Les discussions
J'invite les brodeuses de la région (autour de st sever) à se joindre à un group
Début septembre, le groupe des Brodeuses, tricoteuses ..... se réunira à nouveau le lundi et le jeudi de 14h30 à 17h - contactez-moi
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Qui veut bien me vendre sa maison ??????
Savez-vous tapisser?
Savez-vous tapisser?
Où trouver des pochoirs pour décorer une vitre ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour décorer 1 vitre avec des pochoirs ou autres petits dessins faciles à faire car je ne suis pas une grand...
Comment cacher des fils de chaîne hifi ?
Bonjour, Je souhaite cacher les fils de secteur et d'antenne de ma chaîne hifi murale mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos idé...
Decoration interieur
je fais des travaux manuelles
Comment peindre un lit vernis ?
Voila j'emménage en août dans un appartement et je souhaiterais repeindre mon lit actuellement vernis mais je ne sais pas si je dois utiliser de l'ace...
Comment faire un cache-sommier ?
Bonjour, comment faire un cache-sommier sans volant ? Cotés plats et plis creux dans les angles. Merci.
Question animatrices asso?
Bonjour à toutes! Je suis graphiste dans une société de loisirs créatifs et par la force des choses..., j'ai aussi attrapé le virus du "Scrap" :) ! Un...
Quelle déco pour un mariage sur le thème des "épices" ?
Coucou, je me marie le 12 septembre 2009 et je décore ma salle et mes tables sur le thème des épices. Auriez-vous quelques petites idées à me donner ...
J aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merc
j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?
Comment obtenir du linge blanc ?
RésoluJe n'arrive pas à avoir un linge parfaitement blanc. Comment faire ? Merci.
Qqun serait il intéressé pour faire un dessin à base de bambous?
Ce dessin représentera mon entreprise de paysagiste que je suis entrain de créer. J'ai l'idée général mais suis incapable de le dessiner merci de r...
Comment patiner des vis en laiton ?
Je souhaite vieillir des vis neuves en laiton pour mettre à des poignées de commode.
Comment habiller des fenêtres avec volet roulant intérieur ?
Qui aurait une idée originale pour habiller deux baies vitrées sur toute la hauteur avec des volets roulants à l'intérieur et pas de place sur les côt...
Comment enlever des cloques sur de la fibre de verre ?
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je viens de repeindre sur une fibre de verre déjà existante. Elle était peinte en blanc donc je n'avais pas vu l...
Recherche modele point de croix
je recherche des grilles de point de croix pour mettre sur un tee shirt dans le style de la photo jointe, merci d'avance ...
Travail du rotin
Bonjour, hier pour la première fois j'ai travaillé le rotin j'ai bien aimé et vous connaissez-vous? je recherche des modèles à faire merci de vos ré...
Recherche modéles vetements jeunes enfants
je cherche des modéles pour garcon entre 9 mois et 2 ans, monde mais simple. Si vous pouvez m'aider, merci
thème sur les dauphins
mon fils adore les dauphins et moi aussi surtout , il veut que je décore sa chambre avec des dauphins mais j'ai pas d'idées si vous avez des idées n'h...
Quelle table de salon choisir avec une déco chocolat et orange ?
Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en peau de pêche, couleur chocolat et des coussins orange (canapé Conforama). Je voudrais savoir quel type de ...
Comment réparer des chaussures ?
Bonjour à tous , il y a une quinzaine de jours , je me suis acheter une paire de chaussures en coton , seulement elles ont commencer à percer au niv...
Teinture
bonjour, je voudrais teindre mes rideaux mais je sais pas comment.merci
Où trouver la copie d'un tableau de robert indiana ?
Je cherche la copie d'un tableau de Robert Indiana : "love ". Où puis-je trouver ce tableau ?
Comment habiller des fenêtres sans rideau ?
J'emménage très bientôt dans un nouvel appart mais je ne veux pas de rideaux aux fenêtres, juste une jolie frise qui fera le tour des encadrements. Ma...
Quelle couleur choisir pour un salon ouvert ?
Cuisine américaine, avec salon en loft. Je souhaiterais faire ma cuisine gris platine, les meubles de ma cuisine en blanc et tout le salon blanc, sach...
A propos de "la maison de valérie"
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les produits de "La maison de Valérie", notamment les meubles (lits, armoires, commodes) sont de bonnes qualité. ...
Peut on remplacer le vernis par de la lasure ?
bonjour en ce moment je fait de la recup de boite en tout genre et je les recouvre avec la technique du papier maché et j aurais voulu savoir si il ...
Comment décorer ma chambre d'enfant ?
Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif...
Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?
RésoluJ'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...
Comment peindre un fauteuil en fibre de bananier ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un fauteuil en fibre de bananier (signé Ikea) et j'aimerais le "rendre plus chaleureux" en lui offrant de la couleur....
Comment enlever des traces de colle sur une boîte aux lettres ?
Qui pourrait me donner un conseil pour enlever des traces de colle sur ma boîte aux lettres en fer que je veux customiser ? J'ai essayé avec de l'acét...
Comment nettoyer un écran de tv ?
Comment nettoyer un écran de TV LCD qui est plein de traces ? Avec le produit vitres ? Merci.
Quelle couleur pour mon escalier ?
Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.
Avez-vous des adresses pour des photographies artistiques ?
Je recherche des adresses pour des photographies artistiques accessibles.
Comment nettoyer un matelas ?
Comment nettoyer un matelas de lit ?
A la recherche de stickers exotiques
Bonjour, j'ai envie d'une déco exotique et donc je suis à la recherche de stickers en forme de feuilles de palmier ou autres, pour en faire une frise....
Des idées pour la déco des tables et de la salle pour mon mariage
Bonjour à toutes, je commence à préparer mon mariage. Les grandes lignes en ce qui concerne la déco sont : des couleurs parme clair, avec du vert pale...
Couture
Je voudrais trouver des patrons de petites robes simples pour fillette de 3 - 4 - 5 ans. Si vous en posséder et voulez vous en défaire, merci de me l...
Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou
Résoluj' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...
Super nova
Je recherche des amis qui partagent ma passion. Mon mari a quelques difficultés avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, bien au contraire, mais il a...
Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig
RésoluBonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...
Comment fabriquer son propre paravent ?
Bonjour, je souhaite fabriquer mon propre paravent, mais combien coûte une planche ou panneau, je ne connais pas le nom, de 2 mètres de haut et d'en...
Comment découper une tesselle de manière aléatoire ?
Je voudrai savoir comment découper une tesselle de mosaïque en découpe aléatoire ? Merci de me répondre.
Est-il possible de coller un sticker sur du papier peint ?
Est-il possible de poser un sticker sur du papier peint ? J'aimerais décorer ma montée d'escalier, mais j'hésite pour cette raison ! Quels conseils me...
Quelle déco pour une chambre mansardée ?
Je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je voudrai des conseils pour la couleur (peinture) et je voudrais mettre autre chose que du lino o...
Vieillir des meubles en pin naturel ?
Bonjour ! Je souhaite transformer mes meubles qui sont en pin naturel couleur miel pour leur donner un aspect vert-gris bleu. Que me conseillez-vous ?...
Le réaménagement d'une maison et d'un appartement
Ou trouver un décorateur(trice) d'intérieur sur Avignon et la région ainsi que sur Sanary-sur-Mer ( dans le Var) ?
Comment faire coller des stickers sur une surface non lisse ?
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée géniale pour mieux faire coller des stickers, vous savez ces jolis décors grandeur nature. Moi, j'ai des coque...