Les discussions

Pertes

Bonjour, je suis sous pillule depuis plus de 3 ans , elle est bien adaptée à moi , depuis 2 à 3 jours jai des pertes marrons et qq pertes rosées ms au...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aline57

Probleme pour reprendre ma plaquette

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrais savoir j'ai commencer ma pillule et la je doit faire mon arret de 7jours j'ai prise ma derniere pillule u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Inquiétude arret pilule et retard des règles

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule il y a un peu plus d'un mois (trinordiol), j'ai eu des rapports non protégés et j'ai un retard de règles de 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
avicularia

Premiere pilule : question bete !

Bonjour, j'ai une question a vous poser ! j'ai lu qu'il fallait prendre la pilule le premier jour des regles, sachant que je n'ai jamais pris la pilu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DCI

Tampon saignement pilule.

Bonjour, je prend la pilule et j'ai des saignements qui ne sont pas les règles. Je suis obligée de mettre une serviette ou un protège slip (string) s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ????

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE : DEPUIS LE WEEKEND DU 6 FEVRIER JE N' ai plu de regles y a pile trois semaine aujourd' hui jai eu rapport a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pucinetteblonde

Fin plaquette depuis 3 jours: pas de règles

Bonjour, j ai fini ma tablettes de pillule lundi au soir et depui j ai pas mes regles doige m inquieter ou attendre

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maydo

Contraception.3 jrs de retard

Bonjour, ma femme a 4 jour de retard, que faire pour éviter la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Renseignement.

Bonjour, Je voudrait savoir ou je peut trouver des informations sur les différentes méthodes de contraception. je voudrait un site ou une petite doc...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Gygy

 Fermé

Bonjour, c'est un gynécologue

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Oubli de pilule contraceptive

Bonjour cela fais maintenant 3 mois que je prend la pilule holgyeme (21 comprimés). hier pour la premiere fois j'ai oublié un comprimé alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Le cycle menstruel

Salut tout le monde, j'aimerais savoir sur un cycle de 28 jours quant a lieu l'ovulation et aussi sur un cycle de 35 jours et de 53 jours. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dessenanou

Implanon

 Fermé

Bonjour, slt moi j'ai enlever mon implan au bout de plus 2 ans et demi et j'ai été chez mon gynéco qui me la tout de suite enlever et pour ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

Sur la ligature des trompes

Bonjour, je vais me faire ligaturer les trompes et je m'inquiète un peu de la douleur et me poses des questions sur mes futurs relations sexuelles po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
maydo

Probleme pillule

Bonjour, voila depuis 3 mois je suis avec mon copain et nous avont eu notre premier rapport il y a 15 jours, il a mis un preservatif mais sa me rassu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
^^Marie^^

Date des regles repoussée de 2 jours

Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours mais a chaque cycle mes regles sont repoussées de 2 jours. Par exemple je les ai eu le 25/01, 27/02, et pour ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Fannet

Peur de tomber enceintre

Bonjour, je ss une fille de 20 et hier j ai couché avec mon copain sans preservatifs et je prend pa la pillule et aujourd'huir je ss tres peur de tom...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
calypso7

Regles pas comme dab

 Résolu

Bonjour, jai un souci qui m angoisse beaucoup.ca doit faire 5ans que je prd la pillule avant javait trimordiol et dpuis 3mois jai changer de pillule ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stefany85

Toujours pas mes regle

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais une petite question a poser pour savoir si c'est un peu normal ou pas. depuis 8 moi je prent une con...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stefany85

Retard de régle 5 jours

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec ma copine le 10 fevrier , pendant cette relation le préservatif c'est percé mais même pas 15 minutes aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soraya80

Saingnements sous mirena

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet mirena le 6 mars 2009. Tout s'est bien passé. La première semaine pas mal de maux de tête puis qq saigne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
alexe1974

Comment calculer mon cycle

Bonjour, je sais pas commen calculer mon cycle,j'ai 24 ans et j'ai eu mes premiers menstrues quand j'avais 17ans et depuis lors je ne connais pas ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mimi 2000

Quelle contraception dois je prendre?

Bonjour, Je ne veux pas de bébé maintenant car j'ai pas fini mes études il me reste encore 3ans,J'ai 24 ans et mon chéri me fait l'amour sans préserv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Arret de ma pillule pour cerazette et hémorra

Bonjour,j'ai arreté ma pilulle jasminelle qui ne me posait aucun probleme il y a 8 jours j'ai aussitot pris sans arret de 7 jours cerazette mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
roukeche

Pillule du lendemain...

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport sexuel le 31janvier et il c'est passé un petit accudent ; Le préservatif a craqué. Le lendemain matin j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kitti1888

Ejaculation sans pénétration : grossesse ?

