Les discussions
Est ce que la pillule est fiable?
Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule est vraiment fiable, savoir si il n'y a aucun risque ? Merci d'avance..
Oublie pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport et le lendemain jai oublié ma pilule. et mon ovulation est arrivé 4 jours aprés. ai-je un risque de tomber enceinte?
Saignement
Bonjour, bonsoir aufaite j'ai arrete la pillule depuis un mois et demi pour pouvoir etre enceinte ,le bon dieu a fait que le premier mois je ne tomb...
Conséquence sur l'oublie du sstérilet
Bonjour, Question préventif Je voudrais savoir , (quand on porte un stérilet à changer tous les trois ans) si c'est très grave d'oublier de le...
Arret pillule
Bonjour, g oublié une pillule pendant la plaquette prise le lendemain,et encore autre fois sans m'en aprecevoir et arrivée au 4 derniers jours g rien...
Contraception d'urgence grossesse ou pas?
Bonjour, VOILA JAI eu rapport non protegér le 15 octobre dernier j'étais a J16 de mon cycle ds le doute jai pris la pille du lendemain mais seuleman...
Gros reatard aprés arret pillule
Bonjour, je m'étais inscrite, et venu parler, car j'avez arreter ma pillule et les regle ne venez pas, prise de sang négativ, pa de bébé.j'ai eu un c...
Spm
Bonjour, Semblerait-il qu'avec Yasmin on peut enrayer le SPM. Y-a-t-il une facon précise de la prendre pour qu'elle ne soit pas qu'utile en contrac...
Implant contraceptf
Bonjour,il y a 3 ans j'ai mis un implant ? cette annee je suis allee voir mon gyneco pour le retirer afin de la remplacer, et la apres palpation et ec...
Je ne maitrise pas ma période d'oulation
Bonjour, jai eut des rapport avec mon copain le 12 ieme jours de ma période d'ovulation ont ne s'est pas protégé mais il a fait le coite interromput ...
Deux pilules cerazette le même jour
Bonjour, depuis peu j'ai commencée a prendre la pilule cerazette pour tester avant l'implent. Tout ce passe bien pour le moment. Hier soir j'ai cru q...
Liser svp j'ai besoin de vous
Bonjour, Bonjour, voila j'ai 14 ans avec mon petit copin on veut faire l'amour mais le seul truc sais que moi j'aimerais bien que ma mére me parle d...
Avoir ses règles mais être enceinte ss pilule
Alors dans un moment de stress intense je viens ecrir un message ici en esperant avoir une reponse le plus vite possible.. J'ai eu un rapport mal pr...
Perdre du poid aprés retrait de l'implant
Bonjour, Jai un implant cela fait 2 ans et jai pris 15 kilos et je voudrais savoir si je le retire esce ke je vais perdre du poid merci.
La pilule
Bonjour, je voudrais avoir une info si vous pouvez m'aider voila je prend la pilule et j'ai mon copain qui habite loin on se voit peu et a chaque foi...
Risque de grossesse?
Bonjour, voila j'ai une petite angoisse et j'aimerais votre avis. J'ai arreter la pillule avant l'été. J'ai été me la refaire prescrire en octobre e...
Spotting
Bonjour, ça fait 2mois je souffre de spotting.j'etais sous pilule oestroprogestatif il y'a 5mois et ça fait 3mois que je l'ai arreté.j'ai un cycle me...
Règles pendant prise de pilule
Bonjour, Voila depuis le mois de septempre j'ai commencé une nouvelle contraception (minidril) pour ce mois tout s'est bien passé (règle venues en...
Teste de grossesse
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours il faut prendre un test de grossesse après le rapport sexuel? j'ai eu un rapport avec mon co...
Anorexie et boulimie:prendre pilule?
Bonjour, voila j ei un petit probleme d annorexie et de boulimie et ne suis plu regle depuis deux trois mois , j ai arrete ma pillule et me suis dit ...
Absence de régles depuis 10 mois
Bonjour,j'ai besoin d'aide je n'ai plus de régle depuis 10mois sens savoir pourquoi. je prend plus de pilule depuis assez longtems pratiquement 1ans j...
Presente un risque ou non ? !
Bonsoir, Je vous explique : En arrivant à l'internat le lundi 20 octobre, je me suis aperçue que j'avais oublier ma plaquette de pilules :s ( j'...
Saignements lors de la prise de la pilule
FerméBonjour, La première fois que j'ai pris ma pilule MERCILON ct le 2 septembre, la premiere plaquette, j'ai fait la pause et pris la 2 plaquette et e...
Retard des regle
Bonjour, voila je voulé savoir je vien d arrete la pilule le mois derrnier pour avoir un enfant et je devai avoir mes regle le 30 octobre et j ai tou...
Oubli de pillule 2 jours: grossesse?
