Egayer un couloir
Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...
Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...
Les meubles sont en merisier style Louis XV. Actuellement, les murs sont recouverts de papier japonais saumon et ont besoin d'être changés (les chats ...
Que penses-tu du rose et vert anis?
Je voudrais recouvrir le sol de ma chambre, actuellement en carrelage, par du parquet. La chambre étant petite, est-il préférable de mettre un parquet...
J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...
Qui peut me donner tous les renseignements : est-ce difficile à faire ? J'habite le Maroc mais je vais très souvent en France. D'autre part ici on com...
personne ne fait des petites boites ? moi oui, depuis peu martine
bonjour tout est dans le titre. je voudrais habiller le dessus d'une boite à boutons avec une jolie grille ( 100 pts x 80 pts) et je ne trouve pas de...
C'EST D'Y METTRE TOUT SON COEUR ET QUE CA NOUS PLAISE
Bonjour à tous. J'ai plusieurs cuillères souvenir que m'ont rapportées des amis de différents endroits, mais je ne sais pas comment les mettre en vale...
Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélan...
Je recherche des modèles de calendrier de l'avant, genre patch. Merci de me les communiquer si vous en avez.
Je voudrais décorer ma chambre dans un style provençal, mais je n'arrive pas à trouver des couleurs pour les murs.
Je voudrais repeindre ma salle à manger, mais je ne sais pas quoi mettre, ni s'il faut peindre en 2 tons. Merci.
Alors voilà, on a une grande pièce qui est salle et salon et une cuisine américaine (peinture jaune beurre). J'ai de la déco orangé saumon et je souha...
Qui connait des bons plan pour les meubles intérieurs?
Bonjour à tous ! J'ai une petite chambre qui fait environ 15 m². Ayant une armoire + une bibliotèque + un lit 2 places et un bureau (et non, je ne p...
Bonjour à tous, voilà je vis en HLM. J'ai une entrée et un couloir qui sont très sombres. Surtout le couloir est long et assez étroit. Quelles couleu...
Que pensez-vous du prochain "dessin" que je vais faire ?
ou trouver des stickers pas trés cher?
Je voudrai creér des pochoirs de chameaux ou dromadaires,d'éléphants, de girafes, de masques,... Tout ce qui concerne l'Afrique m'intéresse. Si vous a...
je vais avoir un petit fils et je voudrais lui crocheter un cadre avec son prenom et sa date de naissance, avec tout les bouquins que j'ai ca je n'ai ...
Bonjour, J'ai du marbre sur les murs de la cuisine et de la salle de bains. Je peux peindre en mettant une sous-couche mais dans la salle de bains, j...
Mon salon en cantara est taché par des bougies, y a t-il un moyen de le nettoyer ?
Bonsoir Je recherche des modèles au crochet d'accessoires : coussins, sacs, vêtements, ... Merci par avance Bonne soirée Stéphanie
Bonjour Sarah kay fait partie de mon enfance. J'adore le point de croix/points comptés. Je recherche des modèles de Sarah Kay. Merci par avance Bon...
Bonjour, je voudrais fabriquer une fontaine avec un cycle d'eau qui tourne tout seul à travers des obstacles puis remonte pour recommencer. Si quelq...
Je cherche de jolis stickers pour signaler des grandes portes en verre. Puis-je en trouver à Bruxelles ? Merci de partager vos adresses. Douchenka.
Coucou les angevines scrappeuses ! Ca vous dirait une scrap-rencontre ? En effet, je scrappe depuis peu (mars) mais je me sens bien seule avec cette p...
Déco d'accord mais comment
Bonjour à tou(te)s, je recherche des modèles de koala en point compté, merci pour votre aide ;)
j'aime le tricot et avec des restes de laine je tricote pour des poupées et je manque de modeles si vous aviez des idées contactez moi a l'avance un g...
j'aimerais faire du crochet ,à ce qui parait on peut faire des jolies choses,mais ce ne sais pas en faire et quand je regarde des livres de débutant ...
En rentrant dans la maison la première pièce est un coin bar avec canapé . Que me conseillé vous pour la peinture des murs ? Comment aménagé derrrièr...
Bonjour à tous, Je me lance dans la broderie traditionnelle après quelques année de pratique de point de croix. Je suis à la recherche de modèle d...
g une fille de 12 ans qui ne rêve que d une chambre dans les tons ORANGE, NOIR et BLANC. Auriez vous des idées a me donner pour que ca me coute pas t...
Comment faire pour accrocher des coquillages sur un filet ? J'aimerais suspendre le filet après. Merci.
J'aimerais les garder claires tout en les protégeant, que mettre ?
J'ai une cheminée Richard Ledroff qui date de 1978 et dont la hotte en platre se fendille dès qu'elle chauffe. J'en ai assez de la refaire tous les an...
Dans la salle de vie, nous avons une mezzanine avec la charpente apparente. Je ne sais pas quelle teinte de peinture mettre pour faire ressortir le bo...
Au risque de passer pour un ignorant, (en + j'aime la photographie), qu'est ce que le scrapbooking ?
Pourriez vous me dire ou y a t il des cours de scrap à Lyon?
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Je cherche à realiser avec un vieux cadre un pêle-mêle avec un grillage fin. Je ferai tenir les photos avec des petites epingles. Merci d'avance.
J'ai un aquarium de 1 mètre sur 30 cm (de visible), c'est à dire de vitres, car je ne mets plus de poissons, c'est trop d'entretien. Il est mal placé,...
Bonjour, mon mari est en train d'aménager les combles de notre maison pour y installer nos deux filles. C'est un toit à quatre pentes, ce qui signifie...
Où trouver de bonnes idées pour décorer les tables pour un mariage ?
Voila j'ai ma fille de 7 ans qui adore les dauphins, je voudrais lui faire sa chambre reproduisant un aquarium ou autre ( une émission de déco avait é...
Je voudrais égayer un mur de briques rouges se trouvant devant une porte baie vitrée, et devant lequel se trouve un canapé en cuir brun moyen. Je pen...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.