Oubli de pilule et symptome de grossesse help

Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 11 août 2010 à 14:18
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 11 août 2010 à 18:09
Bonjour,
je prend depuis le 23 juillet c'est ma premiere plaquette , n'ayant jamais pris la pilule avant . Jusqu'au 31 Juillet je la prennais à la meme heure mais la j'ai oublié de la prendre je l'ai prise superieur a 12h . 2 jours apres j'ai eu des rapport tout au long des 4 jours qui suit mais pendant cei 4jours j'ai prise la pilule irégulierement et depuis peu je vais pissé tous les sec et systématikement des que je me leve ce qui est chiant et maintenant des que je le fait avec mon cheri je ne ressens plus rien du tout . Demain donc 12 aout cei la fin de la plaquette . Je c'est que sa fait un peu tot mais vers le mois de mai je suis tombé enceinte sans le savoir et comme jsui migraineuse jai des comprimé qui son puissant et jlei ai melangé avec dotre medicaments ( doliprane je ne suis pas sucidaire ) alors que je ne devrais pas parceque c'est dangereux suite a sa j'ai fai une fausse coushe et le medcin ma dit que c'etait sa donc pour vous dire en quelque sorte je suis precoce parce que vu les dates je suis tombé enceinte très vite . Bonne lecture je prefere bien expliqué pour etre sur et que vous comprennez bien =) Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 août 2010 à 16:38
Bonjour si vous n'avez pas pris votre pillule correctement il et possible que vous soyez enceinte attender 5-6jours de retard et faite un test urinaire
0
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
11 août 2010 à 17:42
Merci beaucoup en tout cas .
Parceque tout ceci me rend folle et mon copain pareil .
0
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
11 août 2010 à 18:09
Parceque la j'ai ses symptome avant d'avoir mes règles c'est normal sa? normalement c'est vers les 1 mois generalement
0