Pilule contraceptive Yaz (première plaquette)

Maélie4781 - 10 oct. 2009 à 14:28
 mm - 9 août 2010 à 04:57
Bonjour,
Je vais vous exposer mon problème :
C'était ma première plaquette et j'ai oublié de prendre la pilule du 15ème jour et je m'en suis rendue compte le lendemain. En regardant dans la notice, j'ai fait ce qu'il y avait marqué c'est à dire prendre cette pilule avec celle du jour, j'ai fini la plaquette et j'ai commencé la suivante directement sans prendre les 4 cachets blancs de la première plaquette comme indiqué. J'en suis donc à la deuxième plaquette et je n'ai toujours pas eu mes règles, cela fait déjà deux semaines que j'ai commencé la deuxième plaquette et je n'ai pas eu de rapports non protégés sauf avant le 15ème jour, une fois.
La question est donc dois je m'inquiéter d'une grossesse non désirée et aller en parler à mon médecin le plus vite possible ou est ce normal ?
merci de toutes vos réponses d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
10 oct. 2009 à 14:55
Bonjour

Si tu as enchainée les 2 plaquettes ,il me semble normale de ne pas avoir eu tes règles.
Vas demander en pharmacie ,si tu as peur.

bye
0
Maélie4781
10 oct. 2009 à 15:32
Ah ok. D'accord, ben merci, je savais pas. =s
0
Il ne faut pas que tu ENchaine tout Suite Il fo que tu atande les pilule de sucre Sii Tu veux tes regle
0