Les discussions
Tomber enceinte avec la pilule du lendemain
Bonjour, Voilà le 21juin j’ai eu un rapport sexuelle non protégé. J’ai pris la pilule du lendemain le 22juin au matin . Et en ce moment j’ai tout le...
Retrait sterilet/reprise pillule
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour essayer d'avoir des réponses à mes questions. Voilà j'ai 24 ans j'ai eu recours à un stérilet il y a ...
Pillule
Bonjour, Si j’arrête ma plaquette aujourd’hui, est ce que h’aurais Mes règles dans la semaine
Avortement de 3 semaines via cythotec
Bonjour, jai un début de grossesse de 3 semaines jai du prendre du cythotec pour faire passer la grossesse et jai juste vu deux petit caillot vraime...
Rapports non protéger et sans contraception
Bonjour, Sa fais 2 ans que mon copain et moi avons des rapports non protèges, ni capote, ni pilule. Du coup je me posais la question si j’étais obli...
Enchaîné deux fois une plauqette de pilule
Bonjour, Bonjour j’ai oublier ma pilule la dernière semaine de ma plaquette j’ai donc enchaîné deux plaquette au lieu de faire la pause de 7 jours es...
Je vous en prie aidez moi
Bonjour, je suis Fritz j'ai 19 ans. ma copine est enceinte de 2 moi, elle veut faire une avortement mes nous n'avons pas beaucoup d'argent. comment po...
Risque de grossesse
Bonjour, voilà j'ai un rapport avec mon fiancé le 14ème jour après mes règles. j'ai pris la pilule quelques heures plus tard. Nous avons eu des rap...
Avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 1 moi,et jaimerai avorter mais jai pas les moyens pour aller dand un centre de santer,
Prise de pilule avant l’heure
Bonjour, j’aimerais prendre ma pilule à 12h ( midi) au lieu de 20h ce soir car je ne serais pas là est ce que c’est à risque ?
Peur d d'être enceinte
RésoluBonjour, j ai eu un rapport protégé avec frottement avant pénétration le jour de mon ovulation,mais partenaire s est très vite retiré après éjaculatio...
Est-ce que je pourrais être enceinte ou pas
Bonjour, Et j’ai eu un rapport sexuel quatre jours après mes règles non protégés après 16 jours j’ai eu mes règle mes elle était pas comme à mon hab...
Je veux avorter rapidement
FerméBonjour, Je suis enceinte de quelques jours et mon copain n'en veut pas et ma famille est très stricte à ce domaine. Je vous incombe votre aide env...
Risque de tombé enceinte ?
Bonjour, J’aimerais savoir si y’a possibilité de tomber enceinte ou pas alors mes règles se sont terminées le 22juillet et qui ont durée 4 jours le ...
Contraception d urgence . help suis je enceinte
Bonjour, j ai eu de cela 6 jours un rapport non protege . J ai pris la pillule le meme jour. Et voila qu aujourd’hui je remarque un petit saignement. ...
Question de pilule, règles
Bonjour, je suis en seconde J’en suis à ma première plaquette, c’est la première fois que je prend la pilule, et je me demande si je prend pas les p...
Urgent , j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, hier après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection , je dois prendre ma pilule à 18h30 cependant j'ai oublier de la prendre e...
Diu en contraception d'urgence
Bonjour, Mardi soir (24/07) j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif a été posé un peu tard et il y a probablement eu contact entre les deux sexes...
Incompréhensible
Bonjour, Je n’est jamais oublier ma pillule, je l’es toujours prise à heure fix et il y as eu seulement une seul pénétration pas protégé, et je n’es...
Régles marron visceise
Bonjour, cela fait 2 ans et demi que j'ai un implant et j'ai jamais eu mes règles mais la sa fait 2 jours que j'ai des grosse perte marron visqueuse j...
Pilule du lendemain quelques jours avant les règles
RésoluBonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans mais jeudi avec mon copain le préservatif à craquer ( j’avais prit l’an dernière pilule le merc...
Reprise de la pillule apres un long arret
Bonjour, J'ai repris ma pillule la semaine dernière en l'ayant arrêté pendant 6 mois pour quelque souci hormonale. Je l'ai donc reprise le jour de...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bru...
Avorter sans prendre des médicament
Bonjour, je besoin de vos conseils
Prise de pilule du lendemain ellaone
Bonjour, J'ai pris la pilule elleone et cela fait 8 jours je n'ai toujours pas mes règles. Quelqu'un pourrait me renseigner svp. Je compte faire...
