Avancer la date de mes regles

Doudoute - Modifié par Doudoute le 26/05/2010 à 23:19
 Doudoute - 30 mai 2010 à 16:58
Bonjour,

je pars en vacances le 4 juin et c'est pile poil la date de mes regles, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avancer la date des regles dune petite semaine a savoir la semaine prochaine au lieu de celle d'apres. je ne prends pas la pilule depuis au moins 2 bonnes années , elle ne me servait a rien car je suis sterile. je pars avec mon cheri et cela fait longtemps que lon ne sest pas retrouvé ensemble et donc voila je ne veux pas que mes regles me gachent ses retrouvailles ........... Au secours

4 réponses

bonjour,
en arretant la pillule avec une semaine d'avance, vous aurez vos règles avec une semaine d'avance.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
27 mai 2010 à 13:36
Bonjour,

si jamais c'est pas bien d'arreter la pillule en cours.. vaut mieux continuer avec une 2eme plaquette sans faire de pause... :)
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
27 mai 2010 à 13:35
Bonjour,

Mais elle ne prend pas la pilule!

Je suis desolé mais vu que vous ne la prenez pas, je voit pas du tout comment vous pourriez retarder ou avancer vos regles.
Mais telephonez à votre gyneco ou medecin traitant peut etre ils savaient comment faire... bonnes vacances :)
0
Merci les filles, j'ai opté pour la pillule du lendemain et je vous tiendrais au courant si ca marche, d'apres ma gygy il n'y a rien a faire et elle est contre le dereglement hormonal donc en un mot , elle n'a pas voulu m'aider :( mais je my attendais quand meme....
0
Ca marche !!!!!!!!!! mais il faut pas en abuser ......
0