Les discussions
Renseignement
Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total . Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé san...
Taille du penis
Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...
Stérilet en place
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si notre stérilet est bien en place?
Vomissement après prise de pilule.
Bonjour, j'ai une question. dimanche dernier, moi et mon copain nous avons couché ensemble. Il n'a pas éjaculé du tout. Dimanche soir, vers 1h du mati...
Demande de renseignement
Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillul...
Bonjour cela fait 1 semaine que jesuis en retard dans mes règles
Bonjour, Cela fait deux ans que j ai un implant.jusque la mes règles etaient comme une horloge,mais j ai 1semaine de retard dans mes regles ce mois ...
Se nettoyer apres un rapport empèche t-il de tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...
Sos bébé
Bonjour, J'ai eu un rapport sexual il y a 1 semaine de cela avec mon copain. Je suis censée avoir mes règles le 15avril, nous sommes le 20 et toujo...
J'ai mes règles depuis 10 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...
Ai-je des chances de tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai eu une relation non proteger Dimanche soir a la fin de mes regles suite à ça j'ai pris la pilule du lendemain mercredi matin j'aimerais ...
Comment faire pour avoir à nouveau mes regles
Bonjour, j'ai du arreter la pilule car je ne suis plus rembourser et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas. Je voulais savoir...
Pourquoi mes règles ne viennent pas?
Bonjour, La dernière fois que jai eu mes règles c'était le 18 Mars dernier. J'ai pas un cycle regulier 26 ou 28 jours mais la je suis a mon 32eme j...
Retard de règle sous pilule minerva.
Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je c...
Très impatiente pour un deuxième
Bonjour, J'ai posé mon implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 puis reposé un nouveau et retiré le 22 février 2017 pour avoir un deuxièm...
Des avis sur la pillule optilova ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...
J'ai besoin d'une réponse .
Bonjour, C'est Linda j'ai moins de 18 ans s'il vous plaît aider moi J'ai besoin de vous .
J'ai un implant suis je peu être enceinte ?
Bonjour..Sa FAI 2 ans que j'ai l'implant.. Dans les premiers mois je n'avais pas de règles maïs ensuite tt est redevenu normal.. Règle régulier.. Mais...
J'ai des pertes marron après un rapport non proteger
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) J'ai eu mes règles du 10/04 au 14/04, Notre dernière fois éta...
Contractions après arrêt pilule
Bonjour à toutes, Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souc...
Oubli pilule + rapport
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. J'ai oublier de la prendre jeudi, je l'ai reprise vendredi normalement à 21h, puis samedi je ne l'ai pas prise e...
Conseil
Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis pour la première fois un stérilet mardi matin combien de temps l'a posé du stérilet pour rapport sexuel.merci d...
Peur de tomber enceinte
Bonjours j'ai un petit souci, j'ai oublier ma pillule jeudi soir et vendredi soir, mais je l'est prise samedi soir et dimanche soir sachant que j'ai e...
Pilule du lendemain périmée
Bonjour les filles, J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris un...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles le lendemain j'ai eu mal aux seins , mal aux vent...
Par règles en avril
Bonjour, s'il vous plaît j'ai accouché le 29 décembre et j'ai saignée le 6 février mais le mois de mars j'ai saignée 2fois et le mois d'avril je n'ai ...
Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...
Besoin d'aide svp oublie de pilule
Bonjour, Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....
Regles
Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors ...
Arret de pilule
Bonjour, Je suis en arret de pilule depuis jeudi mes regles vont donc arriver je voulais savoir si pendant mon arret jai des risques de tomber encei...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...
Urgence pillule
Bonjour a toute, alors je debute dans la prise de la pillule cela fais peut etre 4 mois que je la prend et je devais reprendre ma pillule le samedi 14...
Bu
Bonjour, comment faire l'amoure a sa copine mai san capots meme si a la pas c'est regles et seque c'est posible merci de me raipondre a ma question...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec mon copain le soir et le matin ( 10 et 11avril ) je suis donc allez prendre la pillule du lendemain dan...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai dès rapport tout les weekend avec mon copain, puis y'a 1 semaine le weekend dernier on la fais sans capote ...
Eviter la grocesse...après un rapport sexuel complet non protégé
Bonjour, Ofet j'ai fai un rapport avec ma goe... Elle est à 13 jours de ces pro chains regles.Et je sais qu'il ya risque de grocesse et veux pas que...
Comment stopper les règles ?
Bonjour, alors voilà, y'a environ 1 semaine j'ai eu un retard de règles de 2 jours car je prend la pilule optilova 20 mais j'ai eu un rapport non prot...
Implant j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Oui bonjour ja i un.implant depuis 2 ans est demi est la j ai très mal au sein est teton j'ai peur de être enceinte
Demande de conseils
Bonjour, Je suis darline . S'il vous plaît j'ai retiré mon implant depuis le 5 mars 2017 et je n'ai toujours pas mes règles . Est ce normal? ? Svp j...
Prise de poids conséquent
Bonjour, j ai 42 ans et j ai le stérilet Mirena j arrête pas de prendre du poids et j ai des douleurs aux seins souvent ainsi que des maux de coeurs ...
Demande de conseil
slt les filles je suis nouvelle ici .j'ai 32 ans et il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche. depuis j'essaye mais rien.mon homme à un problème de mobi...
Fin de plaquette et éjaculation
FerméBonjour, Il y a 2jours mon copain m'a ejaculer a l'intérieur et j'avais pris ma dernière pillule la veille. Il y a t'il un risque de grossesse ? M...
Pdl norlevo
Bonjour les files, Je suis Nouvelle sur ce forum et j ai besoin d avis. J ai eu un rapport avec preservatif la nuit du 3 au 4 Avril (je ne Prends pa...
Pertes sang rosé marron avant aprés régles sous stérilet.
Bonjour, J'ai un stérilet depuis novembre, jusqu'à là rien d'anormal j'ai toujours eue mes règles depuis et quelques petits saignement au moment d...
Pertes marrons sous pilule
Bonjour, Alors voila ca fait maintenant longtemps que je suis sous pilule (leelooGé), 3-4 ans à peut près. Je n'ai jamais eu aucun problème etc, et ...
Première prise de pilule
Bonjour, j'ai été voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule et il m'a dit DE LA commencer le 3ème jour de mes règles et d'attendre ensuite un...
Perte marrons
Bonjours je suis nouvelle ici! Et j'aimerais savoir si l'une de vous à deja eut ce que j'ai Donc je viens de changer ma pilule j'ai maintenant la ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le lendemain je vois mes règles mais sa tomber juste car je devais commencer les pilule marron la fin de mes rè...
Enceinte oui mais qui est le père
Bonjour les amis je suis dans la m*rde et j'ai besoin de vous en urgence! J'ai viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte de 2 semain...
Oubli de pilule et rapport non protègé 3jours après
Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai prise samedi en même temps que celle du jour (mais je pense avoir dépas...
Rapport non protege 3 h apres prise de pillule du lendemain
Bonjour, J ai eu un rapport non protège 3 h apres la prise de la pillule du lendemain.y at il un risque de grossesse ,la pillule fais est encore ef...