Bonjour, j ai 23 ans et normalement je suis pas sexuellement active.j ai flirte avec un garcon puisse que s etait pas prevu on avait pas de capote il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
aline57

Implanon

Bonjour, puis-je mettre implanon avec le facteur v de leiden, proteine c activee, j'ai egalement fais une trombose partielle a l'oeil merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
edy

Reprendre pilule en

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, etant célibataire depuis quelques temps, j'avais arreter ma pilule (daily G), or, dans une semaine je par...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Enceinte ou pas

Bonjour, bon aujourd'hui ma blonde ma appris qu'elle a des perte de sans et elle est très loin de ses règle ......et dans l'après midi elle ce sont a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
azerty

Connaitre ma période d' ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 et 31 jours.Je veux alors connaitre le début et la fin ma période d'ovulation ou connaitre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
soraya80

Saignements après reprise de pilule minidril

Bonjour, J'avais arreté la pilule minidril pendant 2 mois j'ai recommencé depuis le mois dernier.J'ai eu mes règles le 21/02/09jusqu'au 26/02/09.Depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manu

J'ai peur de tomber enseinte..

Bonjour, J'ai coucher plusieur fois avec mon copain mais sans condom , mais i na jamais venue en dedans de moi. Je ne prend pas la pilule et je me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

La contrception

Bonjour, doit on tjrs prendre la pilule meme si on sais qu'on va pas avoir une relation sexuel pendant un certain temps merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bodler

Vrai ou faux???

 Résolu

Bonjour, voilas je vien de lire sur un site que lors d'un oublie de la pilule daily gé il faut une semaine de prise pour etre a nouveau protégé est-c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
miss24

Premiere pilule de la plaquette oubliée

 Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était la première de la plaquette) je l'ai donc prise avec celle d'aujourd'hui mais j'ai eu des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dessenanou

J'ai un peu peur

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui me tracasse depuis hier. J'ai fais l'amour alors que j'avais encore mes regles mais c'etait la fin. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
crado

Tjr pas de regles après aret de pilule

 Fermé

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis deux moi et normalement je devais avoir mes règles le vendredi soir or je ne les ai tjr pas eu a part quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
^^Marie^^

Mes regles

Bonjour, voila 1mois et demi que j'ai arreté la pilule ADEPALE pour faire mon troisieme enfant depuis j'ai u des regles normal et la elles viennent d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
dycin

Pilule

Bonjour, jai eu un rapport protégé hier apres midi mais se matin je me sui rendu conte que javais oublier ma pilule du soir je lé donc prise se matin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
La Sissi

Problème de pilule aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!! Voila je prend ma pilule très correctement, en e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
La Sissi

Regle pas arrivé

Bonjour, je dois reprendre la pillule demain mais le probleme c'est que mes regles ne sont pas arrivé et j'ai fait une prise de sang mé le proble...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jenny

Douleurs ovaire gauche!! aidez-moi svp

Bonjour, depuis cette apès-midi j'ai mal a mon ovaire gauche, et lance parfois dans tout mon ventre il a quelques jour, j'ai eu très mal o seins, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Lilie6206

Prise de pillule et retard de règles

 Fermé

Bonjour , je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ... Pourtant mes rapports sexuel se font ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maydo

Retard de regle

Bonjour, voila depuis le 23 janvier date des debut de règles aujourdui le 14.03.2009 g toujour pas de regle je veux savoir si ya des risques que je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mimi 2000

Pillule jasmine

Bonjour, je souhaite savoir si la fameuse pillule jasmine a des effets aminssiçants ?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Peu de regles apres changement de pillule

Bonjour, je prenai jasmine depuis un an, mon medecin m'a prescrit jasminelle car elle est moin dosé. J'ai terminé ma premiere plaquette de jasminelle...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Peut on tomber enceinte 10 jour avant sé règl

Bonjour, J'ai un petit doute,j'ai eu un rapport avec mon ami hier je prend plu la pillule depuis 2 semaines mé je doi avoir mé règle normalement le j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dessenanou

Pas de regle sous pilule

Bonjour, ma femme es sous pilule adepal elle a fini la tablette mardi soir mais n a toujours pas ces regles et reprend ca pilule mardi es normal?...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
steph59

Arret pillule

bonjour jaimerais avoir un enfant je prends la pillule daly gé depuis huit ans, est t'il possible que je tombe enceinte rapidement? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Besoin dun renseignemen

Bonjour,voila sa fé 1ans ke je suis avec mon copain on aimeré faire l'amour san perservatif je pren la pilulle depui octobre é notre premiere relation...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
soraya80
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 30 288