Les discussions

Minerva pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée et pillule: grossesse?

Bonsoir, je suis sous pilule (desogestrel eg) depuis 2 ans le week end dernier donc le 11/12/13 nouvembre 2016 jai eu plusieur rapports sexuel sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Stess3

Pilule 1er jour des règles

Bonsoir, Aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles et je suis sensée prendre la pilule pour la première fois, seulement le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule belanette

Bonjour, J ai enchaîner 2 plaquettes de la pilule belanette je suis à la moitié de la 2e plaquettes et j'ai quelque pertes de sang. Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Qu'elle contraception choisir?

Bonjour, Ma question peut vous paraître idiote mais j'ai rendez-vous dans quelques semaines chez ma gynécologue (ce sera mon premier rendez-vous) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdl et pilule risque de grosse ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport que je pensais à risque (préservatif non troué mais plus humide que la normale) je n'étais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

bonjour madame.veuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Quand reprendre la pilule ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé, douleurs aux ventre mais pas de règles

Bonjour, je viens souvent sur ce site pour me consulter donc j'ai décidé de me lancer, j'ai eu mes dernières regles vers le 22 octobre, et j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 20 novembre sauf qui y'a eu un dérapage pour pas préciser, le lundi matin je suis allée chercher la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

2 oublis de pilule dans le mois + rapport non protégé

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule du vendredi soir, que j'ai prise en même temps que celle du samedi soir. La semaine dernière, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif

Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport à risque+pilule+ problème de règle

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous sommes protègé et pourtant j'aurai du avoir mes règles le 25 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Après prise de la pilule

Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de preservatif

Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli première pilule -retard de plus de douze heures

Bonjour, Hier soir, j'ai eu mes règles, et j'ai oublié de reprendre la pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et en ai pris une à 14:30 alors...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lali972

Norvelo

Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Arrêt des pilules

Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Mirena saignements

Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet, ovulation ? douleurs, et pertes rosées !

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20

Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marie

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai perdu ma plaquette de pilules alors qu'il me rester quatre jours avant la fin de ma plaquette je n'ai donc pas pris de pilule depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de règles (ma pilule étant optimizette). Il y a environ 2 mois et demi j'ai oublié de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo gé + tabac

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Effets secondaires pilule

 Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

 Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles mais aucun rapport non protégés

 Résolu

Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Peur à cause des nausées malgré précautions

Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pillule première semaine

Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai que 15 ans, besoin de conseils

Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule jasmine et saignement

Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeune adolescente cherchant des réponses

Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique generale

Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Mauvaise pilule, enceinte ?

Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron /noir avec implant

Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 30 409