ça gratte...

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juin 2010 à 14:59
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juin 2010 à 16:13
Bonjour,

J'ai petit soucis: mes seins et tetons me grattent terriblement.. apres les tetons sont secs et pelent. J'ai tout essayé: cremes, huiles, changement de soutien gorge. Aucun resultat.. et en meme temps j'ai gagné une taille de poitrine et j'ai mal au seins. Ca a commencé il y a 1 mois de temps en temps et maintenant c'est permanent.

Je voulais savoir si quelqu'un a eu la meme chose et a trouvé une solution? et surtout a quoi c'est dû?

je sais pas si ca a un rapport mais je suis sous pilule, oubli de 24h en avril, arret en milieu plaquette en mai(je sais grand n'importe quoi, mais c'est pour raison personelle), test grossesse negatif debut mai.

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 15:09
Bonjour etes vous sur de ne pas etre enceinte ? car le mal au seins correspond
mais pour la gratouille je ne voie pas du tout a quoi ses du peut etre une allergie ?
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juin 2010 à 16:13
De tout facon j'ai rdv chez mon gygy dans 1 mois.. peut etre je suis enceinte (ca serais une super nouvelle) mais ca je verrais bien... mais ce qui est genant c'est les gratouilles, apparement ca rend mes tetons tres sensible, c'est limite si j'ai mal.

oui c'est ce que j'ai pensé aussi. C'est pour ca que j'ai essayé plusieurs soutifs, mais rien n'y fait. et je n'ai pas changé de lessive..
0