Pilule et grossesse

jojoba - Modifié par jojoba le 27/05/2010 à 00:18
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 31 mai 2010 à 08:52
Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide!
Je prends la pilule depuis un mois (varnoline continu)! Au départ, mon médecin me l'a prescrite afin de réduire mon acné. Elle m'a dit que la pilule ne serait contraceptive qu'au bout d'un mois. Or, j'ai eu des rapports non protégés( mon partenaire se retirait) au cours de ce premier mois.
je suis souvent fatiguée, j'ai eu des pertes bizarres,...durant les 7 jours de comprimés placebo, j'ai bien eu mes règles et je viens de recommencer une nouvelle plaquette...Néanmoins j'angoisse à l'idée de pouvoir être enceinte...

j'ai besoin de vos avis!!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 mai 2010 à 09:05
Bonjour, ne vous inquitez pas si vous avez vos regles normalement aucune raison de s'inquitez
et pour les pertes cela peut etre du a la fatigue
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
27 mai 2010 à 11:16
Bonjour,

desolé de contredire mais sous pilule on est des regles dites "artificielles", donc enceinte ou pas on les a.

Pour etre fixé, faites un test de grossesse ou une pds.. ou appellez votre medecin pour lui en parler il vous dira quand faire les tests.
0
Profil bloqué
29 mai 2010 à 15:30
Non je ne suis pas d'accord mais qu'une personne et sous pillule si elle tombe enceinte c'est regles ne viendrons pas car la pillule n'auras plus aucun effet et si effectivement elle a ses regles c'est qu'elle n'est pas enceinte enfin reflechisser a se compte la il aurait des millions de femmes enceintes sans le savoir car la pillule leur fait les regles !!
MDR
enfin bref faites un test de grossesse pour vous rassurer mais si vous avez eu vos regles avec ou sans pillule vous n'etes pas enceinte
0
Profil bloqué
29 mai 2010 à 15:31
suissesse23 vous m'avez bien fait rigoler
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
31 mai 2010 à 08:52
n'importe quoi, mais vous que vous etes si intelligente, allez y, donnez des faux infos aux gens. Deja, normalement la pilule est faite pour pas tomber enceinte... et les temoignages que j'a eu des femmes tombées enceintes sous pilule avaient leur regles. Bref, restez dans l'ignorance.
0