Oublie de pillule, aidez moi

namour - Modifié par namour le 4/08/2010 à 22:50
 Lyya - 5 août 2010 à 23:17
Bonjour,
voila j'ai oublier ma pillule pendant deux jours, après trois jour de la reprise du cycle!

j'ai repris ma pillule un jeudi, dimanche et lundi je l'ai oublier mais le problème c'est que j'ai eu un rapport non protégé le lundi soir!!et j'ai repris ma pillule le mardi soir
est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte???
repondez moi s'il vous plait, je n'en ai pas parler a mon copain sinon il me tue!!
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

salut, oui il y a des risque de tomber enceinte, mais il me semble que il y a moins de risque que si tu ne prenais jamais la pillule, mais bon..
continue de prendre ta pillule comme tu devrais la prendre normalement, en attendant lors de tes rapport utilise un préservatif, et si tu vois que tu as un retard de règle fais un test de grossesse!
0
après les oublie ça arrive, parle en a ton copain et il comprendra ,vous vous protegerais en attendant la reprise après tes prochaine règle qui devrais arriver si tout vas bien
essaie d'y penser, mais une alarme sur ton tel pour t'y faire penser, et si vraiment tu l'oublie souvent vois avec ton medecin si il n'aurais pas une autre solution pour toi (patch, sterilet..)
0