Les discussions

J'invite les brodeuses de la région (autour de st sever) à se joindre à un group

Début septembre, le groupe des Brodeuses, tricoteuses ..... se réunira à nouveau le lundi et le jeudi de 14h30 à 17h - contactez-moi

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table

Quel produit utiliser pour protéger un carrelage poreux posé sur une table

Utilisateur anonyme

Qui veut bien me vendre sa maison ??????

Qui veut bien me vendre sa maison ??????

Utilisateur anonyme

Savez-vous tapisser?

Savez-vous tapisser?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des pochoirs pour décorer une vitre ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour décorer 1 vitre avec des pochoirs ou autres petits dessins faciles à faire car je ne suis pas une grand...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
chantal

Comment cacher des fils de chaîne hifi ?

Bonjour, Je souhaite cacher les fils de secteur et d'antenne de ma chaîne hifi murale mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos idé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Céline

Decoration interieur

je fais des travaux manuelles

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un lit vernis ?

Voila j'emménage en août dans un appartement et je souhaiterais repeindre mon lit actuellement vernis mais je ne sais pas si je dois utiliser de l'ace...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
brigitte

Comment faire un cache-sommier ?

Bonjour, comment faire un cache-sommier sans volant ? Cotés plats et plis creux dans les angles. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marie alix

Question animatrices asso?

Bonjour à toutes! Je suis graphiste dans une société de loisirs créatifs et par la force des choses..., j'ai aussi attrapé le virus du "Scrap" :) ! Un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour un mariage sur le thème des "épices" ?

Coucou, je me marie le 12 septembre 2009 et je décore ma salle et mes tables sur le thème des épices. Auriez-vous quelques petites idées à me donner ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
emilie

J aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merc

j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir du linge blanc ?

Résolu

Je n'arrive pas à avoir un linge parfaitement blanc. Comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
isabelle

Qqun serait il intéressé pour faire un dessin à base de bambous?

Ce dessin représentera mon entreprise de paysagiste que je suis entrain de créer. J'ai l'idée général mais suis incapable de le dessiner merci de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment patiner des vis en laiton ?

Je souhaite vieillir des vis neuves en laiton pour mettre à des poignées de commode.

Monique

Comment habiller des fenêtres avec volet roulant intérieur ?

Qui aurait une idée originale pour habiller deux baies vitrées sur toute la hauteur avec des volets roulants à l'intérieur et pas de place sur les côt...

stéphanie

Comment enlever des cloques sur de la fibre de verre ?

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je viens de repeindre sur une fibre de verre déjà existante. Elle était peinte en blanc donc je n'avais pas vu l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
STEPHANIE

Recherche modele point de croix

je recherche des grilles de point de croix pour mettre sur un tee shirt dans le style de la photo jointe, merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Travail du rotin

Bonjour, hier pour la première fois j'ai travaillé le rotin j'ai bien aimé et vous connaissez-vous? je recherche des modèles à faire merci de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche modéles vetements jeunes enfants

je cherche des modéles pour garcon entre 9 mois et 2 ans, monde mais simple. Si vous pouvez m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

thème sur les dauphins

mon fils adore les dauphins et moi aussi surtout , il veut que je décore sa chambre avec des dauphins mais j'ai pas d'idées si vous avez des idées n'h...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle table de salon choisir avec une déco chocolat et orange ?

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en peau de pêche, couleur chocolat et des coussins orange (canapé Conforama). Je voudrais savoir quel type de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Céline

Comment réparer des chaussures ?

Bonjour à tous , il y a une quinzaine de jours , je me suis acheter une paire de chaussures en coton , seulement elles ont commencer à percer au niv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Eve

Teinture

bonjour, je voudrais teindre mes rideaux mais je sais pas comment.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la copie d'un tableau de robert indiana ?

Je cherche la copie d'un tableau de Robert Indiana : "love ". Où puis-je trouver ce tableau ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Pascal

Comment habiller des fenêtres sans rideau ?

J'emménage très bientôt dans un nouvel appart mais je ne veux pas de rideaux aux fenêtres, juste une jolie frise qui fera le tour des encadrements. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Julia

Quelle couleur choisir pour un salon ouvert ?

