Les discussions

Des règles différentes

Bonjour, Mardi 9/07 j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, qui était protégé, j'étais censé avoir mes règles le vendredi 12 mais bizarrement le je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le jeudi sans protection mais le problème est que le samedi je fini mes pillules mais moi contrai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Attention photo ! fausse couche ? endometre ? très inquiète.

[Bonjour, j’ai 15ans et je suis en couple depuis bientôt 2ans, je prend la pillule depuis 1mois et sa fait 4j que mes première règles sous pillule son...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Stérilet mirena arrêt des règle et douleur

Bonsoir cela fait un peu plus d'un an que j'ai posé ce stérilet (juin 2018)et je ne suis toujours pas convaincu.. Les premiers mois on été un calvaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, j’ai une question qui je pense est bête mais bon.. je prend la pilule mais il m’arrive de l’oublier et de la prendre le lendemain... et derni...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Décalotage et préservatif

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans et je voudrais savoir si au moment de la pénétration avec et sans capote il faut décalotter le gland merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Bagira

Contraception les effets

Bonjour, Je viens de commencer la pilule contraceptive et depuis que j’ai commencé et j’ai du sang est-ce normal et des petits mots de ventre

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
242

Douleurs après la prise de la pdl

Bonjour, Je suis censé avoir mes règles environ le 12/07, j'ai eu un rapport 4 jours avant cette date, qui était protégé au début mais il a lâcher d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Lolita

Enceinte sous pillule ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans est demie, après mon premier rapport sexuel il y a quelques mois. J'ai commencé à prendre après consultation chez le mé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte malgré ma pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai bientôt 17 ans et je prend ma pilule ( Optilova) depuis le début de l’année. J’ai un copain depuis 6 mois et nous faison l’a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Puis je être enceinte avec capote

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 17 avril avec capote, j'ai eu mes règles juste avant et après mon rapport je l'ai eu jusqu'au 25 avril. Celon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule et contraception

Bonjour j’ai commencé pour la première fois ma pilule (leeloo) dimanche (premier jour de mes règles). je l’ai prise à la même heure tout les jours (ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, ma copine et moi nous allions faire l’amour sachant qu’elle est vierge mais elle était pas prête du coup j’étais resté a l’entrée du vagin. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Ane

Bonjour, Peut on faire deux avortement dan la même année

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Oubli pilule rapport non protégé

Bonjour, Cela fait très longtemps que je prends la pilule sauf que ce lundi je l’ai oublié pour la première fois, ma plaquette venait d’être entamé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
joraline

Soupçons de grossesse

Bonjour, j’ai commencé la pilule il y a deux semaines environ et je soupçonne d’être enceinte. je prend optimizette qui est une pilule en continu. j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Réponse merci

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêter la contraception (pilule) le 10 juin, 1 semaines après j’ai eu des saignements , aujourd’hui on est le 11 juillet j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Règles en avance

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelque mois et ce mois ci mes règles sont arrivées alors qu’il me restais deux comprimés blanc avant les rouges,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai vu mes règles le 25juin et j'ai fais l'amour le 11juillet, il y a risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour, Voilà ça fait maintenant plusieurs mois que j’utilise optilova et j’ai toujours eu des règles très régulières depuis le début de la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain nécessaire

Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport non protéger mais mon copain n’a pas ejaculer dedans et aujourd’hui nous somme jeudi et nous l’avons refais devrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Règles en retard sans protection

 Résolu

Bonjour, Règles en retard sans rapport protégé

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Suzannenjock

J'ai un retard de règle qui de 3mois avec un test pipi négatif que peut être le

 Fermé

Bonjour, retard de règles après rapport sexuel sans protection et test pipi négatif

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Méthode quick start, c'est possible ?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule après 3 jours, j'ai donc mes règles (saignements + douleurs). Il m'est conseillé de reprendre une nouvelle plaque...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Est-ce je suis enceinte ?

