Les discussions

Renseignement

Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total . Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé san...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Stérilet en place

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si notre stérilet est bien en place?

Utilisateur anonyme

Vomissement après prise de pilule.

Bonjour, j'ai une question. dimanche dernier, moi et mon copain nous avons couché ensemble. Il n'a pas éjaculé du tout. Dimanche soir, vers 1h du mati...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Fsn23

Bonjour cela fait 1 semaine que jesuis en retard dans mes règles

Bonjour, Cela fait deux ans que j ai un implant.jusque la mes règles etaient comme une horloge,mais j ai 1semaine de retard dans mes regles ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Se nettoyer apres un rapport empèche t-il de tomber enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon compagnon mai le preservatif c'est percé et je suis tout de suite aller me nettoyé au toillette .pourai-j...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

Sos bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexual il y a 1 semaine de cela avec mon copain. Je suis censée avoir mes règles le 15avril, nous sommes le 20 et toujo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
lafouine.

J'ai mes règles depuis 10 jours

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 10 jours, et j'ai mes règles depuis ces 10 jours Est-ce normal ? Devrais-je l'arrêter pour pouvoir stopper mes ...

Utilisateur anonyme

Ai-je des chances de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai eu une relation non proteger Dimanche soir a la fin de mes regles suite à ça j'ai pris la pilule du lendemain mercredi matin j'aimerais ...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir à nouveau mes regles

Bonjour, j'ai du arreter la pilule car je ne suis plus rembourser et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais je ne les ai pas. Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Pourquoi mes règles ne viennent pas?

Bonjour, La dernière fois que jai eu mes règles c'était le 18 Mars dernier. J'ai pas un cycle regulier 26 ou 28 jours mais la je suis a mon 32eme j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule minerva.

Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Très impatiente pour un deuxième

Bonjour, J'ai posé mon implant en mai 2013 et je l'ai retiré en avril 2016 puis reposé un nouveau et retiré le 22 février 2017 pour avoir un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Des avis sur la pillule optilova ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous concernant la pillule optilova. C'est une pillule plutôt récente sur le marche donc pas beaucoup de renseignement et je...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lddkdk

J'ai besoin d'une réponse .

Bonjour, C'est Linda j'ai moins de 18 ans s'il vous plaît aider moi J'ai besoin de vous .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lylie09

J'ai un implant suis je peu être enceinte ?

Bonjour..Sa FAI 2 ans que j'ai l'implant.. Dans les premiers mois je n'avais pas de règles maïs ensuite tt est redevenu normal.. Règle régulier.. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marron après un rapport non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas la pillule) J'ai eu mes règles du 10/04 au 14/04, Notre dernière fois éta...

Utilisateur anonyme

Contractions après arrêt pilule

Bonjour à toutes, Je voulais vous demander votre avis car j'ai arrêté la pilule en mars, et j'ai eu mes règles un peu plus d'un mois après. Le souc...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule + rapport

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo. J'ai oublier de la prendre jeudi, je l'ai reprise vendredi normalement à 21h, puis samedi je ne l'ai pas prise e...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Je voudrais savoir j ai mis pour la première fois un stérilet mardi matin combien de temps l'a posé du stérilet pour rapport sexuel.merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjours j'ai un petit souci, j'ai oublier ma pillule jeudi soir et vendredi soir, mais je l'est prise samedi soir et dimanche soir sachant que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Sosso26gautier

Pilule du lendemain périmée

Bonjour les filles, J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles le lendemain j'ai eu mal aux seins , mal aux vent...

Andy31200

Par règles en avril

Bonjour, s'il vous plaît j'ai accouché le 29 décembre et j'ai saignée le 6 février mais le mois de mars j'ai saignée 2fois et le mois d'avril je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Apres une seule injection contraceptive,je veux tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une injection een janvier et je voudrais tomber enceinte a nouveau. J'ai fait seulement une injection et je voudrais savoir si sa s...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide svp oublie de pilule

Bonjour, Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure....