Bonjour, g oublier ma pillul penden 2j le dilmanche et le lundi javer u un raport le vendredi soir mai le samedi je laver prise normalmen se ki fer k...
Peut etre enceintre malgre l'implant
Bonjour, voila je me suis fai poser un implant il y a de cela a pe pres 8 mois j'avai mes regle quasi non stop mai la plu de regle depui deu semaine...
Probleme de regle
Bonjour,j'ai mis mon implan au mois d'aout, j'ai mes regle depuis le mois de septembre ca fait 1 mois...est ce normal???
Implant contraceptif
RésoluBonjour, voila je prends cerrazette depuis six mois es sa se passe bien...je dois me faire mettre l implan dans deux semaines voulais savoir si cela ...
Insemination
Bonjour, moi c est mili d algerie je voudrais savoir le pourcentage de l insemination artificielle et son taux de reussite en france pour une femme ...
Pilule périmée
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai eu mes régles et 2 semaines après j'ai remarqué que mes pilules était périmé! ca fait 3 semaines que j'ai mal au ve...
Oublie pillule
Bonjour, j'avais une question nous sommes lundi j'ai oublié de prendre la pillule (trin.....)comprimé 13 mème pendant les 12h(je l'ai prise quand mè...
Absence de règle
Bonjour, Je suis en essai bb3. j'ai arreter ma pilllue le 6 septembre, j'ai eu mes règles le 4 octobre d'appret certain calcul ma periode fécond...
Migraines et pillule
Bonjour, Voilà je prends mélodia depuis 1 mois puisque que j'ai tout essayé (implanon stérilet autres pillules...) et me revoilà avec ces terribles...
Question sur la pilule
Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'arrêt d'une semaine de la pilule après chaque plaquette il y avait des risque ou pas que je puisse tomber enc...
Liquid au sein droit ...
J'ai vraiment besoin que l'on me rassure ='( J'ai du liquide transparent qui sort de mon sein droit (que de mon sein droit) ... Pourtant test fait il...
Urine
Bonjour, je vous ecrit car ca fait 2 jours j'ai une urine tres foncée et mal aux ventre et je ne sais pas pourquoi
Raport pritege mais inkiete
FerméBonjour, j ai eu un rapor samedi dernier protege il a mi un preservatif mais il c pa crake mais je me dit dans ma tete si il y avais un petit trou do...
Saignements milieu de plaquette+douleurs
FerméBonjour, je prends minidril depuis 4 mois, les 3 premiers mois no probleme, pas de regles pendant la pose ou presque pas mais voici 6 jours que j'a...
Signes d'une grossesse???
Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis quelques mois. Et nous avons arreté d'utiliser un préservatif , et je prends toujours ma pilule tous les jours...
Preservatfs
Bonjour, bonjour a tous.je fais partie des resto du coeur de bordeaux.je cherche pour la maraude et le bus du coeur des preservatifs gratuit pour les...
Mal aux seins
Bonjour, Je suis en essai bb depuis fevrier2008, j attends mes regles poul le 3 novembre et j ai mal aux seins depuis 10 jours , est ce que j aides c...
Est ce que je suis stérile
Bonjour, comment fait on pour savoir si on est stérile ? est ce qu'on peut avoir les regle en etant stérile ? je desespere tellement de pas encore et...
Oubli de pillule de seulement 20 minutes
Bonjour, j'ai oublié jasminelle au cours de la 2ème semaine aussi, je l'ai prise très exactement 12h20 après l'heure normale.Sur le coup je me suis di...
Règles irrégulières
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai des règles irrégulières qui vont de 27 à 31 jours mais je ne veut pas reprendre la pillule car j'essai d'avoir un bébé !...
Test de grosesse fai au bon momen ?
Voila mon piti probleme ... Il y a un peu plu d'un mois le vendredi 3 octobre precisement j'ai eu un rapport a risque ac mon homme le preservatif c'e...
Changement de pilule et mal aux tétons
Bonjour, ce mois ci, j'ai changer de pilule javais pendant 2 ans trinordiol et depuis ce mois ci j'ai cerazette mais sa fait 2 jours que j'ai des p...
J'ai le fil de mon sterilé qui c casser!
Bonjour, C'est un peu delicat jet je voudrai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si cela resque rien. j'explique il y a 5 ans je me suis fai...
Enceinte ou pas? jai peur
Bonjour, je ne prends pas la pilue et jai eu rapport non protégé mercredi 15 octobre;mon ami sest retiré avt ejaculation mais par la suite jai recu d...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J S8 tres embarrassée ,il ya 1mois que je n'ai pas mes vilaines à trois reprise test de grossesse négatif ,j'ai pris duphaston il y'a 6 jrs...
Pilule contraceptive
Bonjour, je voudrais savoir cela fait 1 semaien que je prend la pilule contraceptive et je voudrias savoir si elle est efficace des la premiere pri...