SAIGNEMENT AVEC PRISE D'HARMONET

JOMEL - 25 mai 2010 à 16:13
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 27 mai 2010 à 13:38
Bonjour,
JE SUIS SOUS HARMONET DEPUIS 8 ANS ET IL ME RESTE ENCORE UNE SEMAINE DE PRISE DE PILULE MAIS JAI EU DU SANG EN MESSUYANT CE MATIN CEST à dire depuis 24 HEURES EST CE NORMAL DE SAIGNER ALORS QUE JE DOIS LA PRENDRE ENCORE UNE SEMAINE
MERCI DE ME REPONDRE INQUIETE ++++

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 132
27 mai 2010 à 13:38
Bonjour,

Cela peut etre des "spottings"... ca arrive pendant la prise de pilule. Ce n'est rien de grave..

Ou votre pilule ne vous convient plus, elle n'arrive plus à vous "regler" correctement et dans ce cas il faut aller chez votre gyneco pour qu'il vous la change.

Dans les deux cas, appellez le pour etre sûre.
0