Je veux avoir mes regle que faire???

néné - 11 août 2010 à 08:33
 néné - 11 août 2010 à 09:30
Bonjour,
je demande de laide

voila ;je prend des pilules depuis 2mois et demi ;au debut jai commencé par les 7 pilules en couleurs car javais mes regles..
puis jai continuer avec les blanc ;

Neyant pas vu mes regle le prochain mois ;jai du commencé par les pilules blanc aulieu les pilules en couleur comme ma premiere prise
donc jai pas touché aux couleur sur le deuxieme tablet

la jai commencé mon troisieme tablet et suis a mon 10 eme pilules toujours sans les regles

que dois je faire pour avoir a nouveau mes regles?? je souhaiterais arreter les pilules comment faire??
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87451 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 37 423
11 août 2010 à 08:51
Bonjour,

Une plaquette de pilule doit être prise toujours en respectant le même ordre, sinon, il y a un risque de dérèglement hormonal (ce qui se passe certainement chez toi...).

Donc, tu peux arrêter ta pilule et laisse l'organisme reprendre son fonctionnement "naturel". Par la suite, tu pourras reprendre la pilule, mais en respectant le mode d'emploi.

Si tu arrêtes la pilule, n'oublie pas le préservatif !

0
Merci de mavoir repondu;jetais vraiment inquiete car jai tjrs eu un sicle normal et voila que je commence les pilules et Hop !
anyway je suivrais vos conseil ;jarrete les pilules des aujour'dhui
0