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors ...

Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, Je suis en arret de pilule depuis jeudi mes regles vont donc arriver je voulais savoir si pendant mon arret jai des risques de tomber encei...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjours, Pendant que je coucher avec mon copain j'ai senti un truc froid paniquer je me suis retirer mais la capote est rester en moi et il est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Urgence pillule

Bonjour a toute, alors je debute dans la prise de la pillule cela fais peut etre 4 mois que je la prend et je devais reprendre ma pillule le samedi 14...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Bu

Bonjour, comment faire l'amoure a sa copine mai san capots meme si a la pas c'est regles et seque c'est posible merci de me raipondre a ma question...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lekabilien

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec mon copain le soir et le matin ( 10 et 11avril ) je suis donc allez prendre la pillule du lendemain dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans et j'ai dès rapport tout les weekend avec mon copain, puis y'a 1 semaine le weekend dernier on la fais sans capote ...

Andy31200

Eviter la grocesse...après un rapport sexuel complet non protégé

Bonjour, Ofet j'ai fai un rapport avec ma goe... Elle est à 13 jours de ces pro chains regles.Et je sais qu'il ya risque de grocesse et veux pas que...

Andy31200

Comment stopper les règles ?

Bonjour, alors voilà, y'a environ 1 semaine j'ai eu un retard de règles de 2 jours car je prend la pilule optilova 20 mais j'ai eu un rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Implant j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Oui bonjour ja i un.implant depuis 2 ans est demi est la j ai très mal au sein est teton j'ai peur de être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Je suis darline . S'il vous plaît j'ai retiré mon implant depuis le 5 mars 2017 et je n'ai toujours pas mes règles . Est ce normal? ? Svp j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lafouine.

Prise de poids conséquent

Bonjour, j ai 42 ans et j ai le stérilet Mirena j arrête pas de prendre du poids et j ai des douleurs aux seins souvent ainsi que des maux de coeurs ...

joraline

Demande de conseil

slt les filles je suis nouvelle ici .j'ai 32 ans et il ya 2 ans j'ai fait une fausse couche. depuis j'essaye mais rien.mon homme à un problème de mobi...

lafouine.

Fin de plaquette et éjaculation

Fermé

Bonjour, Il y a 2jours mon copain m'a ejaculer a l'intérieur et j'avais pris ma dernière pillule la veille. Il y a t'il un risque de grossesse ? M...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Pdl norlevo

Bonjour les files, Je suis Nouvelle sur ce forum et j ai besoin d avis. J ai eu un rapport avec preservatif la nuit du 3 au 4 Avril (je ne Prends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Abricot#printemps

Pertes sang rosé marron avant aprés régles sous stérilet.

Bonjour, J'ai un stérilet depuis novembre, jusqu'à là rien d'anormal j'ai toujours eue mes règles depuis et quelques petits saignement au moment d...

Alvida

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, Alors voila ca fait maintenant longtemps que je suis sous pilule (leelooGé), 3-4 ans à peut près. Je n'ai jamais eu aucun problème etc, et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, j'ai été voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule et il m'a dit DE LA commencer le 3ème jour de mes règles et d'attendre ensuite un...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjours je suis nouvelle ici! Et j'aimerais savoir si l'une de vous à deja eut ce que j'ai Donc je viens de changer ma pilule j'ai maintenant la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le lendemain je vois mes règles mais sa tomber juste car je devais commencer les pilule marron la fin de mes rè...

Utilisateur anonyme

Enceinte oui mais qui est le père

Bonjour les amis je suis dans la m*rde et j'ai besoin de vous en urgence! J'ai viens de faire un test de grossesse et je suis enceinte de 2 semain...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport non protègé 3jours après

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, je l'ai prise samedi en même temps que celle du jour (mais je pense avoir dépas...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport non protege 3 h apres prise de pillule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport non protège 3 h apres la prise de la pillule du lendemain.y at il un risque de grossesse ,la pillule fais est encore ef...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 996