Aidez moi oublie pillule grosse fatigue

Fermé
Profil bloqué - 2 juin 2010 à 08:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 juin 2010 à 08:44
Bonjour,
depuis 20jours je prend la pillule evanecia (le phamacien me la changer tout seul l ma dit que c'etait un generique) alors que habituellement je prenné daily Gé et depuis que je prend cette nouvelle pillule je me sens tres fatigué alors que d'habitude je me leve tout les jours a 6heure du mat et je ne me recouche pas avant au moins 20h30-21h j'ai un petit garcon de 16mois donc je suis le rythme mais je ne comprend pas se qui m'arrive je suis vraiment tres fatigué je n'afrive pas a avancer a cause de cette grosse fatigue je pleure des fois toute la matiné je n'arrive pas a reprendre des force je ne comprend d'ou cela peut il venir
-Pensez vous que cette fatigue et du au changement de pillule ?
-Pensez vous que la pillule Evanecia ne correspondrais pas et voir meme elle n'aurais aucun effets contraceptif sur moi ?
le 17eme jour de la plaquette j'ai oublier ma pillule et je n'est pas pris la pillule du lendemain
d'apres vous y a t'il des risque je soit tomber enceinte ?Je vous pose cette question car au cour de ma preniere grossesse j'etait enormement faigué je dormait tout le temps du matin au soir j'etait vraiment a bour de force comme aujourd'hui
Pensez vous qu'il y est un rapport ?
Je ne comprend plus rien aidez moi s'il vous plait
Merci BEAUCOUP DE VOTRE AIDE j'ai vraiment besoin de votre soutien car je suis a bout de force
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
2 juin 2010 à 08:44
0