Les discussions

Oubli de pilule optilova 2 fois

Bonjour, Cela fait trois mois que je prends la pilule. J'ai oublié ma pilule le premier jour de ma plaquette, je me suis donc protégée avec un prése...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Pillule trinordiol

Bonjour, Après avoir lu la notice , je ne comprend toujours pas comment se prend cette pillule. Je suis arrivée à mon premier jour de règle et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Laure2121.

Tromper de pilule sur ma plaquette

Bonjour, Quand j’ai pris ma pilule tout a l’heure je me suis rendu compte que je me suis tromper de sens. Les flèches indiquaient une direction pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Avorter

 Fermé

Bonjour, jaimerai avorter seul

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Avorter avec les plantes

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et mon copain a disparu, mes parents vont me mettre à la porte s'ils apprennent que je suis enceinte. Un co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Symptômes inhabituels

Bonjour, je me pose quelques questions depuis plusieurs semaines. Je m’explique. J’ai changé de pilule il y a peu sauf que la Gynéco m’a mal expl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
KennaBash

Pilule et vomissement

Bonjour, Hier soir j’ai pris ma pilule aux alentours de 22h, à 00:30 j’ai été prise de vomissements, je pense donc avoir vomi ma pilule. J’ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Je n'ai plus de glaire cervicale

Bonjour, j'ai 20 ans et suite à un rapport j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 mois, et depuis, je n'ai plus de glaire cervicale alors qu'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
feelingfree

Oublie de pillule

Bonjour, Voila ma question va certainement vous paraître insensé mais pas grave. J'ai oublier ma pillule 4 jours avant la fin de la plaquette, jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Aide pour prise de pillule

Bonjour, je suis actuellement en nouvelle Zélande et je dois prendre ma pillule mercredi 20h heure française. Je dois donc décaler mes jours et pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Pilule et décalage horaire

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo et je pars à New York en juillet. Sachant que je prends ma pilule à 20h en France, à quelle heure devrais-je la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, Je prend la pilule l’éloge sa fais 6jours et j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 16 et c’etait Le jour de ma période d’ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Comment avorter naturellement

 Fermé

Bonjour, je suis déjà mère de 3 enfants, mon mari vient d'avoir un acv, je veux tellement avorter, j'ai 4 semaine et 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Avortement avec misoprostol

 Fermé

Bonjour, Une pharmacienne a dit de boire 2 comprimé de cytotec avec une bière et d'enfoncer un dans son vagin. J'aimerais savoir si c'est une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Retard des règles après un ivg

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai subi un avortement chirurgicale depuis le 05/06 et aujourd'hui j'ai pas eu mes règles. certe j'ai fait 3 rapports n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Comment se débarrasser d'une grossesse?

Bonjour, Comment faire pour enlever une grossesse sans médicaments et sans aller à l'hôpital?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Pilule en continu

Bonjour, je me permet de poster un petit message car je doute. Voilà suite à des événements personnels, j'ai oublié de prendre quelques pilule sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si mon ivg médicamenteuse à marché

Bonjour à tous, voilà je suis une maman de 2 enfants et j'ai eu recoure à l'ivg médicamenteuse. j'ai pris le premier cachet chez ma gynéco mercredi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Besoin d aide c est urgent

Bonjour, j ai pris prégnon et j ai un retard de de 5 jrs est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Oubli de deux semaines

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois et aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Après la semaine d'arrêt, je suis partie en vacances. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pilules rouges

Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que je prend la pilule optilova. Je me demandais si l'on pouvait arrêter de prendre les pilule rouge à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pas de seignement apres curetage

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Contraception pregnon

Bonjour, combien de temps après les saignement surviennent

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Pilule risque de grossesse

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis maintenant 3 mois je commence mon 4eme mois ce vendredi. J’ai donc pris ma dernière pilule rouge ce jeud...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
joraline

Peut on tomber enceinte après un rapport protégé ?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport sexuel le 17 juin et on a utilisé le préservatif mais depuis hier j'ai des légères douleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Suis je enceinte?

Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Ivg

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joraline

Nouvelle pillule

Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

J’ai mes règles depuis 3 semaines

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Retrait de l'implant et pas de grossesse

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Règles avec la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis le 24 mai, donc ça fais plus d’un mois que je la prends et j’aimerais savoir quand es que mes règles vont ce stopp...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Oubli du comprimé numéro 20 sur ma plaquettes de mercilon

bonjour hier soir à 22h je devais prendre mon avant dernier comprimé de ma pilule mercilon..pris aujourd hui a 14h30 sois plus de 12h de retard. je fi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Oubliette

Avortement médicamenteux

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois (8 semaine bientôt 9) plein d'après l'analyse que j'ai faite. Mon état financier et familiale ne me permet pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Pilule optidril

 Fermé

Bonjour, Au mois de juillet je vais partir en vacances et comme par hasard la semaine où je pars c’est pile ou mes règles tombe donc je me suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Pilule efficace ou non ?

 Fermé

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain le 9 juin et aurait aimer savoir quand aurais-je mes règles ? Suite à cela j’ai donc demander une pilule à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Symptôme 1 semaine après fécondation

 Résolu

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Probleme d oubli de pilule urgent

 Fermé

bonjour andy je poste souvent ici quand je rencontre un problème et vous m avez toujours aider à trouver une explication et des solutions pour ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis peut-être enceinte d'une semaine et deux jours

Bonjour, je me pose certaines questions et j'aimerais que vous puissiez bien me répondre ,au fait j'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment se proteger sans presavatif?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se protéger sans condom car je n'arrive pas a passée un rapport avec condom

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 4 jours car j’avais oublié ma pilule normal, et aujourd’hui, j’ai eu un rapport non protege, y’a t’il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse sans ejacultaion

Bonjour, J’ai 15 ans et il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et après l’avoir masturber sans ejaculatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonsoir j'ai subi une IVG par aspiration il y'a déjà 3 semaines et demi depuis 1 jour je ressent des douleurs au bas ventre j'ai eu un rapport avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Est ce possible d'être enceinte

Bonjour, Voila le moi dernier j'ai eu mes regles du 24au 26 en s'arrêtant les nuit. Et se moi si jai eu d'abor une trace rose sur le papier toilett...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Mineur : aide a la contraception

Bonjour, J'ai 17 ans, mon copain pareil. Nous avons eu un rapport avec mon copain ou le préservatif s'est rompu 2 fois, car l'on en trouve pas d'as...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Mon premier rapport et j'ai peur d'être enceinte????

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a maintenant quelques heures, c'est peut-être débile mais j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Retard de moins de 12h sur la première pilule avec rapport

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la pilule contraceptive Optilova de 21 jours et 7 jours de pause. Je prend habituellement ma pilule à 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Souci de capote qui es resté en moi

Bonjour, J’ai eu un rapport y’a un jour et demi à peu près ça fessait une semaine que mes règles c'était Arrêter Le mec c’est retiré assez vite e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

J'ai eu un rapport non protégé 12jours avant mes règles

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 08Juin, j'ai pris la pilule du lendemain 45h plus tard donc le 10Juin, normalement je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Pillule optilova 20: je n’ai pas pris tous les cachets blancs

Bonjour, Je prend la pillule depuis plus d’un an et il y a quelques jours j’ai échangé sans faire expres le dernier cachet blanc avec le premier cac...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 30 290