Enceinte ou pas?
lulu8605
-
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu 1rapport samedi soir le 22mai et j'ai oublier ma pillule il y a t-il des risque je tombe enceinte.J ai 18ans et je desir avoir 1bebe avec mon copain mais pas maintenant mais tres bientot.Merci de me repondre vite
j'ai eu 1rapport samedi soir le 22mai et j'ai oublier ma pillule il y a t-il des risque je tombe enceinte.J ai 18ans et je desir avoir 1bebe avec mon copain mais pas maintenant mais tres bientot.Merci de me repondre vite
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Combien de temps avez vous oublié votre pilule? Quand l'avez vous repris?
Si c'est une oubli de plus de 12h, vous n'etes plus protégé pendant 7 jours ou pendant toute la plaquette (voir la notice)
Oui (si oubli de plus de 12h) il y a un risque de grossesse: faites un test de grossesse 23 jours apres le dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours apres le dernier rapport à risque
Combien de temps avez vous oublié votre pilule? Quand l'avez vous repris?
Si c'est une oubli de plus de 12h, vous n'etes plus protégé pendant 7 jours ou pendant toute la plaquette (voir la notice)
Oui (si oubli de plus de 12h) il y a un risque de grossesse: faites un test de grossesse 23 jours apres le dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours apres le dernier rapport à risque