Forum Déco

Page 176

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

evelise DIY

Comment habiller un canapé ?

Je voudrai savoir comment habiller un canapé. Quel genre de tissu utiliser ? Connaître le métrage, et comment faire ? Merci de votre réponse.

3 réponses 6 oct. 2008 par Marie noelle
Utilisateur anonyme DIY

Qui va gagner la star'ac cette année???

J'attends vos réponses!! Un bisou a gagner pour le premier ou la première à me donner la bonne réponse!! ...

5 réponses 21 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Scrappeuses de sologne et berry !

Bretonne installée depuis peu dans le BERRRRRY ! je souhaite rencontrer des scrappeuses près de chez moi.... nord indre / sud loir et cher à bientôt ...

2 réponses 20 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
ELYANE DIY

Comment réaliser des housses pour mes chaises ?

Je voudrai mettre des housses sur mes chaises, mais le dosseret est trop haut et je n'en trouve pas en standard. Avec-vous une astuce pas trop onéreus...

3 réponses 16 nov. 2008 par CLAUDE
Utilisateur anonyme DIY

News sites de grilles gratuites!

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de http://club-point-de...

2 réponses 18 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Atelier couture

bonjour je suis despere car j'avait 1 atelier couture et j'est appris pleins de choses mais malheursement on na plus d'atelier depuis juillet et je vo...

1 réponse 3 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
augustine Bricolage

Comment peindre une rampe en bois blanc ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si une peinture patinée cérusé blanc crème irait sur une rampe d'intérieur en bois blanc ? Sachant que les murs o...

1 réponse 4 nov. 2008 par Corinne
charlotte Shopping et marques déco

Avis sur bestonit

Bonjour tout le monde ! Je viens de changer le style de mon tout petit salon à moindre prix et très tendance, avec Bestonit ! J'aimerais votre avis !

1 réponse 1 oct. 2008 par Joséphine
Julie Shopping et marques déco

Réaliser mes faire part

Bonjour. Où pourrais-je trouver des cartes à fenêtres (pour glisser un carré de toile aïda) pour réaliser moi-même mes faire part de naissance ? Si vo...

2 réponses 24 oct. 2008 par faten
Utilisateur anonyme DIY

Modèle de cravate en perles

Résolu

qui pourras me faire parvenir le ou plusieur modèle de cravate en perle surtout le schéma pour le reproduire c'est pour mon usage personel je souhaite...

3 réponses 12 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
karen Bricolage

Vieillir du métal

J'aime beaucoup les objets de déco en métal vieilli. Je sais qu'il faut y passer de l'acide, mais quel acide? et sur quel métal? Et si en plus vous sa...

1 réponse 12 sept. 2008 par Josiane
danielle DIY

Comment faire de l'encadrement ?

Je peins des aquarelles. Je voudrais savoir comment les encadrer moi-même ? Quel matériel faut-il acheter et où ? Merci d'avance.

5 réponses 30 déc. 2009 par Claudine
monique Idées déco, aménagement

Egayer un couloir

Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...

3 réponses 12 sept. 2008 par monique
dolores Idées déco, aménagement

Poser du parquet

Je voudrais recouvrir le sol de ma chambre, actuellement en carrelage, par du parquet. La chambre étant petite, est-il préférable de mettre un parquet...

2 réponses 17 oct. 2008 par dolores
CHRISTELLE Couleur et déco

Quelle couleur dans mon couloir ?

J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...

1 réponse 31 oct. 2008 par Corinne
Delphine Couleur et déco

Quelle couleur pour ma chambre ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...

6 réponses 27 sept. 2008 par Delphine
Utilisateur anonyme DIY

Cartonnage

personne ne fait des petites boites ? moi oui, depuis peu martine

1 réponse 2 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche grille pour boite à boutons

bonjour tout est dans le titre. je voudrais habiller le dessus d'une boite à boutons avec une jolie grille ( 100 pts x 80 pts) et je ne trouve pas de...

2 réponses 15 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
pascal Idées déco, aménagement

Décoration ethnique

Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélan...

1 réponse 28 janv. 2009 par Yannick
Utilisateur anonyme DIY

Calendrier de l'avant

Je recherche des modèles de calendrier de l'avant, genre patch. Merci de me les communiquer si vous en avez.

2 réponses 12 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 228