée qui est petite avec un escalier, et sans fenêtre. Merci de me conseiller pour donner un aspect plus grand et clair. Pouve...
Je pense qu'avec un salon en cuir rouge je suis assez limitée Qu'en pensez-vous ?
Comment faire une douche sans bac ou marche b ref à l'italienne, dans une vieille salle de bains avec un sol déjà coulé en béton ? Je présume qu'il fa...
lorsque nous passons la serpier il ne brille jamais
Bonjour Est-ce que l'une d'entre vous aurait M &T de mars 2009 (sauf erreur de ma part) si oui pourriez vous me scanner la page donnant les explica...
Bonjour, je m’appelle Elodie, j’ai 18 ans et j’aimerai peindre ma chambre avec des couleurs originales. Avez-vous des idées ? Je voudrai une chambre j...
Pouvez-vous me donner des conseils pour suspendre des plantes contre les murs (manque de place ailleurs). Merci d'avance.
EN ASSOCIATIONS OU SEUL A LA MAISON ?
Voilà je voudrais me lancer dans le scrap mais je voudrais avoir quelques idées de thème . En fait j'ai quelques idées : j'ai une petite chienne de 1 ...
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.Faut-il rester dans les tons ou trancher? ...
.
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine, elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Bonjour, J'aimerais repeindre une table en bois brut de plusieurs couleurs mais en gardant visibles les veines du bois. Je ne sais comment m'y pren...
je voudrais pour les fetes de fin d'années confectionner des bavoirs d'adultes en tissu épone et les broder ou les agrémenter de facon humoristique qu...
Je veux un mélange de couleurs et chaque mur en couleur différente.
Pour ma part, je collectionne les santons habillés de crèches. Mais je suis ouvert à toutes propositions sur le sujet, à bientôt! ...
Qui sait où l'on peut s'adresser pour prendre des cours d'encadrement ? J'aimerai offrir à ma mère quelques cours afin qu'elle puisse encadrer les mag...
qui peut me dire où je peux trouver le tissus des nappes a carreau rouge et blanc des "comptoirs des familles" merci ...
C'est une petite cuisine de 2m50 sur 2m50. Elle a une fenêtre et la porte d'entrée est liée à elle Il y a une ouverture dans le mur qui est la porte d...
Forum dédié à la décoration