Implant + pilule ??

elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 27/05/2010 à 16:51
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 27 mai 2010 à 18:00
Bonjour,
J'ai 17 ans je me suis fais poser un implant le 23 decembre 2009 sans que mes parents sache, pendant plusieur mois j'ai eu mes regles casi tout le temps je ne m'inquiété pas vu que je savais que l'implant pouvait dé-régler les regles mais ma mere sa la inquiété donc elle ma emmener au medecin, celle ci ma donner un medicament pour stopper les regl mais qui n'as pas fonctionner. Alors ma mere ma encore emmener au medecin et le medecin me conseille de prendre la pillule et d'enlever mon implant, sauf que j'ai toujours pas enlever mon implant car au bout de cinq mois mes regle sont redevenu normal mais ma mere a acheter la pillule et veux me la faire prendre. Est ce que c'est dangereux de prendre deux contraceptif ? Et y a t il un moyen de faire reagir ma mere que je veux pas prendre la pillule sans lui parler de mon implant? Car maintenant que mes regles sont régler je ne veux pas enlever l'implant je suis très tete en lair et je sais que avec la pillule je finirais enceinte.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 mai 2010 à 16:52
Bonjour

Pourquoi ne pas dire à votre mère que tu as un implant ?
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
27 mai 2010 à 18:00
J'ai de très très gros probleme familiaux avec justement j'essaye de partir avant mes dix huit ans, enfin bref ma mere ne veux pas que jai de rapport avec mes vingt ans elle n'accepte pas le fait que jai un mec donc je suis obliger de lui cacher et la elle croit que je vais prendre la pillule pour stopper mes regle et non pour etre proteger je lui ai deja parler de limplant mais elle est contre. J'ai essayer de lui dire que mes regle été stable mais elle veux quand meme que je prenne la pillule donc je sais pas trop comment faire
0