Bonjour, je fait 2 semaine sans pourtant v oir me règle je ne sais pas si je suis grosse ou la pelile que j pris retard ma regle

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Oubli pilule et pénétration sans ejaculation, enceinte ?????

il y a 1 mois j’étais dans ma 3e semaine de prise de pilule et j’ai oublié l’avant avant dernière je m’en suis rendue compte le lendemain il y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule optidril

Bonjour, je voulais savoir si je prend que les comprimer jaune et pas les rouge j'aurais mes règles ou pas ? car j'ai un cycle de 21 jours et pas de 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Rebelotte

Bonjour, C’est encore moi haha J’ai eu plusieurs rapports protégés début juin (préservatifs) toujours sans pénétration ni ejaculation mais plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse /bebe

Bonjour, J'ai eu un premier rapport 2 jours après mes règles j'ai pris la pilule du lendemain mais au 12e journée de mon cy clé j'ai eu un autre rap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Regles en retard avec rapport proteger

Bonjour, sa fais mtn 5 jours que je suis en retard.. nous avons fais plusieurs fois l'amour pendant le mois protéger avec un préservatif il na jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d'avorter

 Fermé

Bonsoir, suite a une manque de moyen je suis enceinte de 7 semaines. Maintenant je ne c'est plus quoi faire ni dire actuellement je suis perdu. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Pas de saignement après ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j’ai subis une ivg mais depuis que 2-3 gouttes de sang le jour même et depuis pas eu de saignement mais j’ai des...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
joraline

Arrêt enchaînement pilule

Bonjour, J’ai enchainée deux plaquettes de pilule, cependant j’ai arrêtée la seconde plaquette une semaine avant la fin car spooting, je fais donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lilas

Le persil

Bonjour, Je veux savoir si réellement le persil peut stopper une grossesse de 4semaines.si possible en combien de jours ou semaines.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Je cherche à être rassurée.

Bonjour à toutes, Je voulais un petit renseignement. J’ai pris une pillule du lendemain le 28 juin. Normalement si j’observe mes cycles depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

J'aimerai en savoir plus sur la pilule et l'éjaculation interne

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule le 2 juillet et je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule mais j'aimerai savoir si après les 21 jours il a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans. Il y a trois jours, j'ai eu un écoulement de sang. J'ai alors pensé que c'était mes règles, sachant qu'elles devaient arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Pris 2 comprimés même jour et arrêter 8 jours

Bonjour ! J’ai pris LEELOO GÉ depuis un an sans oubli, mais Il y a trois derniers plaquettes que j’ai fait les errors, la première plaquette, j’ai j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Cela fait 7 mois que je me suis fait poser mon implant j avais des cycles normaux jusqu'à présent maintenant cela fait 41 jours que je n es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponse à mes questions

Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un ? Si oui voici mon histoire . Je me suis fait mettre l’implant le 3 juin hors de mes règle , ( elles étais déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Andy31200

Saignement après arrêt pilule

Bonjour, ano svp j'ai un souci j'ai pris la pilule contraceptive pendant 4 mois allant du 5 février au 12 juin date d'arrêt le lendemain de. L'arrêt j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
joraline

Peur d’être enceinte.

 Fermé

Bonjour, je pose mon problème en espérant qu’il soit assez clair..J’ai fais l’amour pour la première fois le 8 juin, nous l’avons fait avec un préserv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Préservatif qui se déchire

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin, le préservatif s’est déchiré j’ai donc pris la pilule du lendemain 30 minutes à peu près apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle de 16jours

Bonjour, Aidé moi je suis enceinte de 2semaine et je veux avortée sans allez à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Décalage prises de pilule

Bonjour, Cela fait un mois que j’ai déménagé en France. Avant de vivre ici je prenais ma pilule à 19h30 ce qui correspond à 10h30 du matin avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Norlevo retard de regle

Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi avons eu des rapport le 8 juin on ne sait pas proteger donc une heure après je suis aller à la pharm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Yaz et plus de règles

Bonjour, Je prends la pilule yaz depuis 10 ans Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois (pas d'oubli, test sanguin négatif) Est ce que ce problème peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Des methodes contre la grossesse

Bonjour, je v savoir si on peut prendre les pilules seulement le moment d'ovulation par ex: le 9 à 15 du cycle

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai fini ma plaquette de pilule jeudi ou vendredi et sans m'en rendre compte j'ai entamé ma nouvelle plaquette samedi (certain...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Avortement sans aller a l'hopital

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en grossesse de 2 semaine déjà et j'ai envie d'enlever sans que personne ne le sache svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 30 290