A quelle date prendre la pilule la 1 ére fois

Lily - Modifié par p.horde le 30/05/2010 à 12:53
zabou_77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 09:43
Bonjour à tous, j'ai rendez vous chez le medecin la semaine prochaine pour qu'il me prescrive la pilule, je sais qu'il faut la prendre le premier jour de ses regles sauf que celle ci vont encore tomber quand je serais chez mon copain que je vois tres rarement. Je voulais savoir si des la premiere fois qu'on prend la pilule, les regles et la douleur diminue ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

zabou_77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
Modifié par zabou_77 le 31/05/2010 à 09:48
bonjour tu dois la prendre le 1er jour de tes règles & fait très attention a tes rapport elle est efficase pour la contraception qu'après un mois de prise sans oublis & oublis pas qu'elle ne protège pas des MST alors prservatif indispensable stp!!!!!! Pour les douleur parfoi ça calme de suite sinon deux comprimé de spasfon mé pas les ptit rose ce qui vont dans l'eau!! courag les douleur de règle sont désagréable mais pas pire qu'un accouchement!!!!!!!!
0