Nettoyer la salle de bains ?
sophie
-
valeritsa Messages postés 163 Statut Membre -
valeritsa Messages postés 163 Statut Membre -
J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et sur le coin des murs, de même autour de la fenêtre en bois qui est au contact direct de l'eau de la douche. La faïence est aussi pleine de calcaire qui résiste, malgré les produits utilisés qui sont vendus en grande surface. Si vous avez des solutions, j'en serais ravie.
A voir également:
- Ajax poudre à récurer avis
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Nettoyer travertin salle de bain - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
6 réponses
tu peux acheter des "absorbeurs d'humidité" que tu mets dans ta salle de bains - lis bien le mode d'emploi et tu verras qu'au bout d'un mois il sera plein d'eau (ce sera ton humidité qui s'y est installée) tu videras le contenu et tu remettras une recharge, tu verras si avec cette solution tu retrouves ta salle de bains saine -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la fenêtre, j'ai mis un rideau étanche que je tire devant pendant la douche pour la protéger.
Et surtout ouvre ta fenêtre régulièrement.
Et surtout ouvre ta fenêtre régulièrement.