Inquietude
Bonsoir, J'ai un gros probleme SVP aidé moi, j'ai eu un rapport ce samedi 20 juillet qui de base était un rapport protégé mais le preservative a cra...
Peut-on tomber enceinte avec la pilule ?
Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours, mais je l'ai oublier 1 jours et je l'ai donc reprise le lendemain j'ai continuer ma plaquette jusqu’à...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...
Pilue du lendemain
FerméBonjour, J'ai besoin d'un avis professionnel. Alors voila, il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant il n'y a...
Svp répondais vite ma gynéco ne me répond pas
Bonjour, Je prends leeloo depuis 19 jours en même temps que mon traitements pour l’acné que je fais depuis plus d’un 1 an , une crème (cutacnyl). ...
Pilule du lendemain fiable?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel dimanche, le préservatif a craqué, lundi j’ai été chercher une pilule du lendemain, j’ai ensuite eu très mal au ven...
Arrêt pillule - douleur de règle sans saignement
Bonjour, Je recherche des témoignages avec les mêmes syndromes pour comprendre ce que j'ai ? Cela fait 5 mois que j'ai arrêté la pillule pour avoir...
Je peut pas tombe enceinte avec un inpant
Bonjour, Je suis voulait savoir vraiment que on peut pas tombe enceinte mes quand j ai implant je peut avoir des rapport sexuelle sont tombe encein...
Prise de derniere pilule le mauvais jour
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai pris la derniere pilule de la plaquette le mauvais jour. Je devais la prendre hier et je l'ai prise...
Pilule optilova à générique
Bonjour, Je suis une adolescente et vien de commencer la pilule optilova depuis 2mois. J'ai été chez le médecin pour me prescrire des pilules de cet...
Pilule oublie
Bonjour, je prend Optimizette comme moyen de contraception depuis 3 semaine. Cette pilule permet un oublie de 12h. J’ai eu aucun oublie à part hier...
Retard des règles après premier rapport
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon petit-ami le 18 Juillet. Mes règles devaient arriver il y a quatre jours mais rien. Nous avons utilisé un...
Je veux savoir si je peux être enceinte
Bonjour, J'ai 27 ans mes règles sont fini le 13 juillet et j'ai eu les rapports non protégé le 27 juillet est-ce que que je peux être enceinte ???? ...
Retard menstruel pas encore fait de teste de grossesse
Bonjour, J'ai un retard de 5 jours et les symptômes prémenstruels sont gênants que faire?
Pilule leeloo ge
Bonjour, je prend cette pilule depuis 1an maintenant, et je voudrais avoir un rapport sans préservatif avec mon copain, mais j’ai toujours peur de tom...
Mycose vaginale récidivante
Bonjour, J'ai eu une mycose vaginale il y a environ 3 semaines. Je suis allée chez le médecin et je l'ai traitée avec un seul ovule puis de la crè...
J'ai carrement inversé tous mes cachet
Bonjour, je prend la pillule depuis presque 3ans et la ce mois ci j'ai clairement fait de la mouise ! j'ai inversé enormement de cachet blanc (ils...
Oubli pilule 2 plaquettes consécutives
Bonjour, J'ai oublié hier le dernier comprimé de la 2e semaine de ma plaquette de pilule (Optilova). J'ai tout de suite pris ce matin le comprimé ...
Risque d’etre enceinte??
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle non protégé mais je prend la pillule, j’ai fini ma plaquette j’ai eu mes règles mais cependant la j’ai fini mon...
J’ai pris ma pilule en retard ..
Bonjour, je prend ma pilule à 21h d’habitude et se soir pour la première fois (Ces la première fois j’ai la pilule ces mon premier mois ) j’ai oublier...
Absence de règle
Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis sous pilule optilova et j’ai toujours eu mes règles au 3ème jours des comprimé rouge, je suis actuel...
Tromper stérilet
Bonjour, est-ce qu'avec une seule trompe peut-on mettre un stérilet
Besoin de conseil
Bonjour, Est-ce que je dois toujours continuer à prendre mes comprimés rouges même quand mes règles Sont arrivées? Ou je commence directement les ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors voilà j ai arrêter ma pillule au mois de juin en plein milieu de ma plaquette et je suis sensible au seins , très fatigué et j essai ...
Tomber enceinte sous pillulle
Bonjour, je voulait savoir combien de temps faux t'il pour tomber enceinte as pres le retrait de sterile car IL Y AS des SIEGNEMEN donc ses ma date d...