Oubli de pilule

chouchou - 31 mai 2010 à 02:10
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 1 juin 2010 à 08:10
Bonjour,
J' ai commencé ma nouvelle plaquette le jeudi de la semaine dernière, j' eu un rapport le samedi après midi et au soir j'ai oublier ma pilule je l'ai remarqué qu'au soir suivant mais je pensée qui était inutile de prendre celle oublié. M'apercevant de ma betise donc le lundi je l'ai prise aussitot. Malheureusement j'ai eu des rapports durant ces périodes (c'est à dire les 7 jours après) je ne le savait pas je pensé que comme c'était le début de mon cycle c'est la ou il y a moins de chance même pas de chance d'être enceint. Ca fait une semaine maintenant et je n'ai pas de symptome particulier sauf que j'ai souvent mal au ventre et des perte d'appétit. Mais il se pourrait que cela doit etre dut au stresse vu que je suis en pleine période d'examen et sa me préoccupe enormement.
S'il vous plaît, ai-je des chances d'être enceinte? Est-il sur à peu près que je le suis? Aidez moi s'il vous plait, merci à toutes...
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
31 mai 2010 à 08:57
Bonjour,

Justement le debut du cylce est le plus "dangereux" en cas d'oubli... donc oui il y a un risque de grossesse.

Faites un test de grossesse 23 jours (ou plus) apres votre dernier rapport à risque ou une pds apres 13 jours pour etre fixé.
0
Mais est-il vraie que l'on est plus protégé pendant 7 jours après L'oubli?
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
1 juin 2010 à 08:10
Oui,

les 5 jours avant et les 7 jours apres (ou toute la plaquette, voir la notice). Donc au cas ou faut se protéger avec un preservatif en plus...
0