Cuisine américaine, avec salon en loft. Je souhaiterais faire ma cuisine gris platine, les meubles de ma cuisine en blanc et tout le salon blanc, sach...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marie

A propos de "la maison de valérie"

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les produits de "La maison de Valérie", notamment les meubles (lits, armoires, commodes) sont de bonnes qualité. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Marie-Claire

Peut on remplacer le vernis par de la lasure ?

bonjour en ce moment je fait de la recup de boite en tout genre et je les recouvre avec la technique du papier maché et j aurais voulu savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lydie44

Comment décorer ma chambre d'enfant ?

Bonjour, J'attends un enfant pour fin novembre et je souhaite aménager sa chambre. Je pensais mettre deux couleurs : du vert tendre et de l'orange vif...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Natacha

Est-ce qu'on peut mélanger les différents styles ?

Résolu

J'ai un petit séjour qui est ouvert sur la salle à manger. Dans le séjour, je vais mettre des banquettes style oriental. Est-ce que je peux mettre un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
adeline

Comment peindre un fauteuil en fibre de bananier ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un fauteuil en fibre de bananier (signé Ikea) et j'aimerais le "rendre plus chaleureux" en lui offrant de la couleur....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Julia

Comment enlever des traces de colle sur une boîte aux lettres ?

Qui pourrait me donner un conseil pour enlever des traces de colle sur ma boîte aux lettres en fer que je veux customiser ? J'ai essayé avec de l'acét...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
anny

Comment nettoyer un écran de tv ?

Comment nettoyer un écran de TV LCD qui est plein de traces ? Avec le produit vitres ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nadine

Quelle couleur pour mon escalier ?

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
djamel

Avez-vous des adresses pour des photographies artistiques ?

Je recherche des adresses pour des photographies artistiques accessibles.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Sandra

Comment nettoyer un matelas ?

Comment nettoyer un matelas de lit ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Marie-Laure

A la recherche de stickers exotiques

Bonjour, j'ai envie d'une déco exotique et donc je suis à la recherche de stickers en forme de feuilles de palmier ou autres, pour en faire une frise....

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chloé

Des idées pour la déco des tables et de la salle pour mon mariage

Bonjour à toutes, je commence à préparer mon mariage. Les grandes lignes en ce qui concerne la déco sont : des couleurs parme clair, avec du vert pale...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Israr

Couture

Je voudrais trouver des patrons de petites robes simples pour fillette de 3 - 4 - 5 ans. Si vous en posséder et voulez vous en défaire, merci de me l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou

Résolu

j' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Super nova

Je recherche des amis qui partagent ma passion. Mon mari a quelques difficultés avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, bien au contraire, mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de faience pour une cuisine rouge desig

Résolu

Bonjour, je me tatonne avant de faire le grand pas mais j'hésite encore. Nous avons monté une cuisine rouge trés flashy avecdes poignées en inox(j'ado...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer son propre paravent ?

Bonjour, je souhaite fabriquer mon propre paravent, mais combien coûte une planche ou panneau, je ne connais pas le nom, de 2 mètres de haut et d'en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JANINE

Comment découper une tesselle de manière aléatoire ?

Je voudrai savoir comment découper une tesselle de mosaïque en découpe aléatoire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
fatiha

Est-il possible de coller un sticker sur du papier peint ?

Est-il possible de poser un sticker sur du papier peint ? J'aimerais décorer ma montée d'escalier, mais j'hésite pour cette raison ! Quels conseils me...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
viviane

Quelle déco pour une chambre mansardée ?

Je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je voudrai des conseils pour la couleur (peinture) et je voudrais mettre autre chose que du lino o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Marie claude

Vieillir des meubles en pin naturel ?

Bonjour ! Je souhaite transformer mes meubles qui sont en pin naturel couleur miel pour leur donner un aspect vert-gris bleu. Que me conseillez-vous ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Laëtitia

Le réaménagement d'une maison et d'un appartement

Ou trouver un décorateur(trice) d'intérieur sur Avignon et la région ainsi que sur Sanary-sur-Mer ( dans le Var) ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sandrine

Comment faire coller des stickers sur une surface non lisse ?

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée géniale pour mieux faire coller des stickers, vous savez ces jolis décors grandeur nature. Moi, j'ai des coque...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
biscotte
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 077