Retarder ses régles ?

totine - 9 juin 2008 à 12:33
 caithline - 3 août 2010 à 12:15
Bonjour à tous,

Voilà je doit avoir mes régles cette semaine et Jeudi je voie mon Chéri ( on se voie quand on peux) je voudrais les retarder ou faire qqch pour ne pas les avoir.

J'ai arreter la pillul il y à deux mois... il me reste un plaquette puis-je la prendre pendant une semaine ou deux? Ca vas marcher?
Merci de m'aider je suis stresser car je ne le voie pas souvent et j'aimerai profiter de mon chéri.
Merci d'avance de vos réponse et vos expérience.
Bonne fin de journée à tous.

HELPPPP
A voir également:

4 réponses

cc moi je chercher un reméne pour pas ne pas avoir mai régle je ve les retarder ma cmment jespére que seque tu a dit sa marche ses que les fesse qui fo maitre dans l'eau ou pas ???
10
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
22 juil. 2008 à 15:56
et non c'est la totaliter minou fesse et le reste mais c'est pas super comme technique!!! Il vaut mieu la pillule et le preservatif quand meme
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
9 juin 2008 à 12:38
Ca peut marcher pour tes regles mais de un tu vas souffrir le martie et de deux tu peux tomber enceinte!!!
Je comprend ton envie mais je te deconseille la pilule,
il reste un remede a l anciene qui va te les coupées l espace d'une soirée mais qui risque de ne pas etre agreable et il faudra de proteger derière.
reste 30 minutes les fesse et le reste dans de l'eau limite gelée ca te les coupera mais tu rique de ne pas etre tres bien,
tchuss
4
je suis au 16ème jour de mon cycle quand j'ai fait le calciul les régles tombent à point avec la semaine ou je prévois un voyage avec mon copain.
Est ce que je peux prendre la pilule même si je suis en plein milieude mon cycle.

Veuillez me répondre le plutôt possible.

Merci
3
comment faire quand ont vien davoir ses régle la premiere fois
0